[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dark-Cherry
Posté le 23 févr. à 11:14

le tps par excellence, Rockstar à fait un coup de maitre, une pièce maitresse, vous aurez l'impression de jouer dans un film, c'est ce que j'ai ressenti en tout cas, des phases de tirs exaltantes et satisfaisantes, les ennemis réagissent selon notre façon de jouer, inutile d'attendre qu'ils sortent de leurs couvertures, j'ai jamais vu autant de réalisme dans un jeu depuis que je joues. La mise en scène est incroyable, les transitions entre les cinématiques et le gameplay, bon sang on s y croirait, c'est immersif au possible, et ce scénario au petit oignons et la voix de James Mccaffrey envoutante, ce charisme inouï, ce jeu d'action est en un mot, parfait, il n'a aucun défauts pour moi

captainPQ
Posté le 28 déc. 2023 à 10:10

Graphisme incroyable ambiance très réaliste pour toute personne ayant de la bouteille exigence parfait gameplay spectaculaire le meilleur du jeux c’est les trophées mon papa a platiné le jeux il y’a un trophée mégas hard core c’est les ombres me poursuivent hard core finir le jeux en hard core sans mourir avec un chronomètre sens sauvegarder

[DimB]
Posté le 03 sept. 2023 à 13:15

Max payne 3 est largement une masterclasse, le jeux est vraiment bien dans les sens du terme. Quand on connaît bien Rockstar, ce n'est pas une surprise même en 2023 le jeux reste quand même bien jolie malgré qu'il a vieilli mais bien vieilli. Ce jeux reste un jeux qui faut absolument y jouer une fois dans sa vie.

SpinelliAshley
Posté le 11 avr. 2022 à 22:57

Excellent jeu. J'ai bien aimé le scénario du jeu. Les graphismes sont magnifiques. Le gameplay est top. Les gunfights sont impressionnants. La VO est vraiment très bonne. L'ambiance est géniale. Des indices et armes en or sont à trouver. Dommage que le jeu soit beaucoup trop pixelisé. Le jeu propose également un mode en ligne, il est pas mal du tout ! Je conseille vivement ce jeu !

Carl_Emerson
Posté le 24 nov. 2021 à 08:51

Ce jeu a beau dater de quelques années maintenant, il reste toujours aussi agréable à jouer. Le gameplay a bien vieilli si on peut dire, ça reste un vrai plaisir de faire des bullet time à la chaîne pour éliminer ses ennemis. Max Payne 3 est un des jeux Rockstar les plus aboutis d'après moi, il a toutes les qualités d'un chef d'oeuvre.

Antei_Twich
Posté le 12 janv. 2020 à 09:32

3 opus de la saga max payne ou nous retrouvons max au brésil qui va devoir protéger la fille du président contre les cartel du brésil. ses un excellent jeux qui nous fait douter de la fin du jeux car il y a beaucoup de rebondissement.

THE_o_o_REAPER
Posté le 25 sept. 2018 à 15:11

== Scénario ==
Le jeu se déroule neuf ans après les événements de [Payne 2: The Fall of Max Payne], alors que Max a quitté New York et son travail dans la police. En effet, il est parti à [Paulo] et s'occupe dorénavant de la sécurité d'un riche magnat de l'immobilier et de sa famille. Mais il se retrouve impliqué dans une affaire d'enlèvement, de meurtre et de trahison, et doit à nouveau prendre les armes pour s'en sortir. Pour Max Payne, la descente aux enfers continue : les plaies du passé, la mort de sa femme et de son enfant, ne sont pas refermées.

viont71
Posté le 13 juil. 2018 à 12:09

Max Payne 3 est le troisième volet, et le seul sorti sur console 7e génération, d'une trilogie développée par le studio Vencouvert de Rockstar et sortie en 2012.
C'est un jeu de tir à la troisième personne qui raconte l'histoire de Max 12 ans après le précédent volet. Notre ex-flic est garde du corps pour les Dos Santos au Brésil et va devoir affronter gangs et paramilitaires en tout genre pour sauver ceux placés sous sa protection.
Si la narration est magnifique, elle en est d'autant plus magnifiée par le moteur graphique qui dévoile un environnement ultra détaillé et des expressions faciales impressionnantes de réalisme.
Le gameplay n'est pas en reste avec le "Bullet Time" qui permet de ralentir le temps et d'apprécier d'autant plus les "Gun Fights". L'éventail d'armes disponibles est très large et la difficulté savamment dosée.
L'ambiance sonore retranscrit parfaitement l'aspect blockbuster hollywoodien du jeu et les virées en boîtes de nuit du héro.
Néanmoins, Max Payne 3 reste en deçà de jeu comme GTA V qui maîtrise encore davantage son sujet et m'a donné davantage de souvenirs inoubliables, d' où un 17 seulement ce qui traduit tout de même un très bon jeu.

