14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

40  41  42  43  44  45  46  47
vinvin_2010
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

J'attends se medal of honot depuis 5 ou 6 mois et franchement tres fier de l'avoir acheter graphisme somptueux deplacement lourd (comme je les aime)visée precise.IA beaucoup mieux que dans les precedents volés malgre un manque d'armes quand meme bref un jeu qui va faire de la concurence a black ops

Hahajaypeur

Quel jeu ! oui oui !
Cela faisait longtemps Que je n'avais plus entendu parlé de Medal of honor, mais ce jeu revient en grande pompe.
J''ai donc commencé par le solo pour me familiariser avec le jeu, mais surtout pour comparer par rapports aux CoD, notamment modern Warfare 2.
Le solo est bien fait, le personnage est cependant moins maniable que dans MW2 même si la sensibilité est réglée au maximum, je n'ai pas retrouvé la sensibilité 10 de call of mais lorsque j'ai découvert le mode multijoueur, cela a été une révélation !
J'y ai trouvé une sensibilité quasi-égale a celle de CoD, c'est ce qui ma fait me sentir a l'aise d'emblée , le seul "Hic" serait le manque de personnalisation des armes ...
Maigres ces quelques défauts, je met un bon 18/20 pour ce FPS qui me séduit de plus en plus !
Si vous êtes joueur sur call of, je ne peux que vous le conseiller, vous vous y retrouverez bien vite en multi, le sniper est maniable, il permet de faire des !

KONOS
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Medal of Honor est un bon jeu de guerre en effet mais la réference ultime reste quand meme Battlefield Bad Compagny 2, en online je parle..rien qu au niveau des map..Mais ca reste tt de meme un bon jeu.

pierremoi15
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Jolie , belle histoire , mais online injouable , lent , seulement 3 armes a dispo au début , trop de joueurs sur les map ce qui fait que parfois on respawn devant l enemi , menu mal fais. , snip complètement pourri au début ( on démarre avec un infrarouge ) les coup de couteau sont des haches. , enfin bref vraiment nul

Etant un grand fan de la série je l attendais avec impatience et je peu vous dire que je suis très déçu , vraiment , il vas se faire oublier des le black ops sorti !

Initial-Shot
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu tout simplement :) . Niveau graphismes , c'est pas mal , mais le problème c'est que le jeu rame pas mal en ligne. Ensuite , c'est un peu un copier/coller de BC2 niveau gameplay , ensuite le solo qui est tres immersif . Niveau map en online , comptez 6,7 maps et les modes de jeu 5,6 aussi :)

Bref , un bon jeu autant pout le solo que le multi , un jeu a acquérir !

floxhunter62
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Ce Medal of Honor que j'attends depuis un petit moment ne me déçoit pas du tout, tout simplement car le solo est très beau ! :) Fluide, bandes sons géniales ! Multi, pareil, très beaux graphismes, intuitif et nerveux ! :)
Franchement, je me régale sur ce jeu ! :)
Voila, merci d'avoir lu mon avis ! :-)

]ze-zy[
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Grosse erreur commise par pas mal de joueur : toujours comparer COD6 ou BFBC2 a MOH. Il etait clair que MOH ne serait pas exceptionnel apres 5 ans d'absence du marché, mais il est franchement supérieur à mes attentes malgré une toute petite déception graphique. le Solo est bien ficelé, parfois un peu trop scripté mais tellement défoulant. Le multi n'etant pas encore tester, ben ma note est de 19

Piegeur-fatalx
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

"Ouvre Medal of Honor, ouvre du bonheur"
La phrase qui définit ce jeu!
Les graphismes snt largement supérieur a ceux de BC2 et MW2 & leur délires huilés. Les scores-streak au lieu des killstreak qui force les kikoos a JOUER !
Peu de camp. Moins nerveux que MW2, plus nerveux que BC2, le juste milieu.

Gros bémol : 17 armes, tier 1 inclus...

