[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

deadshot_XD
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Pour ce dernier Max Payne rockstar nous a pondu un jeux d' action encore une fois très bourrin avec une histoire assez longue. ce qui ma surpris c' est la liberté de mouvement et le réalisme du perso. ce jeux est tous a fait exelent.

NinjaMetallique
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! Que ce qoit en mode solo ou multijoueurs ! Le scénario est original, les graphismes sont pas mal, le game play est jouissif, Le multijoueur, avec ces nombreux mode jeux, une personnalisation de personnages, d'équipement, parfait.

WarAndPeace
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Honnêtement, j'adore ce jeu.

De bons graphismes, une histoire à couper le souffle, de l'action à gogo, des personnages charismatiques (Max Payne :bave: ), serieusement, comment ne peut-on pas aimer ce tire tout bonnement super ? Je me le demande.

Bref, si vous voulez de l'action sans tomber dans l'histoire banale, achetez-le, vous en aurez pour votre argent !

Rikimaru-sensei
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Doté d'un histoire remarquablement bien écrite et furieusement accrocheuse et des dialogues fins et un gameplay redoutable, Max Payne 3 est l'un des meilleurs jeux de l'année 2012. Une fois encore, Rockstar nous a servi un jeu frôlant la perfection, seul quelques bugs viendront entacher l’expérience de jeu mais rien de grave. Le multijoueur quant à lui est sympathique mais souffre de la rigidité des personnages. Coup de cœur.

Calidu84
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Une ambiance glauque bien réussie !
Pour ce 3e Max Payne, Rockstar nous offre le meilleur volet à mon goût : les graphismes (surtout!), l'histoire, les armes...
Les 14 chapitres dans la peau du personnages sont assez longs mais passent très vite grâce aux environnements variés que nous présente ce troisième volet. Si vous aimez les morts aux ralentis, le Bullet Time vous servira à gogo ! Le multi en ligne est vraiment cool (il y a pas mal de maps) avec pleins de mode différents (matchs à mort en équipe, Payne maximale,...)
Très bon jeu.

RicoStg
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Personnellement je ne suis pas de l avis général.
La Réalisation au top, graphisme animation fluidité et une tuerie de bande son et bruitages divers. Pourtant l intérêt général pêche, trop linéaire et répétitif. Un jeu à acheter d occasion pour un trip d une dizaine d heures.

biggyegg
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Max Payne 3 regorge de bonnes intentions mais n'est pas à la hauteur de ses voeux. En effet, sur le plan graphique, c'est tout simplement remarquable, l'univers sombre des favelas est parfaitement retranscrite ou encore les scènes de fusillade en boite c'est vraiment réussi. Sur le gameplay, pareil, c'est assez plaisant. Mais là où je jette mon dévolue de ne pas être d'accord avec Max Payne 3, c'est sa linéarité. On comprend très vite que le jeu tourne en rond, on avance, on tire, on avance, on tire...
J'ai eu l'impression de jouer à Mémoires dans la peau ! Malgré tout, je ne peux pas lui accorder une mauvaise note car le jeu est bien réalisé et le scénario est digne d'un film !

DeItaForce
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Honnêtement, j'adore ce jeu.

KPB67
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

N'ayant jamais joué aux précédents opus de Max Payne, et l'ayant vu à 20€ neuf à la Fnac, j'ai donc immédiatement saisi inopportunité.
J'ai trouvé ce jeu vraiment bon grâce à un scénario bien ficelé, de beaux graphismes, et de belles cinématiques. Le fait qu'il y ait de nombreux flashbacks permet à ceux comme moi qui n'avaient encore jamais joué aux Max Payne de ne pas être perdu. Il y a énormément de rebondissements qui rendent le jeu très accrocheur. Par contre, il est relativement court; comptez entre 10 et 15h, selon le niveau de jeu, pour voir la fin.
En revanche, de nombreux freez apparaissent quand Max est à couvert, ce qui est super chiant quand tu réussis à dégager une zone, mais que tu es obligé de recommencer au dernier point de sauvegarde à cause du bug. Ce n'est que vers la fin du jeu que j'ai découvert qu'il fallait simplement faire une roulade pour repartir, et encore, elle ne marche pas à tous les coups. Autre point noir, je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu de traductions française pour comprendre les dialogues en Portugais. C'est peut être fait exprès de telle sorte à un peu "compliquer" le jeu, mais j'aurai aimé les comprendre.
En résumé, je le recommande à tous ceux qui aiment les jeux d'actions/aventures, et les bonnes gunfights bien sanglantes. Pour 30€, voir moins, le jeu vaut largement le coup.
J'aurais sûrement mis plus si il n'y avait pas ses freez qui gâchent l'expérience de jeu.