Posté le 02 avr. 2018 à 11:20

== Scénario ==

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 22 mars 2018 à 01:17

Un Max Payne qui m'a fait clairement voyager en solo avec son histoire se déroulant au Brésil ... On incarne un Max Payne charismatique plus déterminé que jamais ! En Online, j'ai relativement bien aimé les deathmatchs et deathmatchs en équipe ...
Good old days ...

Souldragonsword
Posté le 22 juin 2017 à 13:42

Ce jeu est l'exemple même de l'efficacité :
Ni trop court, ni trop long (pas de longueurs particulières), une difficulté savamment dosée (sachant que je fais toujours les jeux en normal la première fois) avec des passages plutôt difficiles, une IA bien moins conne qu'à l'accoutumée et toujours aussi pertinente 5ans plus tard (!), des un gameplay certes presque identique aux deux premiers mais très bien exploité (Rockstar a réussi à capter toute la saveur de la licence). De plus, le jeu fait beaucoup d'efforts de réalisme :inertie du corps de max quand il tombe, le fait que l'on doit garder le fusil dans l'autre main si l'on utilise le pistolet, les décors partiellement destructibles, L'IA qui tente de vous surprendre à revers, graphisme convainquants ...
Bref, on se croirait dans un bon film d'action haletant avec un (anti) héros cynique (l'humour Rockstar qui, en plus d' être totalement approprié au personnages ,donne des scènes vraiment drôles) , des personnages secondaires plutôt mal développés (seul gros bémol pour moi), et qu'on prend plaisir à revoir /refaire de temps en temps.
PS:Le multi est franchement oubliable et le mode challenge également, mais c'est toujours bien de l'avoir.

Sasincreed
Posté le 06 nov. 2016 à 17:34

Ce troisième épisode n'est pas exempt de tout reproche, et pourra perdre certains fans des deux premiers. Mais une fois que l'on s'adapte à la nouvelle ambiance et au nouveau personnage, alors on peut apprécier les péripéties de Max dans un Brésil ultra violent mais ultra jouissif. Le TPS reste classique mais les scènes vécues sont épiques

blowers666
Posté le 28 mars 2016 à 23:38

Étant assez jeune, l'époque où était sorti les deux premiers épisodes de la licence je n'étais encore qu'un ridicule bébé. Mais heureusement le monde a laissé une toute dernière chance à Maxou, et je peux la tester. Alors, le jeu est magnifique, que sa soit en graphisme quand ecriture Les dialogue sont vraiment d'une rare qualité .Le gameplay est lourd, et pourtant vraiment extra. Le boulet tome est vraiment classe.Le scénario est digne d'un vieux polar policier sombre des années 50.

BakerMissouri-X
Posté le 20 févr. 2016 à 17:25

Max Payne 3 est l'un de mes jeux favoris, il a absolument tous ce qu'il faut pour être l'un des meilleurs jeux auquel vous auriez pu jouer. Une bande son parfaite, des effets sonores aux petits oignons, un gameplay complet, un scénario bien foutu, Rockstar a fournit un très bon travail avec cette licence. Je ne connaissais Max Payne seulement de nom, mais une fois le jeu finit, je meurs d'envie d'essayer les 2 premiers pour être totalement comblé. Je ne trouve aucun défaut au jeu, si ce n'est les cinématiques qu'on ne peut pas passer, c'est plutôt chiant quand on veut casser des têtes rapidement. Bref, Max Payne 3, un jeu qu'il faut à tout prix, une expérience à faire rapidement !

wynner92
Posté le 19 févr. 2016 à 15:45

Mad Max revient bedonnant et tous flingues dehors. Les phases d'actions sont franchement réussi et c'est tant mieux car ça n'arrête pas ! C'est toujours un plaisir d'utiliser le bullet time qui compense un vrai manque de profondeur dans le gameplay. À part tirer et se planquer, Max l'alcoolique ne fait pas grand chose... Pas grave, c'est glauque et Max, on aime.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50