[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

nvigame02
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Alors la je dit bravo à rockstar game les graphisme son à coupé le souffle car on ne peut que admirer le paysage très varier , coter scénario rien a dire le seul point négatif c'est que les vidéo sont trop présente on se demande même si l'on n'est pas entrain de regarder un film interactif.

ksmbb

MA PAROLE qu'est ce que j'ai contre rockstar moi :D
Graphisme : 18/20
point fort du jeu, les graphisme sont de toute beautés, que ce soit pour la modelisation des personnage ou des environnement

gameplay: 12/20
ULTRA REPETITIF, serieusement il aurait été bon de mettre un peu de variété, le jeu se resume à du shoot shoot au ralentit

bande son: 16/20
vraiment pas mal, nottament pour les doublage qui sont vraiment bon

durée de vie: 14/20
entre 9h ET 10h de jeu, sa correspond à la moyenne des jeux aujoud'hui , il y a un mode multi sympa mais sans plus

scenario: 15/20
très bien mis en scène mais qui n'est finalement pas vraiment EXTRA comme je l'attendais, cela se resume qu'à la protection d'une femme qui va mal tourner où max payne est tout le temps bourer

les +:-graphisme
-doublage
-mise en scène
-le bullet time qui est quand même classe
les -:-gameplay ultra repetif
-solo pas très long
-scenario pas extraordinaire

conlusion:un jeu que j'attendais mais qui ne se revèle pas excellent mais simplement bon

Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Max Payne 3 est un pur chef d'oeuvre !!!
Des graphismes époustouflant, un gameplay presque parfait, un scénario digne du cinéma et une bande son extraordinaire.
Une petite réserve sur les sous titres trop petit c'est dommage.
ça rappelle la PS2.

Prince0fPersia
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Beaucoup disent que Rockstar ne fait que des bons jeux..... eh beh c'est totalement vrai. Rockstar est sûrement le meilleur développeur, pour créer des excellents jeux, avec des excellents personnages, avec des excellents scénarios, avec des excellentes musiques, et Max Payne 3 ne déroge pas à la règle bien entendu. C'est alors qu'on prend plaisir à suivre la mésaventure de Max, qui espérait échapper à son passé ténébreux en allant au Brésil, et qui se retrouve finalement plongé dans un enfer infini. Au fil de l'aventure, on accède aux pensées de Max, qui sont d'un cynisme et d'un humour vraiment exquis. Ce qui fait de Max Payne 3 un jeu unique, c'est bien sur les séquences de Bullet Time, quelques séquences à couper le souffle, mais c'est avant tout Max Payne quoi, qui a déjà eu sa place dans le panthéon des meilleurs héros de tous les temps. On est impressionné par Max, on a de la peine pour Max, on a peur de Max, bref Max Payne c'est l'homme qui lutte. Max, c'est l'Homme. Et donc, je lui souhaite une bonne retraite méritée

Perrin
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Max payne est un formidable jeu j'adores cette serie les developpeur nous font rentrer en immersion dans le personnage, les graphismes sont exceptionnel, tout comme le mode coop, et l'histoire du mode campagne qui est tres belle.

TommyHook
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Découvrant l'univers Max Payne pour la premiere fois j'ai été conquise. Même s'il est vrai que les premieres minutes m'ont paru longues et un peu special je me suis vite adapter a ce style. On se prend facilement a l'histoire, le personnage est attachant. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Je ne suis pas une pro mais a mon sens les graphismes sont plutot pas mal et tres realistes. C'est tout a fait le type de jeu que j'aime sans parler du multijoueur. Ce jeu m'a rappeler Uncharted et etant fan je n'ai que adorée. Alors je ne suis pas une "pro" mais a mon sens ce jeu vaut le coup et je le recommande vivement.

jonathanschmid
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Un excellent jeu a acheter absolument le mode histoire est exceptionnel, les armes aussi, me graphisme est excellent, a part le multijoueur ce jeu est excellent bref un jeu a acheter je lui met 17 car il le merite !!!! .