xarolec128
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu s'impose comme la suite apres plusieur année de Max payne 2 . L'hisoire est très bien réaliser mais aussi assez scripté . Un mode multijoueur amusant , une histoire assez longue si on sait moderer le jeu . Le mode histoire arcade et multi sont bien fait ce jeu mérite un 17/20

fifanavet
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Le jeu parvient à rendre Max Payne très attachant. Une façon de nous conter l'histoire originale, un gameplay sympathique, j'adore. Tellement éloigné des autres jeux sans être pour autant totalement perché, les développeurs ont tout simplement réussi à trouver l'équilibre parfait.

La seule raison qui me pousse à retirer un point serait la durée de vie. On a malheureusement assez vite fait le tour.

GodSteve5
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Max Payne is back! Ca faisait un bail! En tout cas il est bien de retour. Bon, graphiquement c'est impeccable...magnifique! Le gameplay est propre, c'est fluide, ça se joue tout seul. L'histoire est bien menée, on regrettera peut-être le "nouveau max payne". En effet, on a toujours notre bonne vieille mélodie, l'alcool, la peine...mais l'aventure nous éloigne un peu trop de se qu'on connaissait avant...moi j'aurais aimé un truc un peu plus "soft".

Pour la difficulté, c'est pas mal, j'ai ramé un peu... Un petit plus pour les scènes d'action jouissives.... Un très bon jeu vidéo.

TaggleLeMecheu
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bon franchement il y a mieux mais on sent le travail de Rockstar avec une diversité dans l'ambiance des endroits qui change a chaque chapitre,un bon point!
La bande son est excellente il n'y pas de doublages mais je prefere la vo dommage pour les sous titres qui defilent parfois trop vite!!Mais les musiques sont tres bonne!
Le gameplay est tres plaisant selon moi!
Le scenario est recherché!
Le 18/20 est pour le travail fourni par Rockstar

Magnum358
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Agréable surprise, ce Max Payne 3 : Graphiquement, c'est beau. C'est même très beau. La fluidité est vraiment impressionnante, bien que je souffrais de quelque lags a cause de l'état du CD ( J'avais acheté le jeu en occasion ). Les armes sont assez diversifié et bien modélisé, mais venant de Rockstar, cela ne m'étonne pas trop. Le scénario est vraiment bien foutu, et cela n'est pas pour me déplaire. De plus, la difficulté du jeux est tellement grande qu'elle devrait donner du fil a retordre au joueur les plus hardcores ( même en mode facile, les ennemis visent comme des dieux ). Vous aimez les Gunfights ? Vous allez adorer ce jeu !

The-Ps3-Gamer
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux c'est :bave:

Je n'avais jamais joué à un Max Payne mais quand j'ai essayé celui-ci je me suis pris une énorme claque car cette saga ne m'avait jamais attiré au pars avant et maintenant je regrette de ne pas avoir acheté les autres !!! Déjà les graphismes sont époustouflant, le scénario est bien modeler, la jouabilité un peu plus complexe avec le Bullet Time mais ça s'apprend assez vite .
Dans l'ensemble le jeu est bon et quand au mode online je ne l'ai pas encore touché mais cela ne va pas tarder croyez moi !!