Je met 20 mais il mérite 19, faut bien remonter les idiots qui mettent des 2/20 -_-

max777_swimmer
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

je m'attendais a mieux. j'ai mis entre 4 et 5 heure a fenir la campagne au niveau difficile. Et le multi il manque beaucoup 5,6 maps
une douzaine d'arme. ceux qui sont acro a cod vous aller etre décus

legolas1
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout de suite commencé le multi qui je trouve est quand meme tres addictif !! des cartes sympa, la bande son est vraiment exelente (j'adore entendre les balles siffler et ce cocher dans un mur ou autre juste a coté de nous)

Pour les objectifs le teamplay est vraiment plus que nécéssaire ! et ça vraiment c'est ce qui manqué dans les "call of " ou meme bbc

Le solo est tres immersif, axé simulation enfin un vrai jeu de "guerre"
bref je met 20 pour les jaloux qui vont descendre le jeu sachant qu'il ne merite pas ça

Mikamontreal
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Déçu...c'est le mot que m'inspire ce medal of honor! Je l'ai attendu de pied ferme espèrant me rappeler les heures passé a m'éclater sur frontline, malheureusement après 4h de jeu (plaisantent il faut dire)...c'est la fin! La durée de vie de cet opus est ridicule! Quant au multi, il s'en sort pas mal mais reste néanmois très inférieur a un COD notamment à cause de maps un peu petites et un choix d'armes réduit!
Sinon l'opus reste de bonne qualité, beau graphiquement, commandes classiques mais efficaces, et un réalisme plus prononcé que ces concurents, il aurai put séduire mais 70$ pour 4h c'est non!

Fusion974
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Medal of Honor est un bon jeu de guerre en effet . dommage quel bug , en multi le jeu rame de temps en temps mais bon sa reste un bon jeu sinon j ai vue que le jeu était vendu 70 euro dans certain magasin et a auchant il ne coute que 55 euro se n est pas de la pub mes plutôt une économie pour les joueur

Polocon95
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

En tant que fa de bbc2, je me devais d'acheter ce jeux. Le solo est un peut lent a démarrer mais une fois qu'on c'est prit dedans il est super ! Le multi pète bien, bref un bon défouloir pour dingue de la gâchette !!

tchico2005
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

J'ai le jeux depuis ce matin, mon avis donc :

Au début , premières missions solo (principalement celle de la ville et de l'aéroport) je me suis dit boof, question graphique et ambiance, mouais pas mal mais sans plus.

Mais une fois accédé aux missions d'infiltration en montagne, la mission avec le c130 gunship, ouah quelle claque, alors pour les graphismes des fois c'est superbe, des fois un peu moins bien ou plus moche, c'est selon.

Niveau sonore, là c'est au top, 20-20 , et en home cinéma c'est le best.

J'ai également bien aimé l'immersion, on est tout de suite plongé dedans, c'est lourd, on sent qu'il va se passer quelque chose, on est tendu et tout... extraa

Quelques détails sont a noter comme le fait que le gars ne recharge pas toutes les armes (mouvement de charge) quand celles-ci sont entièrement vides. Quand vont-ils une fois corriger ce détail pourtant évident.

J'ai également bien aimé le fait de posséder un selecteur de tir (marre de tjs tirer en rafale) et de pouvoir se coucher (contrairement à bfbc2 , call of plus sûr)

En ce qui concerne le multi, j'y ai fait un saut et m'a lair de bonne facture. Par contre ce qu'il serait une fois fair-play c'est d'activer les serveurs une fois que toutes les dates de sortie ont été finies (on a le jeux le 14 et les ricains, ca fait déjà deux jours qu'ils sont dessus avec les stats qui vont avec)

Sinon pour résumer, très très bon jeux que je ne regrette absolument pas d'avoir acquis

wheely
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

TRÈS TRÈS DÉÇU, je m attendais a beaucoup mieux, le solo ma tellement ennuyer que je ne fait que les 2 première mission, le multi aurait pu être bon si les cartes été plus grande et plus d'armes, niveau graphisme comme beaucoup je trouves certaines choses sont bien faite d'autre c'est à vomir, pour la bande son, je possède un ampli et je trouve les résultat appréciable et même impeccable pour les explosion,pas mal de bug quand on joue en ligne(cela ne vient pasde ma bande passante car ma bande est d'environ 2M(resultat obtenu sur un test de bande passante), j'attend la sortie de COD BO. cordialement

40  41  42  43  44  45  46  47
PS3 22.00€ PS3 43.18€