[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, graphisme excellent, un gameplay et des bullet-time bien calibré, un scénario convaincant, seul problème un multijoueur délaissé par la communauté pourtant bon, dommage. Un épisode qui fait renaitre la série

mht-
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu d'action avec une histoire qui tient bien la route et une ambiance vraiment bien foutue.
Côté challenge il y a ce qu'il faut, même en mode normal avec une visée semi automatique on meurt régulièrement. En mode difficile avec visée manuelle pour moi qui joue régulièrement c'est injouable car trop dur mais ça plaira probablement à ceux qu'on appelle les hardcore gamers... et je trouve la durée de vie assez courte

Magixbox
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Super jeu =) l'histoire et longue et plaisante, les graphisme sont loin d'ètre moche mais pas super top non plus ^^ (rien ne surpasse les pc pour les graphisme =/)les perso je les ai pas trouvé beaucoup atachant... apar le pote de Max et sa copine sinon le reste... fin bref un super jeux mise a part quelque defaut.

Coté Multi c'est autre chose... un véritable bordel. La personalisation de l'avatar de chaque gang et bien, les arme trop peu a mon gout et c'est domage... Niveau équipement (atout si vous préférez) incompréhensible, plus on monte de level plus on peut mettre d'équipement donc augmenté sa résistance au balle au détrimen de sa vitesse. Et c'est la que rentre en jeu le bordel. Jusqu'au level 7 vous jourez dans les partie débutant malheureusement après c'est plus galère car vous vous retrouverez face a des joueurs beaucoup plus expérimenté que vous et donc avec plus de résistance et arme puissante. Domage qu'ils n'ont pas mis un filtre ou séparé par tranche de level car temp que vous ne serez pas level mac dur dur de profité du multi au dela du level 7...

Ce dernier reste un bon jeux solo avec un multi pas terrible au limite du décevant.

Shaun-IV
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Graphiquement réussi, Max Payne 3 Convainc notamment grâce a une ambiance travaillée, un réalisme poussé mais aussi une histoire agréable. Le gameplay est lui aussi jouissif, en aucun cas frustrant. Bref du grand Rockstar !

Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Max Payne 3 est un pur chef d'oeuvre !!!
Des graphismes époustouflant, un gameplay presque parfait, un scénario digne du cinéma et une bande son extraordinaire.
Une petite réserve sur les sous titres beaucoup trop petit c'est dommage.
ça rappelle la PS2.

smyrgan
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Un polar sombre, mature et cynique à l'image de son héro hard boiled en quête de redemption.
Une expérience de jeu violente très graphique et jouissive comme un film de john woo période Hk.
Techniquement le jeu est sublime, le travail sur l'éclairage est hallucinant et s'exprime pleinement dans l'ambiance des différents décors (tantôt poisseux, claustrophobique ou bigarrés) qui nous transportent.
La jouabilité et la durée de vie sont excellentes.
Le travail des acteurs est magnifique(l'humour à froid de max payne!)dommage que les sous-titres soient si petits... Indispensable.

lilka94
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

J'ai vraiment aimer Max Payne 3.

Scenario : Vraiment bon, on ne peut être déçue par un scénario aussi immersif et captivant !
La touche de réalisme est parfaite .
Et les personnage ont chacun une motivation.
Et la narration ne fait que donner envie de continuer .
Sans parler du fait que Max Payne est très charismatique .

Gameplay : Très bon encore une fois.
Les fusillades ne peuvent que plaire à tous le monde.
J'avoue n'avoir jamais vue un jeu avec des fusillade comme dans Max Payne 3 .
Le bullet time est vraiment une très bonne chose et peut aider a beaucoup de reprise .

Graphismes : les textures sont très belle (n'importe quelle support) .
Mais il n'en est rien face aux animation de max et des ennemies très très réussites .
Le moteur Euphoria ne sert vraiment pas à rien .

Bande son : La encore c'est très bon .
La voix de Max est vraiment parfaite, il n'y a rien a dire .
Quand aux bruitage, ils sont très bon .
Et je ne parle pas des bruits des armes qui dont parfait .
La bande original... Rien a dire .

Durée de vie : Petit point noir du jeu, il dure un bonne dizaine d'heures
On aurait aimer avoir plus d'heur .
Mais vous pouvez toujours chercher les indices et les armes en or pour rajouter de la durée de vie .

Multijoueur : la encore, ils est très bon .
Les coups d'éclat sont très réussit .
Les maps sont vraiment bien .
Modes très jouissant (surtout le mode Payne Maximal)
La modification de personnage est parfaite .