Thorigas
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Très bon pour le style, une histoire qui a retenu mon attention jusqu'au dénouement, des combats qui sont dynamiques (bien qu'au bout d'un moment on commence à saturer un peu à force de descendre du commando) et un assez larges choix d'armes. Vraiment, je peux dire que ce jeu est une réussite. J'attendais beaucoup de Max Payne 3 et je n'ai pas été déçu !

nyal95
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Du lourd.. Cela faisait quelques (longues) années que l'on attendait le retour de Max et on peut dire que l'on est pas déçu. Histoire toujours aussi sombre, dialogues parfaits et une bande son juste magique. Côté gameplay assez peu d'évolution c'est fluide et on s'éclate. Point fort sur la difficulté bien présente, même en mode "normal" certaines scènes mettent nos nerfs à rude épreuve. Que ce soit pour la réalisation ou les animations aucun faux pas. La durée de vie est plus que correcte (+-12h)et même si le multi ne marquera pas les esprits Max Payne est un jeu qui vous offre 12h d'action non stop servit par une mise en scène fabuleuse. Notons cependant la taille des sous titres trop petite ainsi que certains effets graphiques parfois un peu trop présents. Rien qui ne nuit à la qualité du jeu, l'un des meilleurs jeux de l'année sans aucun doute.

WestWolf
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Max Payne 3, l'un de mes préférer jeu Rockstar Games ! Je trouve ce jeu excellent, le scénario est très bon avec le super charme de Max . Malgré la dizaine d'heure de jeu , on a le plaisir de jouer a ce jeu de tir a la 3e personne! Juste quelque petit détail qui sont pixelisé par exemple le sang, les papiers sur les bureaux ... rien de trop grave , je ne l'ai pas acheté pour son multijoueur mais je trouve quand même que c'est un bon multi franchement enfin... Max Payne 3 vaut vraiment le coup . A ne pas manquer!!!

Un bon gros 19 !

cestmoilebest
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Mortelment simpatique, ce max payne est l'un des jeuc les plus accrocheurs que je n'ai jamais vu... un gameplay genial, un scénario bien pensé pour suivre l'histoire de max payne... un rival a uncharted selon moi car ces deux jeux se ressemblent mais max payne est bien plus violent et trash donc il conviendra surment a moins de personnes. Conclusion: félicitation à rockstar qui a encore crée un jeu largement au dessu de la moyenne en faisant une part d'inovation (ou presque car il y a uncharted) en croisant le film holywoodien et le jeu video!! recomendé à tous les fans de jeux d'action bien violents.

g0lddless
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Très bon ce jeu, histoire captivante graphisme suffisant multijoueur plaisant a la uncharted bon défouloir !!! et parfois assez compliquer même en mode normal !!! le bullet time est indispensable :)

KIwiland
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Que dire, Max Payne 3 est graphiquement magnifique, il y a de l'action, de l'action et encore de l'action... et c'est efficace, on ne s'ennuie pas une minute!! Max est charismatique et la voix en VO est énorme! Le bémol c'est que le jeu manque de variété, c'est un TPS très bien fait mais sans surprise et sans risque. Un bon et grand jeu mais il y manque un petit truc pour qu'il soit un énorme hit!! Du très bon quand même...

Jrob
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

J'avais vraiment peur en me lançant dans ce max payne, voir que max avait perdu ses cheveux était pour moi proche du blasphème. Au final le jeu n'est pas mauvais du tout avec un niveau de difficulté élevé et en oubliant le système ridicule de visée automatique on passe un excellent moment. Graphiquement il est bien, au niveau durée de vie il est correct après il y a pour moi deux problèmes essentiels. Le scénario a complètement changé d'orientation on a perdu toute cette atmosphère film noir avec le flic désabusé et la femme fatale c'est vraiment très dommage. On se retrouve dans un endroit qui n'a plus rien à voir avec l'atmosphère sombre de New York (même si certains passages sont là pour nous rappeler d'où vient la franchise) et c'était le coeur de Max Payne. Je suis triste de ne plus retrouver ces comic books qui servaient de cinématiques et tout ce qui allait avec. Max a vraiment changé le gameplay reste là (même si on regrette la disparition des grenades et des cocktails molotov) et le jeu est excellent mais ça serait bien qu'à l'avenir max payne redevienne lui même, que ce soit à New York ou dans une autre grande ville pas au Brésil où on trouve plus grand monde.

django13
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu d'action avec une ambiance sombre (l'inverse d'uncharted), Max payne 3 profite d'une réalisation et d'un gameplay solide. Attention toutefois le jeu ne propose pas d'exploration, on est presque dans du rail shooting mais c'est si bien réalisé et le scénario est très bien écrit... à noter les excellentes musiques qui donne encore plus d'ambiance.
Pour moi un seul bémol à la réalisation: les trop nombreux effets de flairs et de flou pour symboliser le manque d'alcool... c'est du déjà vu, c'est superficiel et cela gache un peu l'ambiance. Bref, cette épisode pourrait presque faire penser à un bon die hard... la boule à zéro de max peut être ?