17.4/20

Assassin0496
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu d'une richesse incroyable ! L'ambiance du jeu est tout simplement superbe, le gameplay est quasi parfait, quoi qu'un peu difficile à comprendre dans les premières phases de jeu (notamment les phases de piratages). La bande-son est soignée, un plaisir pour les oreilles et la durée de vie est elle aussi bonne. Je vous vois arriver du genre : Mais ce jeu est parfait ?! Et bien non, même si ce jeu est bourré de qualité, il comporte aussi ses défauts. Je pense notamment à l'I.A qui est quelque peu agaçante par moment, certaines fois un garde va vous repérer direct car il a vu un tout petit bout de votre crâne par dessus un mur et certaines fois vous pouvez fracasser la tête de son camarade à 3 mètres de lui et il n'entend rien... Certes ce n'est pas catastrophique du tout mais par moment c'est agaçant. Voilà je pense que j'ai tout dit sur ce super jeu et surtout n'hésitez pas à l'acheter ce serait bête de se priver compte tenu du prix auquel il est actuellement.

fifanavet
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Jeu de grande qualité. J'ai apprécié l'environnement, l'ambiance, la qualité du scénario, la critique/morale qu'on peut en tirer... Si je ne lui met pas 20, c'est parce qu'on pourrait être amené à s'ennuyer par moment tellement certaines scènes sont répétitives.

zourrou
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas les mauvaises notes de ce jeu. Je le bien personnellement. L'histoire est sympa, la jouabilité aussi. Au tout début du jeu je me suis dit que le jeu était bof mais plus j’avançais dans l'histoire plus je le trouvais bien. Bref, à recommander aux fans ou au amateur d'infiltration.

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un super jeu, une petite déception personnelle mais qui n'empêche pas la qualité du jeu, la difficulté est au rendez vous et le concept est très intéressant.

umbra36
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Alors oui, c'est un trés bon jeu, mais pas pour moi. Trop de séquences "discrétions" à mon goût. On est néanmoins directement impliqué dans l'histoire qui se veut trés immersive. Malgrés ces points positifs je n'ai pas accroché.

]-[]-[
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai hésité à acheter ce jeu en pensant que ce serait un jeu trop compliqué et difficile à jouer à la première personne.Mais ENORME surprise ce jeu est juste un bijou je les terminé d'un coup.ce jeu propose de multiples façons de jouer à la mode bourrin ou avec finesse et c'est tout simplement génial.J'ai adoré aussi toutes les quêtes annexes qui sont géniales tout comme le scénario l'un des meilleurs.Il m'a rappelé le style d'infiltration à la mgs avec les conduits d'aérations un bon souvenir!! Je le conseille bien évidemment, ne pas avoir peur!!!

ellyrion
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ah Deus Ex HR : Un univers cyberpunk (un futur où la technologie change les hommes au sens littéral du terme et dans lequel des corporations industrielles ont pris le pas sur les gouvernements) bien retranscrit : musique, graphismes (même si les teintes jaunâtres peuvent lasser), scénario conspirationiste plutôt bien ficelé et villes poisseuses et vivantes.
Une liberté relative est laissée au joueur dans l'accomplissement de ses actions : mode bourrin, infiltration, piratage, séduction, ...
Deux points négatifs selon moi :
- le peu de rejouabilité (une fois le jeu et ses quêtes annexes terminées une fois, je n'ai pas éprouvé l'envie d'y rejouer contrairement à d'autres titres.
- Il y a trop de points d'améliorations disponibles (chaque niveau gagné nous permet d'améliorer notre équipement cybernétique et de nous "spécialiser") ce qui fait qu'on obtient des personnages qui savent un peu tout faire facilement. C'est sans doute l'une des choses qui nuisent à sa rejouabilité.

Néanmoins un très bon jeu pour qui aime les univers de science fiction réalistes et oppressants.

lovehurts
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est pas trop mal en lui meme je trouve bizarre que jvc est noter ce jeu a 18 qui est certe tres elever pour ce jeu il merite pas plus que 15 les graphismes picotent les yeux pour ma'part jai trouver bien le genre infiltration la duree de vie est plus que correcte jai mis 35h environ par contre le challenge est relever pas bcp de munitions.hesitez pas quand meme a le prendre on le trouve au alentour de 12 euros.

