[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un super jeu d'action de la mort ,... beaucoup de flingues , un gameplay formidable , un chef d'oeuvre de Rockstar Games , qui permets de se défouler a mort quand on est énerver , Tres bon jeu , 20/20 ...!!

lemeeph
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Je met un point de plus qu'au test de la rédaction de JVC pour le multi de Max Payne 3.
Après avoir bien déguster une campagne sensationnel, magnifiquement mise en scène et accompagnée d'un doublage de Max Payne incroyablement réaliste, une campagne jouissive dû aux capacitées de Max Payne et au scénario ambigu, on peut se laisser aller au multi de Max Payne 3, mêlant brutalité et fluidité. Bref ce Max Payne est une totale réussite à tout les niveaux. Bravo Rockstar

boubidu26
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu interressant dans le modde histoire et captivant dans le mode multi. Graphisme épatant, bande son énorme. Pour le multi le point fort c'est qu'il y a des niveaux et donc que le joueur n'est pas vite las .

ludodu59190
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Sublime, depuis 3 jours que je joue, un chef d'oeuvre, une vraie histoire, encore une étoile de Rockstar games, après Red dead et L A noire, pourquoi des gens mettent moins de 15, faut vraiment avoir des goûts de chiotte pour ne pas aimer, sérieux au lieu de mettre vos notes pourrites allez regarder dora l'exploratrice

Deli-K13
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Jeu tout simplement énorme, Graphismes parfait, le mode en ligne est énorme, ça tire dans tout les sens, carnage au rendez-vous ! le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, ça promets pour GTA5. Bravo Rockstar !

flo453345
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est une vrai BOMBE ATOMIQUE !!! techniquement au top , des graphismes , une bande son , une IA ennemie .... tout est absolument génial et bleffant de réalisme.Un scénario profond et sombre et un Multi très bien pensé qui marche admirablement
vraiment , ce nouveau bébé de ROCK STAR fais incontestablement déjà parti des hits de 2012 , mon coup de coeur de ces dernier mois

Loic037
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Je n'est pas grand choses a dire de ce jeu apart qu'il soit génial des graphisme magnifique un gameplay aprésiable a prendre en main le jeu est assez complet je vous le conseil si vous aimez les jeu assez gore assez long et ceux pour le quel ont le multi !

pizzo63
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Je mets 20 juste parce qu'un bon jeu doit se retrouver dans les 5 meilleurs jeux et non pas classé a la 46 éme place . non sérieux moi je comprend pas les notes de ce site. des jeux musicaux ont des notes de 19.5 mai on pe pa comparer ces jeux!!Trés bon jeux à la uncharted mais avec bcp + de shoot . Mauvais point pour la traduction manuscrite en caractère 6 de word!! en clair meme avec mon plasma 107 j'ai du mal a lire

kratos2004
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Du tout grand Max Payne!!! MERCI ROCKSTAR!!! graphismes géniaux, histoire magnifique, action à couper le souffle!!! Jouabilité quasi parfaite!!! Je ne regrette pas l'attente entre Max Payne 2 et ce nouvel opus du plus grand flic du monde du jeu vidéo!!! Certainement avec God of War, un de mes meilleurs achats à ce jour!!! Voir notre Max adoré (vénéré en ce qui me concerne) changer physiquement au long du jeu est tout simplement génial!!! J'apprécie les petits clins d'oeil au précédent opus (comme la tombe de Vinnie Gognitti)!!!

DON_SPYRO
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu, j'ai terminé le solo et l'histoire est fabuleuse, pas mal de gun-fight, c'est vraiment intense, et pas mal de cascade aussi, digne d'un film d'action Américain.
Les graphismes sont très beau, on voit bien qu'il s'agit du travail de Rockstar... du grand art.
L'IA est intelligente, même si parfois elle est bourrin dans certains passage mais dans d'autres, non.
La bande son est excellente, elle passe sur des passages de niveau ce qui nous donne de l'adrénaline.
Le multi est excellent lui aussi, on peut personnaliser notre personnage pour chaque gang et unité, on peut aussi choisir un personnage pour le match à mort chacun pour soi. Personnalisé nos armes, capacité et compétence.
Je le suggère à toutes personnes fan de la série ou non et qui aime la baston et les film d'actions.

