[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
matt5209
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

un véritable régale, très cinématographique très bien scénarise.
un vrai bon rockstar un très grand jeu d action faisant même de l ombre au uncharted 3 en temps que rail shooter.Déçu par l épisode deux je retrouve le plaisir du premier épisode avec un plaisir intense.

Vaio_
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

juste déçu!!!

Coolman22
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Je viens de finir le jeu deux fois, dans les modes de difficultés les plus dures, et j'ai toutes les armes en or. Je totalise environ 20h de jeu, cette notation se base uniquement sur le solo.
Max Payne 3 est un bon jeu, mais on ne peut guère lui accorder d'avantage. Si le jeu a certes des graphismes tout à fait correct (on note peu d'aliasing, les effets de lumières sont bon) ainsi qu'un gameplay agréable (issu de l'expérience de Rockstar en TPS), la répétition des actions tiens, elle, plus du calvaire qu'autre chose.
Ansi, on se retrouve à enchainer phase de gunshot sur phase de gunshot, le tout couplé à une linéarité qui ferait peur à un call of duty. Pour tout dire, ce jeu m'a plus fait penser à un Kane and Lynch 2 qu'autre chose, et c'est pas un compliment.

alfa04
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a déçu. Adepte d'UNCHARTED, je voulais me détendre après mes exams. Finalement, je ne comprends pas le battage qu'il y a eu autour de ce jeu et encore moins les notes de la rédactions comme des lecteurs. De beaux décors, de beaux effets spéciaux, beaucoup de gunfights ( on s'en lasse presque ) et à part cela...aucune réflexion aucun vrai fond, certaines choses peu compréhensibles et de longues cinématiques à n'en plus finir malheureusement incontournables et indispensables pour comprendre l'histoire.
bref! GROSSE DECEPTION et incompréhension par rapport aux autres notes. Si vous n'etes pas qu'un BOURIN incappable de faire autre chose que des gunfights, ne l'achetez surtout pas. Rabbatez vous plutôt sur UNCHARTED ou FARCRY.

IngenieurDuSon
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Je l'ai fini à l'instant et il fait partie des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer.
De l'action quasiment non-stop, un gameplay pensé dans les moindres détails tellement agréable à prendre en mains, une difficulté parfois mal dosée (j'ai du recommencer certains passages presque 10 fois) mais qui ne vous laisse pas galérer si vous ne vous en sortez vraiment pas (votre vie remonte un peu à chaque nouvel essai) et qui, au final, rajoute du challenge et vous donne l'envie de trouver la bonne technique pour vous sortir d'un pétrin sans nom.

On ajoute à ça un bon scénario policier et un héros au charisme et cynisme inégalables (le doublage est d'une qualité exceptionnelle) et ça nous fait un jeu presque parfait.

Je lui aurais donné 19 si je n'avais pas rencontré quelques bugs au cours de mon aventure (Personnages dont le corps part dans tous les sens, certaines répliques qui ne se déclenchent pas, évènement scénarisé qui ne se déclenche pas, ...) bien qu'ils étaient très rares.

Bravo Rockstar sur ce coup là!

rockatansky72
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action. Le gros problème c'est qu'il y a plus de vidéos que de jeu (en plus en anglais). Sinon les graphismes sont superbes et l'action excellente. Dommage que tout ça soit plombé par ces cinématiques interminables.

gazette4550
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Que dire de ce Max Payne 3 a part "wooaaoow"je viens de finir le solo et bien quel folie cet histoire ! Rockstar a assuré niveau scenario bien sombre ! On ce demande tout le temps si Max va mourir ou pas si tel personnage et bien de notre coter ou non.Seul petit point noir pour moi les fusillades sont trop répétitive et a force ont ce lasse un peu je trouve,mais certaine envoi du lourd.Sinon graphique ces très beau je dirait du même niveau que uncharted.Pour le multie simple mais efficace même si j'avais peur du bullet time en linge et bien il et très bien intégrer et ont pas ralentit tout le temps.Un dernier truc ce qui ont peur de voir max la tête raser vous inquiéter pas ont le plus les cheveux "long"que chauve lol

Ezio-Auditore51
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Encore une nouvelle fois Rockstar Games nous offre un nouveau et innovant hit dans le monde du jeu vidéo. Les graphismes ainsi que le gameplay sont excellents, malgré quelques bug de collisions et un très léger clipping dans certains niveaux du jeu. La bande son reste à la hauteur des Max Payne précédents. La durée de vie du jeu reste bon dans l'ensemble , 12h en normal et rajoutez y le mode arcade (minutes New yorkaise et score attack)ainsi que le multijoeur. Pour finir l'histoire qui est l'essence même du jeu. Cependant certaines partie des ancien jeux qui ont fait de max payne un jeu culte (ex:les cauchemars de max ) ne font plus parties de ce nouvel opus et les sous-titres qui sont illisibles (surtout en SD). Série devenue culte et Max payne 3 à posséder, maintenat !

