[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

semmeurdezics
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Quelle joie de voir la jouabilité et les graphismes fa-bu-leux de ce jeu! il ressemble beaucoup à Uncharted 3 mais y a quand même des différences dans le scénario comme la calvitie de notre cher personnage principale! (hum) Enfin bref! le jeu est excellent, je l'ai testé chez un copain et je ne tarderais pas à l'acheter!

24Herbs
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu !
L'histoire est captivante, la jouabilité est bonne même si, seul vrai défaut, des fois la difficulté est maldosée. Certains passages sont justes bons à s'arracher les cheveux alors que dix minutes avant ou après, tout roule facile.
Toutefois, Max Payne 3 reste un très bon jeu, sympathiquement et prenant, un third person shooter sans originalité excessive dans le gameplay mais avec une véritable personnalité.

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

rare sont les jeux que je parviens à finir. Trop long, trop casse-couille, trop prise de tête. C'est pourquoi j'ai adoré max payne 3. Sans être un grand fan de la série, mais ayant connaissance de la mythologie, je me suis jeté dans cette boucherie avec enthousiasme, éliminant des portugais à tour de bras et sans déplaisir. Les graphismes sont impeccables, les décès très bien retranscrits et le concept du jeu-film dynamise le tout...

Ambris
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Rockstar reprend le manteau de Max Payne et nous offre un épisode rappelant vaguement un certains Nocko bellick dans les rues de...mais bon, heu la j'extrapole un peu!
Amoureux de la gâchette et des head shot, max payne est fait pour vous! Le scénario est simple mais le mode solo est très complet! Le mode chrono est très exhaustif et c'est vraiment plaisant de se refaire l'histoire mais en se bougeant pour être dans les temps, un challenge tout autre qui rallonge considérablement la durée de vie !

grizzly999
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est cool bon après faut s'habituer au touches quoi mais sinon les graphismes nickel bon jeu ; je vous conseille de le prendre c'est de l'action, de l'aventure et pis du combat en même temps voilà ;)

h0vh4nn3s35
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Amoureux de la gâchette et des head shot, max payne est fait pour vous! Le scénario est simple mais le mode solo est très complet! Il y un mode chrono, le mode en ligne lui est lassant. Les points fort du jeux se situent dans les scènes de fusillade, l'arsenal quand à lui est relativement simple mais suffisant.
Pour ceux qui aiment buter du voyou mais au ralentit!

issouda
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Attention excellent jeu ! Rockstars nous fait plaisir avec le dernier Max Payne : des graphismes impeccable, une jouabilitée au point et un scénario digne d'un film holywoodien ! Bien que la difficulté parait quelques fois absurde, c'est un opus à posséder !

FrigoZone
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Vraiment pas décu de ce Max Payne, de loin le meilleur depuis le premier. Graphiquement super, control tres intuitif, Multi tres intéressant, mon seul bemole, le solo est un peu trop court a mon avis mais bon, c'est un peu le probleme de beaucoup de jeu maintenant. Mais a mon avis il reste un incontournable a avoir dans ca collection, je ne regrette aucunement mon achat et le conseil a tout fan de la serie. Un must have selon moi.

Neoxiid7
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Toujours aussi provocateur dans son monde, Max apporte ce que tout joueur veux dans un bon jeu de violence. On pourrais y jouer deux heures et des heures sans se lasser. Le côté de l'histoire donne un autre aspect quand on y joue !

AwesomeSoldier
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Au début je ne voulais pas l'acheter mais après l'avoir acheter ce jeu m'a vraiement impressionée il a une excelllente durée de vie, des graphismes à couper le souffle, des musiques magnifiques et le role de notre perso est vraiement excellent.

playaddic
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Sans avoir jouer les anciens épisode celui est une belle réussite. J'ai particulièrement adorer la mise en scène, la narration est sont coté polar drame; Et sinon bonne dose d'action de très bon graphique, seul bémol des bug de collision assez récurent qui peuvent agaçant dans les niveau de difficulté élévé

[JV]Bastos
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Max payne 3 aura été une bonne surprise pour moi ! Niveau des graphismes c'est très bien , niveau jouabilité c'est jouissif et plaisant et au niveau de la durée de vie , c'est pile-poil ce qu'il faut ! Questions défauts du jeu , j'ai trouvé l'aventure très dur malgré que j'étais en normal , donc je pense qu'en extreme il y a du challenge . Un autre défaut qui m'a porté préjudice plus d'une fois , c'est que quand on est presque mort , il n'y a pas d'indication a l'écran (par exemple : écran qui devient rouge) et je suis mort beaucoup de fois a cause de ça en pensant qu'il me restait beaucoup de vie... Je n'ai pas pu essayer le multi car je l'ai eu a preter mais on m'a dit qu'il était vraiment bien . Voila je conseille ce jeu a tout les amateurs de gunfights acharnés et d'action non-stop !

Sora878
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Solo super sympa, scénario captivant cependant un peu prévisible ( pour ma part en tout cas , personnage sombre et charismatique. Niveau graphismes des bugs d'aliasing sont toujours présents mais sinon c'est plutôt bien fait, le gameplay est pas mal quoi que dur à prendre en main au début, mais c'est ce qui fait un bon gameplay me direz vous !
Bref si je devais noter le jeu pour son solo, je mettrais 18, cependant le multi, qui est censé rattraper le peu d'heures de jeu du solo est,pour ma part, pas du niveau du jeu! Le multi est buggué, j'ai du faire 10 parties, je suis toujours tombé sur la même map et pendant longtemps on a pas accès aux autres modes de jeu! Il y a très peu de gens connecté et ça gâche un peu tout car on a l'impression de jouer à un jeu qui date de y'a 3 ans!
Je m'attendais à un multi du genre de RDR ( qui était pour moi excellent) mais bon... bref voilà un petit 16!

ciro_immobile17
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Vraiement un magnifique jeu le mode histoire est exceptionnel les missions sont énormes aussi seul bémol le mode en ligne est vraiment bidessssssque!!! Un autre bémol la durée de vie je ne l'a trouve pas tres longue mais bon jeu dans l'ensemble

TopsyCrete5
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Max Payne 3 est une sacrée réussite. Le graphisme est très bien réaliser. En suite la maniabilité est facile apprendre en mains. La difficulté se fait très bien ressentir quand on choisir des modes plus compliqué et qu'on ne s'aide pas du viseur. Ce que je conseil. En suite la durée de vie est correcte. La bande son très bien. Je ne suis pas très fan des multijoueurs autre que les FPS. Et bien celui m'a beaucoup plus. Vraiment un jeu complet. Vous pouvez le prendre sans avoir peur.