[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
flo-bg38
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Le "chuck norris" New-yorkais fait un retour fracassant dans nos salons:voila ce qu'on appelle un jeu d'action!Des graphismes très bon,un scénario thriller époustouflant,malgré une durée de vie moyenne,le jeu ce rattrape grace à son multijoueur online.Rockstar a voulu sortir le tapis rouge pour Maxou,et c'est réussi!

Encore une fois,merci Rockstar!!!

migjack__
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Rien a dire, max payne 3 est un jeu tout simplement magnifique que sa soit du coter graphisme, gameplay etc... Ayant jouer au 1 et au 2 le 3 et super bien, l'histoire est super bien reprise, le bullt time tout sa :bave:.Pour le multijoueurs il est super aussi même moi qui es une connexion vraiment pourri sa lag jamais ses énorme.Un petit -1 pour certain bug graphique que j'ai remarqué en solo sinon aucun autre défaut :).

Pallu
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

ça faisait longtemps que j'attendais un jeux pareil. Graphiquement exellent, historie prennante, gameplay simple et amusant. Domage que en italien (je ne sais pas en français, je suis suisse-italien) il y a des soustitres trops petits et est dommage de ne pas avoir le jeux avec les voix en dans la propre langue.

(pardonnez-moi les erreurs, mais je ne suis pas de langue maternelle française)

-TheBigBoss-
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'AI ACHETER LE JEU LE JOUR MEME SEST HYPER BIEN TU PEUT FAIRE LE BOULET TIME SEST UN MONTRE JE VOUS DIT ACHETER LE SA VAUT LE QU'OU DE LACHETER MON SPEUDO PSN SEST TheBigBoss66000 ENVOYER INVITATION MES IMPRESSION BON GRAPHISMES,DURE LONPTEMP JAI COMMENCER JEN SUIS AU 3 CHAPITRE DEJA EN MOIN DE ENVIRON 3 HEURES ET BON JEU EN LIGNE

jbq5
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

bonjour le monde super jeu de Max Payne 3 il a des bug un peux sur ps3 en occasion. Sa marche très bien le jeu sur pas3 venez nombreux sur jeu max payne 3 noter sur 20 les gars s'il vous plait. pour l'Enterprise de Rockstar Games.

loeildelaigle
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Très déçu !
Injouable ! Visée merdique, ça fait presque un demi tour quand je donne un petit coup de manette dans une direction du coup je me fait tirer dessus comme un canard !
C'est hard même quand tu mais la difficulté en facile. Mais je dois avouer que les graphismes sont époustouflants. Et puis c'est assez bien quand le mec plonge et tire mais comme je le dis ça bouge trop.
Et c'est pathétique l'histoire ! C'est un bourré qui retrace son histoire MDR faut en rigoler plutôt que de prendre le jeu au sérieux !

Enfin bref arrêtez de créer des jeux merdiques comme ça j'ai envié de pleurer tellement ça fait pitié.
Et je comprends pas tout ces gens qui mettent 18/20 ou même 20/20 à ce jeu pathétique !

Je le revendraient ce jeu.

DallasCos
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Une bombe ce MAX PAYNE 3 ! 19/20 !
Graphisme de Choque !
Gameplay époustouflant !
Rockstar lache du lourd !
Le scénario est énorme et fait honneur au 2 premier du nom !
Un multi-joueurs super !
Un jeu a avoir surtout a 30 euro ces pas beaucoup pour la tuerie !

999_stimpacks
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Vrai fanatique de l'univers glauque et polar de Max Payne je dois avouer que j'attendais plus de ce 3ème épisode. Ses atouts : gameplay parfait, rythme infernal, difficulté au rdv. Ses (grosses) faiblesses : perte de l'identité du jeu (hollywood nous voilà), quelques faiblesses techniques, durée de vie un chouilla trop courte.
Rockstar a dénaturé Max Payne pour en faire une sorte de GTA Payne façon tps et ça franchement...

Antonin31
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Max payne 3 est vraiment super.

Point fort: -Graphisme
-Réalisme en fusillade

Mais il y a tellement de point fort ...

Son plus gros défaut c'est la durée de vie, assez courte.

Je le recommande au gens qui aime ce genre de jeu

kENSHYRO
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Une perle graphique,histoire génial,perso charismatique,doublage impec!Multijoueur juste une tuerie dans les sens du terme!C'est mon Max payne préféré et je dirait meme mon jeux d'action préféré!C'est pour cela que je met 19 perso mai 20 sur le site!

xx-kuchiki-xx
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

IL tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Achetez le!!!!!!!!!
Max Payne 3 est un shooteur a la 3ème personne, dans ce troisième volet de la série on peut constater une amélioration dans tous : graphismes, multijoueur, bande son, gameplay ... de part ces cinématiques époustouflantes qui nous rappellent les bon filmes de mafia ou ces " Bullet-time" qui je pense en fais frémir plus d'un Max payne viens s'inscrire dans les meilleur jeux de l'année 2012. Reste a savoir si GTA V est tout aussi bien !

Rocajuju
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment splendide;très bon graphisme;bonne histoire avec bon scénario et de l'action a coupé le souffle;décor superbe.Un jeu que j conseille vivement.Max Payne vous met la une grosse claque

freebox_hd
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Voila le meilleure TPS de la Gen !!!

magnifique bande son parfaite ,gameplay exemplaire le multie est énorme pour moi qui aime pas les TPS en multies d'habitude je suis sur le c*l .

Un vrais jeu mature parfaite rien a jeter de max payne 3 !!!

xDiiCTaTeuR
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai jamais vu mieux que sa, les graphisme sont genial, la bande son est excellente, le scenario c'est pas du vu et revu c'est original, le multijoueur est super bien foutu, aucun default ! sérieusement c'est un jeu a acheter !

[jv]antho-91
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super bien !! Je vais commencer par le mode multi , qui est excellent ( pouvoir changer la couleur de peau de son personnage et plusieurs autres choses à changer ) , le bullet-time qui peut s'activer en mode multi et en solo . Le solo , un scénario bien trouvé , une petite cinématique montrant la trajectoire de la balle quand on tue le dernier gars de la pièce , de bonnes cinématiques , des missions assez longues à terminer et on ne s'ennuie pas dans le solo . De très bons graphismes et une bonne durée de vie avec le mode arcade , le solo et le mode multi . Ca on voit que c'est un jeu de Rockstar !!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50