17.4/20

Assassin0496
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu d'une richesse incroyable ! L'ambiance du jeu est tout simplement superbe, le gameplay est quasi parfait, quoi qu'un peu difficile à comprendre dans les premières phases de jeu (notamment les phases de piratages). La bande-son est soignée, un plaisir pour les oreilles et la durée de vie est elle aussi bonne. Je vous vois arriver du genre : Mais ce jeu est parfait ?! Et bien non, même si ce jeu est bourré de qualité, il comporte aussi ses défauts. Je pense notamment à l'I.A qui est quelque peu agaçante par moment, certaines fois un garde va vous repérer direct car il a vu un tout petit bout de votre crâne par dessus un mur et certaines fois vous pouvez fracasser la tête de son camarade à 3 mètres de lui et il n'entend rien... Certes ce n'est pas catastrophique du tout mais par moment c'est agaçant. Voilà je pense que j'ai tout dit sur ce super jeu et surtout n'hésitez pas à l'acheter ce serait bête de se priver compte tenu du prix auquel il est actuellement.

fifanavet
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Jeu de grande qualité. J'ai apprécié l'environnement, l'ambiance, la qualité du scénario, la critique/morale qu'on peut en tirer... Si je ne lui met pas 20, c'est parce qu'on pourrait être amené à s'ennuyer par moment tellement certaines scènes sont répétitives.

xxSNIP-H3ROxx
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un 18 bien mérité !
Un gameplay qui varie en fonction du joueur, une personnalisation de l'équipement et un "arbre" des compétences poussés ainsi que la realistation des villes et "niveaux" vous permettant d'accomplir votre objectif de plusieurs manières sont de sérieux atouts.
A la quête principale qui est assez longue et qui possède 4 fins différentes viennent s'ajouter de nombreuses quêtes annexes qui viennent rallonger la durée de vie.

De quoi vous occuper un bon moment !

Lilwo
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je ne met qu'un 14, car j'ai vraiment été déçu par le jeu, peut être à cause de mes attentes, que j'en attendais "trop", mais en tout cas j'ai été vraiment déçu pour un jeu de août 2011, autant le gameplay, que graphiquement, la vu à la 1ère personne est pour moi mal faite.
On dirai qu'on a purement pris des idées dans d'autres jeu et presque vulgairement fait un autre jeu avec ces idées... C'est à dire, tirer un personnage, on dirai Skyrim.
se coté infiltration, splinter cell, et si sa passé pas on bourrine.
Cette vu à la 1ère personne, on dirai CoD.
autant se système de quêtes, je ne trouve pas que c'est un jeu à quêtes.
Et j'en passe..
Je n'ai peut être pas apprécié se jeu à sa juste valeur, mais cela reste mon avis, mais un jeu à jouer une fois malgré tout.
Chaque jeu mérite qu'on s'y consacre une fois au moins !
Mais moi je n'y rejouerai pas deux fois à mon avis...
Sur se bon jeu malgré tout, à tous et amusé vous bien quand même :-)))

albanais26
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeux, l'action est bien menée, la liberté d'action est superbe, les graphismes sont relativement joli. De plus les séquences a la 3éme personnes sont a couper le souffle. Bref très bon jeux a ne pas louper

[markou]
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

l un des meilleurs FPS.
j adore l ambiance futuriste. graphiquement c eest bien et fluide. le gameplay est riche grace aux capacitées amélioratives. on est libre dans les niveaux pour faire les quetes annexes. une bonne duree de vie grace aux villes a decouvrirent. par ccontre les boss sont un peu trop facile.

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Sans contestation un excellent jeu. Une histoire prenante, une ambiance envoûtante, une richesse incroyable et assez grande. Une très bonne surprise comparée aux précédents opus. Enfin un jeu qui pousse à la curiosité, à se pencher sur l'histoire. Merci aux équipes de développeurs. A essayer.

