[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dafuq64
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Encore un magnifique jeu de Rockstar des graphismes aux RDV c'est fluide c'est juste magnifique ROCKTARS = meilleur aux mondes merci pour ce jeu digne de son nom je l'aime ce bijoux :DD TROOPPPPPPP BIEN CE JEU ACHETER LE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu,tout y est !
Gameplay,Scénario,Durée de vie etc ... C'est excellent.
Un jeu très bien pour les gunfights et les combates à distance !
Franchement rien à dire !
A jouer,pour tout le monde !

xWarriorBoulbi
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Max Payne offre quantité de panoramas différents, des boîtes de nuit pour gosses de riches aux immeubles en construction pour finir dans les favelas, on change constamment de décor et on profite de la foison de détails, comptez entre une dizaine et une douzaine d'heures pour les 14 chapitres du solo. On peut encore y ajouter les deux variantes du mode Arcade ou surtout le mode multi qui ne devrait pas manquer d'adeptes.

Jobert
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Un trés bon jeu qui nous fait ressentir la noirceur si familière de Max Payne. Les fusillades sont tout bonnement nerveuses et jouissives couplées à des effets en bullet time époustouflant. Le scénario n'est pas extraordinaire mais ce n'est pas l'essentiel. Ce Max Payne est une reussite.

chefnuggets
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Je n'ai pas accroché au jeu à cause de nombreuses raisons, premièrement les missions longues et à la fois ennuyante, ensuite les graphismes sont assez beau mais de nombreux bugs. Un 12, ce n'est pas un très bon jeu, mais entre pote c'est marrant.

KingVicky23
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

ne connaissant absolument pas le série max payne avant celui ci je me le suis acheté par "curiosité". et je dois dire que je n'ai pas été déçu.
une histoire bien noire, avec un héros rongé par le malheur. durée de vie assez correct (une douzaine d'heure).
des graphismes superbes. une bande son très bonne. la jouabilité peux surprendre au début mais une fois pris en main c'est un très bon jeu !!
et le Bullet Time est super :p

Cutvaloo62
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu que nous pond ici rockstar. On me l'a offert pour mon anniv et j'en suis très satisfait. Les graphismes sont très beaux, l'histoire est classique mais efficace elle accentue beaucoup sur la vie misérable de max payne (alcool, plus de famille). Il ne sait plus trop ou il en est ^^ sinon j'ai aussi adoré le bulletime ! Rien d'autre à dire : 18/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

max payne 3 , très bon jeux pour ma part , rosckstar a fait un très bonne effort au niveaux du gameplay mes surtout multijoueur , les shoots sont énorme , un jeux avec une histoire assez palpitante , malgrès que la fin ne mais pas trop plus comparer a Max payne :p)
pour moi je met un 17 /20

im_psychose
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Max Payne 3 est un très bon jeu mais il faut arrêter de dire que c'est le meilleure jeu de l'année parce'que c'est "Rockstar Games " qui l'as fait.

Alors, les graphismes sont très beau, le gameplay est vraiment plaisant et s'on habitue très vite.Le scénario est bien mais sans plus, la dernière mission est pas mal dur quand même .La durée de vie est très correcte.Les effets spéciaux sont très très beaux.
Les trophées sont assez compliqué a débloquer, les minutes new yorkaises et tout les petits trucs secondaires rajoutent de la durée donc le jeu est encore plus long..

guimat3
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Un jeu qui m'a beaucoup plu, c’était en plus la suite 10 ans après des 2 premiers opus que j'avais énormément apprécié sur PC à l'époque donc j'attendais un jour la suite et Rockstar s'est décidé à mettre la main à la tache et encore une fois ce studio a fait les choses à merveille.
En effet ce Max Payne 3 est un très bon jeu d'action qui ne nous laisse aucun moment de répit et nous transporte dans des gunfights survitaminés qui ne m'ont jamais paru aussi réel autant en terme d'intensité que de gameplay, je m'explique :
Dans ce jeu la maniabilité est lourde, vous sentez le poids de votre personnage et n'avez pas l'impression de diriger un pantin a cela s'ajoute le réalisme (pas de poche magique) les armes vous les portez sur vous la santé ne remonte pas toute seule comme dans 80% des fps et tps actuels il faut trouver des soins et se guérir soi-même etc... il y a tant de facettes du gameplay qui tourne vers le réalisme et même la simulation rien que pour ça ce jeu m'a plu car il a son propre gameplay exigeant mais aussi beaucoup de fun grâce au bullet-time ce système permettant de ralentir le temps et là vous allez kiffer la puissance des gunfights.

La bande-son est nickel les musiques soutiennent l'action et certaines sont cultes (Panama, aéroport, main thème etc) les doublages en anglais sont très réussis, Max lache plein de phrases cultes durant tout le jeu qui nous reste en tête tellement cela transpire la classe, le charisme, l'auto dérision, et la déchéance. les graphismes sont les meilleurs vu sur cette Gen c'est beau et varié au niveau des environnements, le scénario est moins accentué film noir que les 2 premiers opus mais devient ici un scénar boosté en adrénaline vengeance et destruction, c'est bien simple vous allez dans les 3 derniers niveau assisté a la transformation en machine de guerre de Max et deviendrez aussi énervé que lui suite aux événements, l'immersion sera totale et vous afficherez un immense sourire de satisfaction au crédit de fin preuve encore une fois que ce jeu réussi son pari.

chahine075
Posté le 21 août 2013 à 00:00

très bon jeu ! super scénario quelques peu chiant, quand max payne nous parle de son histoire sa casse un peu les cacahuètes, le multi est bien mais juste injouable ! il est bourré de bugs, les modes de jeu comme score attack rallonge un peu la durée de vie et c'est cool

El_padre76200
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement très bon,graphiquement très propre,une bande son tout simplement parfaite,de très bon doublage,un scénario sombre et ultra-violent comme on en voit peu de nos jours. Beaucoup on dit "Max crane rasé ? Tsss c'est nul" et je pensais la même chose mais finalement le changement de look est justifié par le scénario,une digne suite dans laquelle Max combat toujours ses démons.

PIZZARSENIC
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Max Payne, un super jeu, de superbes décors (le cimetière, génial !!!), de beaux graphismes et une bande son plus que correcte.
L'histoire reste une histoire moyenne, ni bonne ni mauvaise, mais qu'attendre de Max Payne si ce n'est des bullets time et claquer des bastos a tout va et des cutscenes dementes ? Eh bien vous aurez tout ça !

Malheureusement, mis à part les sous titres vraiment trop petits, quelques petits bugs, pour moi, le seul GROS point noir vient...DES CHARGEMENTS !!!

Purée, refaire quelques chapitres en mode minute new yorkaise fou furieux et attendre des plombes avant de devoir jouer, c'est à hurler et dégouter du jeu avant d'avoir la patience de le reprendre, manette en main.

Hormis ça, que du bon, achetez le les yeux fermés.

NoeTheLM
Posté le 13 août 2013 à 00:00

L'un des meilleures jeu au quelle j'ai joué , scénario époustouflant , multijoueur éxtra ( pour moi en tout cas ) . Max Payne 3 nous plonge dans l'angoisse . Nous découvrons comment Max a rencontrer son coéquipier , etc etc ... *

Bref c'est un très bon jeu :)

[BrockLesnar]
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Très bon jeux ! C'est mon 1er Max Payne est il est juste Très bon.
Des graphismes très beau, très réussie.
Les scènes cinématique sont un peux trop longue je trouve !
Le bullet time est vraiment bien.
ce Max Payne, est bon bon jeux, je le conseil.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50