17.4/20

Assassin0496
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu d'une richesse incroyable ! L'ambiance du jeu est tout simplement superbe, le gameplay est quasi parfait, quoi qu'un peu difficile à comprendre dans les premières phases de jeu (notamment les phases de piratages). La bande-son est soignée, un plaisir pour les oreilles et la durée de vie est elle aussi bonne. Je vous vois arriver du genre : Mais ce jeu est parfait ?! Et bien non, même si ce jeu est bourré de qualité, il comporte aussi ses défauts. Je pense notamment à l'I.A qui est quelque peu agaçante par moment, certaines fois un garde va vous repérer direct car il a vu un tout petit bout de votre crâne par dessus un mur et certaines fois vous pouvez fracasser la tête de son camarade à 3 mètres de lui et il n'entend rien... Certes ce n'est pas catastrophique du tout mais par moment c'est agaçant. Voilà je pense que j'ai tout dit sur ce super jeu et surtout n'hésitez pas à l'acheter ce serait bête de se priver compte tenu du prix auquel il est actuellement.

fifanavet
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Jeu de grande qualité. J'ai apprécié l'environnement, l'ambiance, la qualité du scénario, la critique/morale qu'on peut en tirer... Si je ne lui met pas 20, c'est parce qu'on pourrait être amené à s'ennuyer par moment tellement certaines scènes sont répétitives.

watiboss
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu mais un peu difficile donc je lui mets un 18..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Rivalos
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Deus Ex : Human Revolution est un tres bon jeux d'infiltration , les graphisme sont tres corect (sans etre toute fois tape a l'oeil)mais la ou reside la force de ce jeux c'est dans ses posibilite d'approche dans les mission , on peut soit passer par le toit , les egouts , les conduits d'aerations ,le chemin principale ou tout defonce sur notre passage ! En revanche je ne met pas une note superieur a 17 parceque je trouve le jeux beaucoup trop repititive , on ne fait que enchainer d'un couloire a un autre , il aurait etait appreciable d'avoir plus d'environement ouvert comme des foret par exemple ... Deus ex reste quand meme un tres bon jeux

TALSET08
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

AH Deus ex , je dois avouer que j'est pas mal hésiter a me le prendre mais finalement ce jeux est formidable , une pure tuerie qui restera dans mon coeur car il ma ouvert a un oautre type de jeux et de gameplay. Car la force de deus ex réside en grande parti dans son gameplay bien peaufiner , son scenario bien ficelle dans la veine de minority report donne droit a bien des rebondissement , la mise en scene scripte que par moment et souvent d’après vos actes sont bien amener. la bande son sublime suis parfaitement l'univers du jeux , les graphismes et le design donne a deus ex une patte particulière mais au combien renversement. en bref deus ex est un tres bon crus .

Anthein
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Excellent c'est par ce mot que l'ont peut définir ce jeu ! Il a tout d'un grand jeu le plaisir de jeu est absolument énorme une super éxperience la liberté d'action est carrément excellente bref vous l'aurez compris j'ai adoré ce jeu. Les graphismes sont très jolis les textures sont très soignés, la bande son est parfaite que ce soit au niveau des musiques que des doublages, le scénario est bien penser quand on commence l'histoire on a envie que d'une chose, de la finir ! Ce qui n'est pas le cas de tous les jeux, la jouabilité est excellente la prise en main est parfaite et comme je l'ai dit la liberté d'action est immense. Disponible pour moins de 20 € ce jeu est posséder de toute urgence !

viveThePs3
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Deus ex Human revolution,un jeu que j'attendai enormement..Et je n'ai pas été decu!Deus ex contient quasiment tout ce que j'aime dans le jeu video,un jeu a l'ambiance maitrisée,au gameplay riche,un jeu cohérant et profond,avec une bonne durée de vie.J'ai adoré!!Certes il n'est pas exempt de defauts,techniquement c'est un peu daté,l'IA des ennemis,les BOSS inutiles..Mais clairement ce jeu est une pepite,

starknumberone
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un jeu parfaitement équilibré ! Scénario prenant et qui tiens debout, c'est ce qu'il manque essentiellement en ce moment aux autres éditeurs. Adam Jensen, personnage soigné et charismatique. Les autres ont une histoire propre a eux, et ne reste pas invisible dans le jeu. Décor, ambiance et mise en scène réussi ! La possibilité de jouer de différente façon, un + énorme. On a la sensation de découvrir a nouveau le jeu a chaque partie. La première fois je l'ai fini en 25h, maintenant en 6h ! Mème si j'ai recommencé des multitudes de fois je n'ai coupé aucune cinématique qui sont soigné avec des voies françaises de bonne qualité ! Le point négatif est le manque des voies anglaises. Mais je finirai ce commentaire en demandant des applaudissement aux informaticiens qui ont fait du bon travail, ainsi qu au designer, ceux qui se sont occupé de l'OST, le scénario, les dévellopeurs et l éditeur.