Xenom_xiii
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

N'étant pas un grand fan des jeux d'infiltration, j'ai pourtant été très vite attiré par la manière d'explorer les divers environnements que compte ce jeu. De plus il ma donné le gout a l'infiltration mais c'est un univers qui ce fait rare sur PS3.
Tous d'abord, concernant les points positif je peut cité le gameplay car celui-ci est facile à prendre en main et intuitif. Ensuite, le scénario est bien ficelé et la durée de vie plus que acceptable. Par contre, par rapport au points négatif il y à le manque de quête annexe (même si il y en à elle ne sont pas nombreuse) et les temps de chargement un peut long. En conclusion je conseil ce jeu même à ceux n’ayant jamais jouer à un jeu d'infiltration car vous passerez à côté de quelque chose.

CurtCourant
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

j'ai vraiment adorer ce jeu qui est je pense un des meilleur de 2011 palpitant long avec des décors super. Le seul problème c'est pendant les dialogue souvent la voix n'est pas aligner avec le mouvement de la bouche mais sinon je le recommande a tous ceux qui aiment les jeux d'infiltration

Kingof971
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé Deus Ex premier du nom sur PC et c'est logiquement que j'ai acheté celui ci. J'ai commencé le jeu qu'hier et pourtant je le trouve très bon. Graphiquement il est en dessous des titres actuelles, avec un level design tristounet mais très futuristes. Par contre j'adhère pas au gameplay que je trouve très mou ainsi que l'histoire qui a du mal à commencé (je suis qu'au début je pense que c'est normal) En revanche le côté RPG est très travaillé. Pas au niveau de Mass Effect mais très bon. Deus Ex Human Revolution marque un retour aux sources et c'est pour cela que je lui donne 17/20

Darkyoyoo
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Deus Ex : Human Revolution est un jeu fort sympathique que ce soit pour son scénario, sa bande sonore ainsi que son gameplay.
L'existence de deux démarrage de jeu (mortelle ou discret) ainsi que l'existence de plusieurs fin nous oblige à recommencé le jeu un certain nombre de fois.
L'arbre de compétence est très bien organisé.
Le point faible que je peux donné à ce jeu et qui m'as déçus est la facilité des boss. Si le jeu en lui même n'est ni trop simple ni trop dure les boss manquent belle et bien de Punch et son simple à avoir.

cloudvandamme83
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Deus ex: human revolution reste pour moi mon chouchou de l'année 2011 pour sont héros déjà,de sont univers très cyberpunk rappellent ghost is the shell,de sont scénario mélangent manipulation,complot et des conséquence sur la transhumanisme entre l'homme et la machine qui soit bon ou mauvaise.Seule point noir c'est sa VF complètement à la ramasse (pourtant je suis fan de la VO de Adam Jesen) et surtout les boss fight mal exploité que ont est obligé de les tués sauf les autres ennemie.Sinon sa reste le digne successeur du premier Deus ex.

antobreak
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

On peut dire ke ce deus ex human revolution m'a conquis par son scenar immersif, ainsi ke l'histoire qui est decrit, le gameplay tres bon et l'interaction avec l'environnement tres appreciable egalement... Les possibilités de jeux et de rejouabilites sont cool et satisfaisantes.

UnchartedCreed
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec de bon graphismes et un très bon scénario. Une façon de jouer comme on ne l'avait jamais vu dans ce style de jeu. Une bande son qui vaut la qualité de ce jeu. Bref, un très bon jeu qui mérite d'être testé sur votre console

batpatate
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Malgré son moteur dépassé, ce jeu est vraiment très beau, on perd beaucoup de temps à regarder le décor riche en détail de chaque pièces traversées, avec cette ambiance cyberpunk immersive. Par contre les PNJ sont un peut cubique et leur animation trop robotique. Le mélange action infiltration RPG est vraiment bien fait, différente possibilité, différents chemins, un vrai plaisir, et en plus l'histoire est bonne.

judoka-uso
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je décide de donner un 18/20, c'est un excellente note, pour un jeu excellent. J'ai retiré 2 points, car il y a des vues à la 3eme personne qui casse légèrement l’immersion, et il y a aussi des légers défaut au niveau du graphisme comme les visages ou certaines textures (je tenais à souligner ce que Pixelpirate a dit dans le Gaming live), de plus ce qui m’embête c'est que j'aurais bien aimer pouvoir me promener dans les différentes villes et pouvoirs faire des quêtes secondaires une fois l'histoire terminé. Mise à part cela, je suis impatient de jouer au prochain, si il y en a un ...