stifler74

Salut a tous,

alors comme beaucoup ici je pense, je suis un gros fan de la série Max Payne, j'attendais beaucoup ce 3e opus.
Même s'il faut bien l'avouer le fait que ce ne soit pas rebellion qui se charge de ce nouveau volet, puisse faire un peu peur ..
Mais Des les premières secondes on retrouve le fameux thème musical de max payne ..
Les graphismes sont très soignés, et c'est surtout au niveau de l'animation que le jeu m'a bluffé.
Effectivement, le fait de lancer un bullet time alors que max se trouve prés d'un mur par exemple, son corps va se cogner sur ce dernier, et retombe de façon tout a fait réaliste, avec son petit grognement de papy maxou lol.
la déflagration de bâtiments, de matériels est juste bluffant aussi.

Coter ambiance, la encore, grosse attente, je voulais absolument retrouver cette ambiance noire, digne d'un vrai polar.
Le résultat est plutôt pas mal, l'ambiance max payne est bien présente, avec un max partant complètement a la dérive.
toujours des petits flashback propre a la série.
Bref niveau ambiance le jeu ne perd pas de sa superbe, même si il faut bien l'avouer, on retrouve bien la patte Rockstar, avec une mise en scène assez hollywoodienne, et la bande son en VO sous titrée, chose qui peut plaire ou pas, quand on est vraiment fan de la série, on trouve un peu dommage de perdre la voix FR de Max (avis personnel)

Pour conclure, Max Payne est bien la digne suite des 2 premiers opus.
Pour ceux ne connaissant pas la série c'est un très bon TPS, avec une difficulté assez Hold School.
Quand aux fans de la série, vous pouvez y aller les yeux fermés, on retrouve bien notre Max tels qu'on le connaissait.
Seul petit bémol, une Rockstarisation un poil trop présente, c'est pour cela que je donnerai un 17/20 et non un 18

Max

joyokaka33
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment top!! Les graphismes sont hyper beaux, les fusillades on s'y croit!!L'histoire est sympa mais l'important pour moi dans un jeux comme ca c de me défouler et pour ca on est servi.A acheter sans aucune hesitation autant pour l'histoire que le multi.

Ca fait longtemps qu on avait pas prix une telle claque graphique et aussi de mise en scene.
J'espere vous avoir aider a choisir ce jeux pour votre ludotheque.

rockstar63
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu mérite amplement un 19/20 !!
Doté d'un scénario excellent qui nous réserve de belles et nombreuses surprises, le personnage principal, Max, évolue parfaitement dans des décors absolument somptueux. Ce dernier est vraiment charismatique, il n'y a rien à dire à ce niveau là, il l'est autant que Niko Belic de GTA IV !
Comme quoi, Rockstar Games fait parti des meilleurs sur ce point là !
Le Gameplay, fun, époustouflant, jouissif n'a de cesse de provoquer du plaisir au joueur en train de jouer. Les mouvements sont tellement fluides..
La bande son est vraiment bien faite. Le jeu est assez long si l'on prend son temps.
Il faut avouer que lorsqu'on joue à un jeu de Rockstar, on a de cesse de réclamer la suite, tellement l'ambiance est vraiment bien introduite.
Le mode multijoueur, lui, est vraiment bien pensée !
Les vendettas, la personnalisation, la fluidité conservée..

Tayler-Durden
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu m'a séduit dès la première balle tirée!
Un vrai polar, un scénario en béton, de l'action, un réalisme, ce qui fait que j'ai passé une nuit blanche à y jouer je vous l'accorde :).
Je n'ai pas mis 20 pour la simple et bonne raison que je n'ai pas terminé le jeu, je ne connais pas la fin du scénario, l'environnement dans lecquelle je vais jouer non plus.
Max Payne 3 est la réference du jeu de tir, entre le bullet time, la précision des tirs, l'impact sur les corps de l'ennemi, tout ca est si réaliste que c'est un plaisir d'y jouer, sans parler de l'histoire, une vrai pépite à ne pas manquer!

_doncorleon_
Posté le 11 juin 2016 à 01:30

Un chef-d'oeuvre. Rockstar fait du très très bon boulot. Ont ait emporter tout au long du jeu avec Max, les dialogues la bande son est magnifique, toujours pas de doublage en VF.. Mais bon sa reste une sacré bombe incontournable.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50