tocaia
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Après presque 10 ans d'attente Max Payne fait son come-back, avec des arguments en béton armée, scénario intrigant et noir on ce rapproche des plus grand polar et thriller de l'histoire du cinéma, plus gore que dire des graphismes, ils sont tout simplement somptueux, les gun-fights et la mise en scène vous tiendras en haleine tout au long du jeux. La bande son ainsi que les voix vous plongerons totalement dans l'histoire, la durée de vie est très correcte entre 10 et 15 heures de jeux pour la trame principale comptez 5 heure de plus pour tout faire à 100% le mode arcade ainsi que le multi rajoute de nombreuses heures supplémentaires. Je conseille quand même aux habitué de la série de mettre le jeux en difficile et d'enlever la visée auto pour plus d'immersion. Un petit point noir s'impose tout de même pour ce qui ne parle pas anglais, les sous-titres sont trop petit de plus la traduction n'est pas faites pour les dialogue portugais, ce seras une tare pour ceux qui ne comprennent pas cette langue.
Sinon Max Payne 3 est tout simplement un bombe vidéoludique à posséder absolument que l'on soit fan ou pas.

punkerpol
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Il est très bon, très beau graphiquement, l'ambiance des épisodes précédents est là avec en plus un scénario meilleur que la plupart des films action/polar. Seul bémol pour moi: Pas évident à prendre en main (jsuis ptetre une bouze) et le bullet time qu'on pouvais utiliser plus ou moins tout le temps avant est carrément anecdotique je trouve.. Le système de couverture est sympa mais pas au point sur les changement de hauteur et de coté, quelques bugs (cadavre d’ennemis volant) tu peut pas faire le bourrin tu crève super vite, y'a de la diversité de décors et de guns. Un Uncharted, avec plus de gunfight et sans escalade, Si Uncharted c'est Indiana Jones, Max Payne 3 c'est Die Hard.

Cirrus-Nocte
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Plus rien à voir avec les 2 premiers opus, c'est devenu un bourrinage en règle avec un scénario pourri sans profondeur ni charme! C'est vraiment lamentable de ne plus pouvoir avoir de vrai suite aux 2 premiers films noirs et vraiment désolant de savoir que Max Payne, ben ça se termine avec le 2 et qu'on ne pourra plus jamais retrouver cette ambiance si particulière dans un jeu. Bon, graphiquement c'est beau, mais quoi d'autre?

Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 est un TPS finalement moyen, l'histoire ne parvient pas à décoller, le personnage est rigide, et surtout le gameplay est hyper simpliste et a malheureusement trop vieilli. Trop de jeux sont sortis depuis avec des gameplay proches mais finalement plus riches (pas d'amélioration, les indices à rechercher sont inutiles, on se retrouve avec un uncharted au rabais puisque sans face de plateforme). Bref, si Rockstar sait soigner la mise en scène, le reste est à retravailler.

JewPacabra
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un solo plutôt moyen 5 heures de jeu pour 4 heures de cinématique que l'on ne peu passer, Max Payne 3 est un jeu très décevant! Un scénario plutôt pas mal, des graphismes très jolis mais rien à voir avec les précédents opus!
Le charme de Max Payne 1 & 2 n'est plus présent, l'ambiance ultra sombre et les décors qui en étaient de même nous font oublier que l'on est dans un Max Payne!
Un multijoueur lamentable, des bug toute les 2-3 parties, un jeu qui freez 7 fois par jour si on joue en moyenne 4 heures, bref! Je déconseille vivement ce jeu qui est un blague!

duke57
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

un titre acrocheur, maleuresement certaine personne donnerai la note de 20 avant sa sortie, juste pour le titre. ci vous ne conaissai pas ce titre vous navais pas loupé grand chose. j'ai le souvenire d'avoir aprecier les anciens . mais maleuresement le 3 c'est avant tout un film, de la cinematique , et encore de la cinematique, qui et horiblement longue et bien sur imposible de la passer. 3 heure de jeux egale 2h de cinematique et 1h de jeu. le jouabilité a facile , prise en main rapide et bien faite, mais extremement repetitif. surmant pour ca les video , pour un lavage de cerveau optimale. ce jeu et une arnaque comerciale.

_jeje10_
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

j'ai pas trop accrocher au jeu --' Déjà je trouve que le jeu beug un peu et qu'il est trop lent! J’espérais mieux de ce jeu :/ J'espère qu'ils vont remédier a sa et qu'il sera beaucoup mieux ! Il y a juste le mode en ligne que je trouve pas mal sinon le reste c'est boff !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50