14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

40  41  42  43  44  45  46  47
Actifed92
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

mikamontreal -- " Quant au multi, il s'en sort pas mal mais reste néanmoins très inférieur a un COD notamment à cause de maps un peu petites et un choix d'armes réduit!"

Heu COD c'est kikoolol au couteau dans 20mcarré :x , pour les armes je suis totalement d'accord mais ca sera patcher.

Je suis vraiment heureux que les joueurs soit réunit sur les map en fonction de leur NIVEAU, ca évite les geek et de mourir en 1sec comme dans call of.

Le gameplay reste simple mais très efficace, une bonne dose d'action, qui permet de faire de bonne partie sans mourrir trop souvent.

cottinou
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Le Medal of Honor nouveau est arrivée et c'est bien !!! On ne s'ennuie jamais on enchaîne les missions sans s'arrêter, c'est d'ailleurs bien dommage que le mode solo soit aussi court mais heureusement, le mode multi est là et il est très bon ! Le système de progression est très bien conçu.

Graphiquement : 19/20, C'est très beau, il y a de magnifiques jeux de lumières, les textures sont chouettes, il y a plein d'effets (poussières, balles, etc.), plein de détails qui sont beaux à voir.

Bande Son : 18/20, les doublages en français sont bons, le bruit des armes est excellent et la musique n'est pas trop présente pour permettre au joueur de se concentrer mais elle est très bien.

Jouabilité : 18/20, un FPS classique. N'importe qui prendra les choses en mains rapidement et facilement.

Plaisir : 16/20, une note qui aurait être pu être presque parfaite s'il n'y avait pas quelques ralentissement dans l'évolution du mode solo. Les scriptes sont parfois un peu trop précis ce qui fait qu'il faut s'en arrêt tâtonner pour être au bon endroit qui fera avancer les évènements. C'est pour moi, l'un des deux points négatifs avec la durée de vie du mode solo.

Scénario 15/20 : Beaucoup plus clair que son concurrent direct, Call Of Duty, il raconte des missions assez simples mais qui ont le mérite d'être compréhensibles.

jimcos45
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est une vrai réussite les graphisme sont bien les bruit des arme sont très bine reproduit. Le multi est parfait il est super dynamique on ne s’arrête jamais. Pour moi le seul problème, et je pense que beaucoup de gens pense la même chose, les bug il y a tros de bug en mode solo.

mokyboy
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Medal of Honor est très amusant à jouer, mais il manque terriblement de fluidité en ce qui concerne la jouabilité de la campagne. Par contre, le multiplayer a du poteniel, étant moi-même un adepte de battlefield (PC) et de Moderne Warefare 2, je trouve que Moh est une bonne combinaison de ces 2 jeux. Graphiquement, c'est loin d'être une révolution dans le monde des jeux vidéo, il y a plusieurs "Glitchs" et on a l'impression que l'environnement n'est pas trop travaillé. En somme, c'est peut être pas le jeu auquel on s'attendait, mais il reste que c'est un bon FPS....

lokaf974
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

ce jeux est de très bonne facture un multi très jouissif qui fera le gros du jeux pour ma part et un mode solo bien réalisé.Quelques petits manques quand même ca sera les véhicules terrestre ou aériens(voir nautique)comme dans battelfield (mode multi) qu'on pouvais piloté,on peut pas tout avoir il faudra attendre bbc3 je suppose,il n'y à qu'un char a piloté c toujours mieux que rien.g mi 20 à cause du 1 totalement injustifié,mais pour moi il mérite un bon 17/20

Teban5b
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

MOH est moin bien que MW2 mais mieux que BC2,les graphismes sa peut aller la bande son est genial la duree de vie bof 5h pour le solo mais le online rajoute de la duree de vie enfin voila je sais pas quoi dire d'autre a part "acheter le il vaut le coup".

Ghost_redfield
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment génial,les graphismes sont vraiment trés bien fait le gameplay est bon,le mode solo est super.Sont seul défaut reste le pompage sur Cod mais ont peut si faire.
Le mode multi est aussi intéressant les modes sont bien mais reste à agrandir un peu les zones.

