[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
ryan_2011
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Les gens disent que les uncharted sont les meilleurs jeux de la PS3 mais pour moi maintenant le meilleur jeu de la PS3 est Max Payne 3 , les graphismes sont excellent , la campagne est juste magnifique , le multijoueur aussi , bref on dirait un filme ce jeu mérite juste 20/20 .

[jv]antho-91
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super bien !! Je vais commencer par le mode multi , qui est excellent ( pouvoir changer la couleur de peau de son personnage et plusieurs autres choses à changer ) , le bullet-time qui peut s'activer en mode multi et en solo . Le solo , un scénario bien trouvé , une petite cinématique montrant la trajectoire de la balle quand on tue le dernier gars de la pièce , de bonnes cinématiques , des missions assez longues à terminer et on ne s'ennuie pas dans le solo . De très bons graphismes et une bonne durée de vie avec le mode arcade , le solo et le mode multi . Ca on voit que c'est un jeu de Rockstar !!

willybail
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Le jeu est bien, mais quelle déception en voyant la statue du collector....
Pour ce prix je m'attendais à une figurine en résine....pas en plastique....
le reste du collector est bidone, des photos inutiles....

titanatlas
Posté le 23 sept. 2014 à 00:00

Il devrait exister 2 note pour ce jeu : "Celle pour les fans de la première heure, et celle pour les autres" !!

Pourquoi... CE N'EST PAS MAX PAYNE tout simplement !!!

Max Payne 3 est un bon jeu et mérite sont 16/20 assurément !
Seulement lorsque l'on a pu faire en son temps le 1&2 et qu'on les considèrent comme les 3 meilleurs jv auquel on est pu jouer, tant pour sa narration, sa musique, son histoire, son gameplay, son ambiance, sa tragédie...
Fort est de constater qu'on a beaucoup trop de reproche à faire au jeu!

Pourtant Rockstar a fait des efforts, certain clin d'œil même, cependant la sauce ne prend résolument pas!!
Le jeu fait beaucoup trop Hollywood pour du Max Payne, et la narration (bien qu'il y ait la voix off narrative) est vraiment loin derrière l'aspect mortuaire et solennelle des précédent opus.
Mais bon jugeons Max Payne sur ce qu'il est : un "TPS" !
...et bien justement pour un TPS je le trouve moins bon que les précédents et j'ai pris bien moins de plaisir que certain Gunfight de Red Dead Redemption. Pour un TPS ça la fou mal!

LE NÉGATIF :
1. ON ne peut pas glisser pour se mettre à couvert !!.. Max fait des S.Dodge, mais ça, glisser pour se blinder, on peut pas !

2.Les ShootDodge justement, perde de leur superbe et la glisse si particulière qu'avait ce style. C'est FORT DOMMAGE !!

3. L'AMBIANCE qui n'est plus la même, inutile d'y revenir. Malgré certain clin d'œil, maison en feu, hotel, Commissariat, non c'est beaucoup trop casual et bien léché.

4. La musique. A part l'intro, qui reprend le thème... la ressemblance s'arrête là. Sans être mauvaise, ça n'est pas du MAx Payne. La où le 2ième opus l'avait sublimé, celui ci la délaisse totalement.

5. Même si on insiste sur le fait qu'il a abusé de la bibine et des médocs, Max pour un flic qui a de la bouteille, et qui en a vue de verte et des pas mures, manquent beaucoup de jugeote concernant les évènements qui lui arrivent.

6. Mise en scène à la NCIS !! Bordel c'est pas du Max Payne ça!

Le POSITIFS :
1. Le jeu est assez long, surtout en difficile. 16heure de jeu
2. Des gunfights old school.
3. Si l'on fait total abstraction au 1&2, et que l'on part du principe qu'il ne s'agit pas de Max Payne, l'histoire se suit et tient en haleine.

Rochkorff
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Max Payne descend d'une série de polar noir devenue culte et ce jeu en est son digne sucesseur.

Graphismes assez agréables, des visages aux textures.
Jouabilité aisée de détails minimes mais qui ont son importance ( Max ne peut pas viser un pistolet et un fusil en meme temps )
Scénario unique qui offre un voyage dans l'enfer, portant sur un héros au charisme sans égal. Les personnalités de chaque personnege sont approfondies et developpées, les rendant attachants et différents les uns des autres.
La durée de vie, à peu près dix heures si vous rushez.

Bref, un jeu digne de surclasser les blockbusters hollywodiens.

GIP45290
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

un 13 sur 20 pour les beaux décors. Pour le reste, une fois encore on oublie le plaisir de jouer et on se fout des clients. dépenser 64€ pour un jeu où on passe son temps à attendre que les vidéos se terminent et où on ne fait que tirer...tirer et, heu...tirer. A l'allure où vont les choses, je n'achèterait surement pas GTA 5 alors que je suis un fan depuis les débuts. je m'amuse plus avec les jeux du playstation store.(Pierre 42 ans).