Conclusion : Rockstar Games tape fort avec Max Payne 3.
Le jeu est vraiment très réussit .
Si vous cherchez un bon jeu d'action, ruez vous dessus !
Un multijoueur qui tient la route
Histoire terrible
Bande son très bonne
De très jolis graphisme
Même si le jeu est un peut court, vous pourrez toujours vous ruez sur le mode multijoueur .

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Que dire de Max Payne 3 en un mot époustouflant la solo est grandiose , les effet du bullet time lorsque on shoot son magnifique , que se soi au niveau du graphisme de la jouabilité du sont tous est exellent le multi est tres bien pensé, en gros le jeux est a acheter les yeux fermé vous ne le regretterais pas ce jeux c'est une tuerie.
je vous le conseil fortement

Ocelot087
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Max Payne 3 est dans la ligné de ces prédécesseurs, sombre, sans pitié et très exigeant. Le Gameplay est très soigné, fluide et les gunfight sont tout simplement jouissifs. Le Bullet Time est toujours le centre du gameplay et nous permet de faire des actions impressionnantes. Mais attention ce jeu est très exigeant et n'autorise que très peu les tirs ratés, foncer dans le tas n'est pas la solution. La localisations des impacts, la physique et l'environnement rendent le tout très réaliste et les différents niveaux de difficultés mettent nos réflexes à rudes épreuves. Bien scénarisé avec de magnifiques cinématiques qui servent de chargement, ce jeu m'a comblé. Je fais l'impasse sur le multijoueur qui ne m’intéresse pas.

_[StinG]_
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Ta ta !! Voilà le retour tant attendu de Max Payne, le flic le plus poissard de l'histoire du jeu vidéo !! Enfin, ex-flic maintenant ...

Et donc parlons de ce chef d'oeuvre, qui a été annoncé par beaucoup comme "le jeu parfait".
Je dirais pari tenu. Pour commencer un scénario cohérent et superbement bien ficelé qui nous tient en haleine jusqu'au final en apothéose.
Une fluidité et un réalisme graphique (aussi bien sur les décors que sur le personnage de Max Payne) qui cloue le bec et des bruitages et une bande son qui nous achèvent par sa qualité !

Donc, Max Payne 3 est "LE" blockbuster du jeu vidéo !

Soulhealer
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

La comme je suis, je me suis endormi en bullet time, RRRRRzzzzzz sont les mots qui me viendraient naturellement en pensant a ce titre. Une certaine fidélité face au titre PC d'antan. Mais un scénario pas du tout égalé, des cinématique barbantes ( pitié on a compris qu'il est alcoolo ) et souvent moches, qui plombent l'action. Action, elle, répétitive a souhait, des moments scriptés d'une idioties rares. A part ca, un graphisme in game superbe, quelques belles répliques et un nouveau look ( bien qu'un peu tardif ) qui tue :) Fun en dessous de 30€.

Strazivoski
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

La suite de Max Payne 2 est encore parfaite avec des graphismes à couper le souffle, un scénario de dingue au Brésil et un Max Payne plus fort que jamais bref une tuerie : 20/20 et le multi est bon car sur les anciens il n'y en avait pas mais c'est un plus. Le mode arcade est très très bon !!

Aaron84
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Même si j'ai pas connu la franchise du titre j'ai joué au 3 et il est tout simplement excellent,le style de jeu est réaliste et très ben pensé faut être intelligent car le jeu a une difficulté impossible d'avancer sans tuer les ennemies ensuite les graphismes exceptionnellement sont magnifiques on admire les décor ressemblant en vrai et qui sont uniques,le scénario est digne des grand films d'action et pour finir le mode en ligne et très bien la jouabilité est nerveuse et bien pensée les DLC sont là pour donner plus de cartes et d'accessoires en gros Max Payne 3 est un excellent jeu un des meilleurs jeux sur PS3 assurément.

Mr_Garfield
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Bonjour,
ses mon tout premier Max Payne(dsl de commencer par le 3)au tant vous dire de suite. Ce jeu est extraordinaire je ne le connaissait pas et un jour j'ai voulu l'essayer, je peut vous dire que je ne regrette pas ce jour. Le mode multi et tres sympa comme le mode carriére. Je vous le conseille fortement car en plus il et a bas prix profitez-en !!!!

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Ne connaissant pas la série max payne j'ai voulu me lancer et essayer ce jeux, je ne suis pas du tout déçue les graphismes sont magnifique surtout dans les favélas l'histoire est très bien penser encore une grosse performance du studio rockstar qui sort un très bon jeux je vous le conseil

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50