14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
TopsyCrete5
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Medal of Honor reste un jeu sympa à faire si vous avez acheté le jeu en occasion ou moins cher. Une durée de vie très courte même en mode difficile et faisant les trophées du mode solo. Le graphisme n'est pas terrible, il faut qu'ils revoient vraiment leurs portes. L’histoire est sans plus, on ne rentre pas plus que ça. Assez déçu par ce jeu, qui à quelque petit bug rien de bien important. En tout cas si il y a une suite, il faudra qu'ils tiennent compte des défauts du premier volet. Je ne me suis pas lancé dans le mulitjoueurs, j'ai déjà BF3 qui énorme, je vais me passer du multi de MOH.

StBapt
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Medal of honor est un bon jeu .Pas parfait certes , mais
presque. Un retour en force de la série medzl of honor.
Il n'est pas aussi bien qu'un BBC ou un COD , mais il reste très agréable a jouer.Je le conseille aux fans de Bad compagny.

xb3_2011
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce nouvel épisode est vraiment excellent,cette fois fini la Seconde Guerre Mondiale,dites bonjour à la Guerre en Afghanistan avec les terroristes qui veulent vous tirer une rafale de balles dans la tronche,en gros ils veulent votre peau!
Un scénario exceptionel nous plongeant dans la peau d'un soldat Afghan,des graphismes somptueux,une bande son magistrale!Que dire de plus à paart qu'il s'incrit parfaitement dans la lignée des FPS modernes!

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Graphiquement ce jeu est bien avec le moteur graphique frostbite .Le multi est assez plaisant même si il y a trop peu d"arme pour que ce soit un bon jeu .Le solo n'est pas le meilleur du monde mais il est quand même assez bien .

enzo553
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite qu'on l'achète, car la campagne solo est géniale, mais le multi est assez descevant, il n'y a pas beaucoup de maps, armes, les objectif multijoueurs sont les même que Batlefield 3.

RiRi35000
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un jeu qui est un copie coller des recettes de cod et b mais en moins bien.La campagne se laisse joue mais on ne prend pas grand plaisir a la fair,elle est tres courte et les graphisme sont vraiment pas terrible. Sinon le multi n'est pas prenant a mon gout.

minimario99
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Medal of Honor est a mis chemin entre Call of Duty et Battlefield surtout au niveau du multijoueur.les missions sont sympa et originales surtout celles de nuit,le plus gros default de ce jeu ce sont ses graphismes qui sont la plus pare du temps correcte mais qui a certain moments sont tous simplement horrible.

fan2jevdo_2011
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

FPS moderne auquel ils se sont inspiré de CoD MW puisque la seconde guerre est "démodé". Excellent Jeu, bande sonqui nous plonge bien dans l'ambiance, gaeplay assez varié, graphisme moyen et scénario que je n'apprecie pas trop mais qui m'a plus plus que ceux des CoD. La reproche que je ferais serait, hormis les idée des CoD, qu'il y a des sécances blanche, aucune action, rien. Je sais qu'il faut récuperer mais la, c'est trop long, ca casse le rythme. De plus, la durée de vie nous fait croire qu'elle est plus longue que celle de CoD avec des mission qui dure 30 minute, mais il y a quand même beaucoup moins de noveau. Bien sûr, je me met dans le contexte de l'époque. Les niveau infiltration ne marche pas trop je trouve et sont quasi impossible a faire mais ceci ne gache, en aucun cas, l'ésprit des MoH et encore moins le jeu ! 15/20.

darkhell42
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

la seule chose bien, c' est sa campagne. Le mode en ligne est nul... Bref, un jeu moyen, et malgré ses tentative pour copier call of duty, il ne l' égale pas. A essayé quand meme si vous ête fan de fps

nathan73400
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Personnellement j'aime bien le Solo de jolie graphismes une histoire qu'on dirait réelles,mouvementés,de bon dialogues
Une bonne jouabilité
Par contre pour le multijoueur ce n'est pas du Callofduty Mais je trouve qu'il ressemble en peu a Battlefield
C'est pour cela que je lui attribue une note de 15/20

freddymercury38
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Pas très beau, pas très prennant, pas de grandes nouveautés par rapport à d'autres FPS du moment.. Bref pas grand chose à se mettre sous la dents avec ce medal of honor, bien dommage car il était attendu.. Et le mode multi, et bien du vue et du revue sauf que contrairement à d'autres FPS fonctionnant sur les même bases, cela ne prend pas... La faute à des cartes mal fichus, un manque cruel de contenu et surtout de mode de jeu.. A ajouter à cela un pass online payant pour es achats en occasion.. Bref pas indispensable

valentin05
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce Medal of Honor est pour beaucoup de monde nul mais il est le seul a nous proposer un scénario des plus réaliste ainsi qu'un multi qui reste très imersife. Pour beaucoup de monde, ce Medal of Honor ne peut pas concurencer Call of Duty ce qui est totalement faux. Ce jeux mérite toute sa gloire, je lui accorde un jolie 17/20

xNiinJa
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

C'est un bon jeux , il a vraiment beaucoup changé par rapport aux anciens Medal Of Honor !
Un tout nouveau graphisme , une très bonne maniabilité ..
Le multijoueur est assez bien .
Le solo n'es pas top .
Mais sinon le jeux est bien ,à conseiller au débutant de FPS.

Nathan_007
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Je ne donnerais pas un avis détailler sur se jeu car il est nul a tout les points de vu a part les graphisme qui sont moyen et la bande son et meme le multi est pourri franchement se jeu ne l'acheter pas franchement je préfère call of duty.

Bannix4
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Tout d'abord, je me suis bien éclaté sur ce jeu !
Medal of Honor est un FPS assez basique mais efficace. Le scénario du mode campagne est assez basique cependant il est assez bon. Niveau durée de vie c'est pas fameux, en moyenne entre 6 à 8 heures selon les personnes pour finir le jeu, mais bon c'est dans la moyenne des FPS d'aujourd'hui. La bande son du jeu est vraiment bonne, mention spécial pour la chanson de Linkin Park qui colle parfaitement à l'univers du jeu. Le multijoueur est lui, assez bon, des modes de jeu variés, au total 45 niveaux répartis sur 3 classes. On regrette cependant le manque de choix question armes. En conclusion, Medal of Honor est un bon FPS à savourer, mais on espère que tout les défauts de ce jeu partiront dans le second opus.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS3 22.00€ PS3 43.18€