Xtrack972
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Alors franchement, j'en ai entendu beaucoup parlé, je l'ai acheté fin décembre 2011 et puis quand j'ai commencé j'étais complètement dépaysé... Finalement j'ai fini par beaucoup apprécié ce jeu, c'est vraiment un style différent, ça change beaucoup de ce dont on a l'habitude de jouer. Vraiment une très bonne surprise =)

Dudul870
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

C'est un des tous premiers RPG auquel je joue, habituellement je suis FPS à fond. Franchement, c'est un excellent jeu moitié FPS moitié RPG mais pas trop. J'aime tout dans DEUS EX, l"ambiance, les environnements, les décors ultra-soignés, le scénario prenant jusqu'à la fin, c'est une BD cyberpunk interactive, avec beaucoup d'action. Pour ceux qui connaissent il y a un soupçon de CRYSIS 2 avec un zeste de FEAR 3 avec un petit (tout petit) esprit SPLINTER CELL. Bref malgré tout ce jeu a sa personnalité et son identité propre. Il est long mais pas trop, on ne s'en lasse pas une seconde. Le soir (la nuit plutôt) lorsqu'on arrête de jouer, on a hâte d'y revenir pour tenir compagnie à JENSEN. Pour finir la bande son est superbe, les doublages sont excellents et la musique qui accompagne le joueur est magique, voire envoûtante. A acheter les yeux ouverts pour ne rien rater du superbe spectacle. Merci à EIDOS/SQUARE ENIX on en redemande.

Rida08
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Je suis presque a la moitié du jeu , et franchement c'est exellent, sauf peut-être les graphismes qui ne sont pas révolutionnaire, système d'augmentations, armes fun et ils ont tous un objectifs, infiltration très IMMERSSIF, que du BON. Un jeu a ne manquer sous aucun pretexte !

JewelHider
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Bref très bon jeux a ne pas louper

D3v1lg6g66
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Deus Ex Human Revolution est un jeu vraiment immersif et passionnant alliant un gameplay varié, une histoire dont on ne peut pas décrocher, un héros archi charismatique et un univers cyber punk du plus bel effet. La grande variété de gameplay fait que l'on ne s'ennuie jamais. Petits points noirs cependant: les boss qui sont de véritables plaies ainsi que les cinématiques qui auraient gagné à être mieux travaillées mais rien de tout ça n'entache le plaisir de jeu qui est immense !

TechNoir
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est le digne successeur de Deus Ex premier du nom, la qualité du scénario est au rendez-vous, les graphismes un peu moins mais il est tellement riche que ça serait dommage de lui repprocher un moteur un peu old school et le gameplay est varié.
Au vu des son succès je mettrais ma main au feu que la team montréal Eidos nous pondent un 2 qui corrigeras l'IA, les graphismes et les silnet kill un peu moisis :) et pour préciser, c'est le premier jeu de ce studio .. ça annonce que du bon !

saphyr_kill
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Deus Ex Human Révolution est super , un graphisme réaliste , un gameplay plutot sympatique , les diverse choix d'action est bien utilisée , un peu difficile mais ce que j'ai dit avant rattrape le note .

Wormo-sexuel
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Un jeu largement sur-noté à mon avis!
Graphiquement c'est en retard et peu inspiré.
La jouabilité est datée, et un peu rigide.
Le scénario ne m'a pas du tout emballé, la mise en scène étant également peu inspirée.
La durée de vie et la diverses possibilités du gameplay sont le point fort.
Bref je ne suis pas fan!!

Grenade_flash
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Graphismes : Tres en retard ! 10/20
Durée de vie : Bonne durée de vie avec une bonne rejouabilité.17/20
Bande-son : Ni épique ni mauvaise mais une doublage MINABLE avec une synchro labiale horrible.10/20
Scénario : Confus,peu inspiré.14/20
Gameplay: Rigide mais varié.14/20
J'ajoute que les villes parcouru sont fade et n'ont pas d'identité propre.

Enfin bref,un jeu surestimé.

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Cet épisode ne sera peut être pas aussi culte que le premier mais une chose est sure, on a affaire a un jeu tout simplement énorme. Que ça soit au niveau de la richesse de son scenario, des nombreuses possibilités et approches offertes par le gameplay, de ses graphismes splendides (techniquement et artistiquement) ou encore de sa grande durée de vie (environ 20h pour finir l'histoire presque 30 pour découvrir tous les secrets sans compter la forte rejouabilité du titre). Même si le jeu a quelques défauts mineurs (quel jeu n'a aucun défaut ?)comme une progression légèrement linéaire Deus Ex Human Revolution est un des jeux de 2011 a ne pas manquer.