Ps: Excusez moi pour les fautes .

barrackisback
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

excellent jeu il ma laissé sans voix le multi est largement supérieur a celui de MW2 presque pas de camp et sa explose de partout si vous avez aimé la jouabilité de MW2 et l'action de BFBC 2 vous adorerez Medal Of Honor . super jeu, je ne regrette pas mon achat . avis aux amateurs de FPS bien action

grodo
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

C'est pas le jeu le plus beau que j'ai joué c'est certain, parfois les textures sont très belles et parfois assez floues mais dans l'ensemble on retrouve cette bonne ambiance qui est celles des MOH. Le multi est dans le style de battlefield et le gameplay fait penser à call of. Dans l'ensemble le jeu tiens bien la route et vaut le détour.

DarkReMou

-SOLO
6h pour finir le mode solo en difficile et en se repassant certains passages sympathiques.
Vous l'aurez compris, c'est très court.
Cependant pendant ces heures là, l'action est là, les phases de jeux sont variées (bourrin, infiltration, sniper, ect ...).
Ce que j'ai tout particulièrement apprécié, c'est le fait que l'on ne suive pas le même bonhomme. On suit des soldats en Afghanistan, tous participant à des missions et grâce à cela on suit la mission suivant plusieurs points de vue.
L'immersion est aussi excellente, comme pour BFBC2.
Ça explose de partout, pleins d'effets visuels. N'hésitez pas à monter le son !

-MULTI
Pour ce qui est du multijoueur, je ne suis pas convaincu, ils ont voulu faire un COD : MW2 plus réaliste et rajouter une touche de BFBC2 avec des éléments destructibles et des véhicules. Au final on se retrouve avec une pseudo sensation d'immersion grâce aux effets sonores, mais la maniabilité limitée nous rappel vite à l'ordre.
Niveau personnalisation des armes, ça reste très limité, et c'est bien dommage.
Cependant je pense que des joueurs de COD : MW2 et BFBC2 y trouveront tout de même leur compte. Espérons juste que le jeu ne soit pas délaissé comme l'est BFBC2 et qu'ils ne viendront pas enrichir le jeu à grand renfort de DLC bien chers pour ce qu'ils contiennent.

-NOTE
15/20 car -2 pour le SOLO (durée de vie) et -3 pour le MULTI (maniabilité réduite)

-_chaosgear_-
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Super jeux. Bande sonore génial .Gameplay génial .Graphisme génial ...jaurai bien voulu mettre 17 ceci est impossible dans le sens ou des imbéciles samuse a mettre 1/20 .Donc je met 20 pour remonter la note de ce superbe jeux .

Modern_campouse
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, ce n'est pas une copie de call of duty, bien fait graphiquement, techniquement le jeu tiens la route. Le solo est sympa on peut glissé pour se mettre a couvert la bande son est bien les armes sont bien faites.
Le multi est bien pas trop de campeurs dynamique on s'ennuie jamais .
Un bon jeu , je pense qu'il sera meilleur que le prochain call of duty

overgame28400
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Exellent jeux, de voir un lecteur mettre 1/20, je ne comprends pas, ça doit être sa moyenne en Français avec les fautes d'orhographes qu'il fait....Bref Medal of honor est très bon, réaliste, le multi est impressionant la version Tier édition donne deux armes US en exclu et deux fusils à pompes. La topographie des terrains en multi est vraiment superbe, le jeu de cache-cache est très amusant. Il n'y a pas de bug. un simulateur de guerre. Ca me donne envie de signer dans l'armée...Non je rigole...

deafeat01
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu , gameplay excellent une adrenaline epoustouflante sur le muti franchement rien a dire a part le petit probleme qui n'est pas asser d'arme a debloquer mais je pense quil y aura des mise a jour pour regler ce probleme

electrolux33
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Sans doute le FPS de l'année! (en attendant COD7 mais bon avec la voiture télécommandée en multi je le sens pas...)
Un mode multi vraiment très bon (j'ai très peu joué en solo)
les graphismes sont magnifiques, le gameplay super. C'est exactement ce qu'il nous fallait pour cette fin d'année ;)

40  41  42  43  44  45  46  47
PS3 22.00€ PS3 43.18€