Teban5b
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Franchement deçu, ayant beaucoup aimer les deux premier Max Payne sur PS2 je trouve celui ci un peu en dessous. Bon je vais commencer pas les qualitées parce qu'il y'en a quand meme, les graphismes sont bien jolie en plus les environements se font varié, la bande son qui est vraiment tres bonne que ce soit la musique ou les doublages anglais tout en passant par les bruitages et enfin la durée de vie qui est tres bonne aussi. Bon maintenant les defauts qui on failli me gacher completement le jeu, les cinematiques, d'habitude j'aime beaucoup les cinematiques dans les jeux, sa raconte l'histoire et quand la mise en scene est bonne sa rajoute un peu de punch meme si c'est du dialogue mais la c'est juste horrible, les cinematiques casse le rythme mais d'une façon que j'ai pratiquement jamais vu dans les jeux en plus elles dure longtemps, elles sont chiante et la mise en scene est abominable, ses flash violet qui vous brule les yeux tout le long de la cinematique c'est horrible puis comme je l'ai dit plus haut elles cassent le rythme, un moment ( je n'exagere pas ) il y'a une longue cinematique ( chiante commes les autres ) et apres il y'a une phase de gameplay de....de....et oui attention de 5 secondes et oui j'avance 5 secondes et paf une autre cinematique a la mise en scene tout aussi cauchemardesque alors le gameplay sauve franchement le jeu, les gunfights sont dynamique et la mise en scene est deja beaucoup mieux, le challange est present mais c'est pas trop frustrant car les checkpoints sont plutot bien placer le plus souvent. Donc oui j'ai quand meme pousser un petit coup de gueule a cause des cinematiques qui on failli me gacher completement le jeu, mais meme si l'ambiance Max Payne est un peu perdu Max Payne 3 reste un jeu qui a subi un bon devellopement. Si je met 14 c'est vraiment grace au gameplay car encore un peu je mettais 10 et je revendais le jeu.

Joki100
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Rockstar nous a prouver qu'il sont les meilleur devloppeur de jeux d action,avec leur moteur euphoria ils ont effectuer une prouesse technique.Ce jeux est très fluide et juisif chaque balle est modelliser pour un rendu exeptionelle et un realime peu commun.
Tout le monde avais peur que ce jeux serai bacler et quil ne respecterai pas l univers de max
alors que non.
Je lui met la note de 20 car jamais aucun devloppeur na pus mieux faire et c est pas demain que sa arrivera.

Hangetsuban
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Je me suis dit.. faut que je me face plaisir :) !
Et sérieusement, je ne suis vraiment pas dessus !
Ce jeu est une pure merveille, Graphiquement, l'histoire a l'air pas trop mal, un bullet time :bave:
Rockstar ne ma pas décu :)

juba1030
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je suis tout simplement éblouie je suis fan de tout les jeux de rocktar, la durée de vie certe c'est faible mais dans le temps (90') ou les jeux duraient 20 30 h minimum c'est parce que techniquement il ne fallait pas beaucoup de temps ^^ quand on voit le design et les graphismes soignés de max payne 3 on comprend sa durée de 10h un jeu soigné demande du temps hors on a pas tout le temps qu'on veut pour en faire un de 20h il y a un temps à respeceter et vaux mieux avoir un jeu intense pendant 10h... fin vous connaissez la chanson. Coté histoire c'est mature et faut avoir l'age pour aimer et si on se connait dans le cinéma on a que saluer rockstar pour son travaille scénaristique. Le multi et un bonus sympa, il n'est pas aussi addictif comme celui d'un call of ou bf3 mais procurera des heures de jeu bonus. Un chef d'oevre c'est tous ce qu'il y a dire

D4rK_GenesiS
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

FPS classique, sans grand intérêt, on reste toujours sur du "je tire sur tout ce qui bouge" aucune tactique, une IA pitoyable, seule les graphismes et la bande son valent le coup. Un jeu réservé aux fan de Max Payne, pour les autres, vous êtes en face d'un titre très moyen. Ne gâchez votre argent.

nicolaswrc
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Impressions mitigées... Le mode Solo est bien réussi, il est prenant sans être irréprochable... c'est vrai que graphiquement c'est top mais bon, on ne peut faire aucun choix au cours de la campagne solo, trop couloir !!! Si ma cote est aussi basse, c'est pour le multi, serveur pas au point, et le gros problème c'est le manque de mode de jeu! Et les parties sont trop courtes, de plus les armes laissent à désirer...
Je ne comprend pas la note de jeuxvideo.com pour une fois.
Jeu à acheter d'occasion pour le mode solo, ne le prenez pas pour le multi !

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!! C EST PARFAIT JE LE VOUS CONSEILLE CAR C EST LA BOMBE DE L ANNÉE LE SOLO ET LE MULTI rien a dire y a un mode arcade c est excellent ont s ennui pas du tout vive le boulet time acheter le car sa ont vaut le détour fan ou pas fan vous pouvez que aimer c est excellent alors tester le.

PeGaZ_X
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Nous avons un solo bon mais avec un peu trop de video qu'on ne peut pas passer.
Le mode multi est basique et le mode visée normal n'est pas agréable.
Bref un jeu correct a acheter pour les quelques heures de solo.

iKingston
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Max Payne est un jeu d'action sur PC dans lequel vous incarnez le héros éponyme, un flic qui n'a plus rien à perdre. Pourchassé par la police et la mafia, il doit tout faire pour sauver sa peau et tenter de redorer son blason dans un combat qu'il ne peut espérer remporter.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50