SatanDesEnfers
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Simplement l'un des meilleurs RPG-FPS du moment , même si je crois qu'il va marquer les mémoires .
Il est superbe , graphismes , gameplay , infiltrations et tout le mécanisme de jeu !
C'est un des jeux qui vont faire partie de mes meilleures jeux de 2011 !

Wstriker11
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis seulement quelques jours mais je suis vraiment pas convaincu qu'il vaille 18/20.
L'ambiance et l'univers sont assez stylés mais trop sombres et pas du tout varié et les graphismes et les animation sont moyens voire bof bof. Le gameplay en lui-même... en gros on passe son temps à se planquer et à assommer les gardes avec 3 animations différentes. Bon la difficulté est présente heureusement mais ça reste limité comme jeu... disons que c'est lassant. Le scénario est pas mal pour l'instant. Les augmentations du personnages sont plutôt bidons, rien d'indispensable et rien de très amusant. Enfin, la ville est petite et il n'y a aucune diversité au niveau des décors. Je met 15/20 parce que l'infiltration reste assez fun. Cela dit après avoir fini Dragon's Dogma que j'ai beaucoup aimé et qui n'a eu que 14/20, je suis forcément déçu par ce jeu bien mais sans plus, qui a écopé d'un 18/20.

Rom1-2
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment très bien. Les graphismes sont bien, la bande son est très bonne et la jouabilité est très correcte.Il y a quelques défauts quand même (comme dans tous les jeux) mais il est toutefois très bon selon moi. Je vous conseille donc vivement ce jeu.

tapirian
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Génial. Terminé à l'instant grâce à l'offre du PSN+. Autant l'histoire que le principe du jeu, les différents gameplay possibles, les graphismes, la dimension des choix RPG (même s'ils influent surtout sur des clins d'oeils sympas), tout est plaisant. Bref, ce jeu est une franche réussite et au prix où on le trouve, c'est cadeau.

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

14/20, Alors oui, c'est un trés bon jeu, mais pas pour moi. Trop de séquences "discrétions" à mon goût. On est néanmoins directement impliqué dans l'histoire qui se veut trés immersive. Malgrés ces points positifs je n'ai pas accroché.

DarkJack57HD
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Révolutionnaire !
Différentes façon incroyable de faire le jeu , choix moraux , campagne + que longue !
Le TPS a avoir !
Je ne le regrette pas de l'avoir eu gratuit grâce au PS +

Moltenkhornes
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Acheter à sa sortie, jeu addictif, histoire superbe. Upgrade des armes, ainsi que des compétences du personnage. On peu se faire le jeu de 2 manière, soit Fps classique (bourrin) soit avec furtivité, recherche de passage secondaire afin d'évité les confrontations ou d'assommé les ennemis pour un passage en douceur. Sans oublié que l'on fait des choix sur les réponses de notre personnage lors des séquences de conversation, qui modifie votre histoire et donne suite a plusieurs fin possible du jeu. Très bon jeu. 18 totalement mérité.

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Personnellement, j'ai aimé le jeu mais pas au point de lui mettre 18 en fait...Alors l'univers est merveilleux, la durée de vie est époustouflante, mais ce qui m'a géné, ce sont les doublages français ( qui sont plutôt pourris niveau synchro ), la qualité des graphismes, je dois dire que j'attendais un petit plus de ce point de vue là ! Puis l'histoire est sympatoche mais on a connu mieux dans le genre...

Chaosconviction
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu. On replonge dans un univers proche du première opus, une expérience de jeu bien plus proche de l'épisode fondateur que du deuxième opus. Une histoire intelligente, d'une ambiance formidablement immersive et d'une liberté d'action poussée. Ce troisième opus présente toute fois un certains nombres de défauts comme par exemple son IA tout juste moyenne. Mais cela n'empêche en rien de profiter pleinement du jeu. On retrouve en Adam Jensen l'a même prestance que celle de JC Denton dans le première opus.