14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
yocco62chtiga
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Super jeu, 2 jeux en 1, la campagne n'est pas l'une des meilleur mais ca reste fun malgrès l'inteligence artificiel, le multi n'a pas étais noté, grosse erreur, JVcom se base beaucoup trop sur la campagne, alors que les fps sont principalement multijoueurs! Il est super fun et réaliste, il ne faut pas fair le bourrin comme dans un COD et être tactique, les graphisme sont pas mal, les sons sont génial! très bon jeu à avoir!

Aphext78
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Medal of honor est un FPS tres inspiré de faits recents et contrairement à call of duty que j'ai vraiment adoré, j'ai ete tres surpris par le coté plus realiste de medal.
Pour le coté multijoueur, j'ai trouvé le celui de medal moins rentre dedans et plus tactic que call of!
Pour les fans de FPS je conseille de lui donner sa chance car c'est un jeux tres interessant.

Solax
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Medal of honor est un bon jeu mais sans plus , je l'ai eu en occasion a 20euros et c'est tres bien bon jeu pendant les vacances mais ça n'a rien d 'excellent call of duty est largement juste en regardant le multi . Le multi de medal of honor est moyen et beaucoup moins appronfondi que call of duty , je vous le conseil en jeux d 'occasion .

pixel77500
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Medal of honor n'est pas vraiment mauvais mais on voit bien que c'est une copie de BF et de COD. On a l'impression que ce jeux n'est pas entièrement fini. Et la campagne est pas mal mais courte, c'est dommage. Les graphismes du jeu sont assez bon quand même.

Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Un jeu excellent qui n'a rien d'un remake du premier et qui a enfin le scénario tant attendu.Rien qu'enlever celui de la deuxième guerre mondiale est super.Un mode multijoueur que je n'ai pas encore essayé mais un mode solo super!Des missions avec une difficulté attendue,bref des musiques fun.Le jeu que les fans de FPS doivent essayer!

Gb182gb
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

J'ai été très agréablement surpris par ce jeu. On me l'a offert et tout le monde me disait: c'est de la merde, ça vaut pas Call of Duty Black Ops... Je me suis fait mon propre avis en achetant les deux jeux. Résultat, pour moi Medal Of Honor est loin devant Call of Duty, notamment au niveau de la campagne solo, qui est un peu courte (mais toujours plus longue que celle de Call of) et surtout bien plus passionnante.

[TF]StarPif
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

EA a voulu jouer dans la cour des FPS de guerre,pour notamment contrer le célèbre Call Of Duty... malheureusement c'est complétement raté.
Texture horrible , aliasing , framerate dans les choux voila ce qui en ressort graphiquement de ce titre, malgré quelques jolie effets c'est complétement raté.
La campagne solo est molle , sans réelle mise en scene.
Pour ce qui est du gameplay on reste dans la meme donne ... on dirait qu'il y a une certaine latence , que ce soit en ligne comme en solo.
Bref n'y allons par pas quatre chemin,EA n'arrivera pas a contrer avec la serie Medal Of Honor , du moins avec cet opus.

_abcdefg_
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

ce jeu est très bon pour le multi je n'ai pas terminer le solo mais si vous achetez ce jeu pour ne pas jouer au multi vous allez être déçus .Si vous avez aimé battlefield bad co 2 jetez vous sur ce jeu vraiment je le trouve excellent.

Narok
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

J'ai trouvé le jeu est assez bien dans l'ensemble malgré qu'il n'y ai vraiment pas beaucoup d'armes. Le mode solo est assez bien fait avec quelque bonne surprises même si celle la sont toujours des embuscades et un mode multijoueur plaisant , bourrin sans plus avec une bande son impressionnante . Le petit plus comparé a BFBC 2 est le nombre de planque en ligne qui large supérieur.

purple-bear
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Le solo est trop bien surtout les missions on l'on pilote différents engin. Le multi ca va mais il faut jouer assez longtemps pour avoir des bonnes armes sinon bah on se fait allumer quoi :) Sinon j'aime bien aussi les différents missions d'infiltration nocturne et tous ca. :)

Hadarac
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Campagne, plutôt bien, longue missions.
Solo bon, mais multi assez décevant.
Les graphismes ne sont pas déplorable, même plutôt beau. Il y a un peu trop de missions nocturnes, donc pour la luminosité..

juju_528
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

je donne 14/20 a ce medal of honor. Ayant joué a tout les autres, je suis heureux de voir enfin un Moh qui sort de la seconde guerre mondiale :) Graphiquement, il n'est pas moche et je le trouverais presque plus beau qu'un call of duty :) la bande sons par contre est moyenne avec des dialogues peut réalistes :/ Tout dépend de la scène en faite. Le scénario reste sympathique et accrochant mais l'histoire est assez courte. Le niveau de difficulté maximum n'est pas très complexe en réalité, dommage. Le multi est sympathique mais il y a peut d'armes et de possibilités a mon goût. Néanmoins, 14/20 est une note méritée je trouve :)

BBpunk
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ma foi je n'osai pas trop acheter le jeu car des rumeurs disait qu'il n'y avait pas d'action que les graphismes étaient pauvres et le scénario était super mauvais....Tout ceux qui ont dit sa se trompe vraiment!!!!le jeu est super sans déconner!!!j'ai adoré!!! les graphismes sont quand meme vachement bien et il y a pas mal d'action. le scénario ,bon faut avouer qu'il est pas excellent mais le jeu vaut le détour surtout au prix qu'il est en ce moment(a peu près 20euros)

VeryBadThings
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ayant joué au multi de Moh pendent une longue periode, je le trouve trop facile a mon gout, je termine souvent dans les 2 premiers.Le multijoueur a été baclé et le solo n'est pas digne d'un "medal of honor", perso je l'ais acheté pour Moh Frontline qui est quand même mieux si on peut dire ^^

BlackSackboy
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

MoH sur PS3 est une alternative à COD ou BBC. Puisant dans ces deux jeux d'ailleurs, ça fait plutôt un mix assez foireux de plusieurs FPS. Le solo de MoH est sympa, mais on se fait souvent assez chier, certains sont sympathiques à jouer et d'autres sont assez foireux. Heureusement que le mode online est là pour remonter un peu le jeu, mode online que je trouve personnellement pas mal foutu. 3 classes, 15 lvl par classe, des armes plutôt classiques et déjà vues, des maps pas trop grandes mais pas trop petites (pas beaucoup par contre). Le mode Tier 1, je ne comprend pas l'intérêt. J'ai maintenant envie de parler des trophées, j'ai joué quelques heures online, j'ai finit le solo, et me voilà à 80% des trophées. Sans trop galérer pour les avoir. Autant dire que les chasseurs de trophées vont être servi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS3 22.00€ PS3 43.18€