14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Le solo développé par Danger Close est scripté « visiblement » (impossible d’avancer avant ses camarades pour contourner une mitrailleuse, attendre qu’ils aient tous enjambés un tronc pour l’enjamber à son tour ou même un ennemis invincible tant qu’il na pas lancé de l’oïl sur le feu). Les graphismes sont horribles (explosion ridicule suivie de trait brun qui tombe devant soi, pour donner l’effet de morceau de terre ?), pourrie d’aliasing. Pour la bande son, la musique est trop discrète (dommage ça rajoute de l’ambiance généralement). Le scénario, tuer des Talibans ? L’IA est décevante (les alliés aime se mettre devant notre canon, ennemis incapable de remarquer qu’on fait des pompes derrière son dos, une fois contournés). Le solo reste quand même intéressant avec un mise en scène assez réaliste (soldat aidé au sol par un AC-130) « c’est cool ».Il y a un mode Tier 1 pour rajouté des défis, dommage que c’est les mêmes missions que pour la campagne et que le temps à battre est trop facile (je fais les 2/3 du temps en jouant normalement). Ce mode me semble inutile. Heureusement qu’il y a un bon multi, développé par DICE. C’est un bon mélange entre COD et BFBC2, dommage qu’il ait si peu de grade (3 classes avec chacune 15 grades), si peu de modes, de maps, d’armes, d’accessoires Le multi est fun mais vite fini et vit lassant. Aller 14, grasse au multi.

panzernecro
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

SUPERBE !!! J'ai été largement et positivement surpris par ce jeu. Je me le suis acheté à un prix fort attractif de 9,99 euros neuf dans le but de m'amuser un peu sur les jeux de guerres actuelles. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir un scénario fort réaliste (guerre en Afghanistan) et de beaux graphismes et autres vidéos. La maniabilité est relativement bonne bien que un peu rigide à la dualshock et le mode multijoueur est fort intéressant bien qu'il y ait un manque cruel de cartes sur le jeu de base. Aussinon, le gros reproche pourra se faire au niveau de la durée de vie en mode solo mais bon au prix où je l'ai acheté et en édition collector avec un autre MOH offert, il est vivement recommandé de se le procurer.

MatCH31
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un bon medal of honor.Mais la plupart des fans de cette serie ne l'on pas apprécié..Moi je le trouve bien.Il y a peu d'armes mais largement sufisament pour leurs utilités et leurs munitions.Je le conseille largement a tous le monde

Yuniix
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est en un seul mot magnifique. En ligne il y a un peu trop de truc inutile comme les roches, le graphisme est très bien, puis le mode tier 1 est très bien. Le mode joueur simple est excellent avec les tchétchène en Afghanistan, les décor sont plutôt bien fait. Ce jeu est tellement bien que je joue pendant 2 ans

Krove
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Medal of honor est un bon jeu .Pas parfait certes , mais il est agréable a jouer. Un retour en force de la série medal of honor. Il n'est pas aussi bien qu'un BBC ou un COD ( est encore que ...) , mais il reste très agréable en ligne .Je le conseille aux fans de Bad compagny.
Pas contre , le petit bémol reste le pass en ligne .

Rafe42
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

ce jeu à été très critiqué par la communauté des gamers mais bon il est plutôt pas mal bien que contenant certains défaut, la campagne est assez jolie et le multi est assez immersif et attachant avec une communauté plus sympathique que un certain autre fps concurrent

Alexdesev
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Voilà étant un fan de la serie Battlefield, je me suis dit d'attaquer une autre license de FPS. Je me suis attaquer donc à Medal of Honor. Des graphismes convenable ( supérieur a call of duty). Une bonne jouabilité, une bonne durée de vie: la campagne est très intéressante et le multi basique. La bande-son est bonne.

Mon Test:
Graphisme: 15/20
Jouabilité: 16/20
Durée de vie: 17/20
Bande-Son:16/20
La note total est de 16!!!

nekro88
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Jeu sans superflu ! Brute de décoffrage ! Dans se jeu on reste soldat on ne conduit pas tout ce qui vient (battlefield) et on ne fonce pas dans le tas (call of) mise appart en facile. Le multi est simple et c'est la tout son charme ! On ne gagne pas de javelins ou de bombe nucléaire ! C'est un jeu qui ma paru mature enfin c'est mon avis...

JournalDuFuture
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Pour moi qui joue pour la 1 fois a un MOH je trouve que celui si est de très bonne qualité que ce soit visuel, sonore et la jouabilité appart quelque petit 'beug' des fois. Le mode solo et pas trop mal et sinon le mode en ligne peu de mode et les trophées sont facile à avoir je trouve pas compliquer du tout et temps mieux. Dans l'ensemble c'est un très bon jeu mais ils reste quand même quelques petit default a corriger.

epic_dst
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Après quelques ratés,MoH est revenu en force avec cet opus.
Le jeu est agréable, on ne voit pas le temps passer,malgrès la faible durée de vie solo,comme tout les FPS actuels.
Le scénario est basique,mais efficace,les missions sont variées et distrayantes,malgrès quelques petit problèmes de scripts ou de respawn.
Dans l'ensemble,le jeu n'est pas très difficile,même si le multijoueur vient rajouter un peu de défi.
La bande son est correcte,les graphismes ne sont pas dégueu, et le gameplay est classique,mais efficace,avec l'ATH semi invisible qui vient ajouter un peu d'immersion.

Au niveau du multijoueur, c'est du classique,peu de différences avec les concurrents,des maps peut-être un peu trop petites,et parfois un peu brouillonnes.

Dans l'ensemble,le jeu reste très agréable.Un jeu a acheter d'occasion a 20 ou 25€ maxi!

mic97mic
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

ce jeu est tres bien je kiff la campagne sout tout la fin c la meilleur .le mode multi en core meilleur a ce que je m'attender il ont assuré cette fois je trouve que les createur de call of duty ,BF3 et medal of honor devrais faire redenouveau equipe pour le prochain call of duty

soap-cod
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

moh est un très bon fps et se rapproche beaucoup d'un battlefield, graphiquement très très jolie après la campagne me déçoit je l'ai fini en 2h ou 3 je crois et le multi est bien même si je l'ai juste tester. je le recommande si vous le trouver a petit prix.

angel59430
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu que je conseille, c'est vrai le solo ils auraient pu mieu faire,car le seul evenement qui a marqué c'est juste l'ambuscade. mais bon quelle ambiance dans le multi,on ne s'en lace jamais,une bande son très reussite, c'est pour cela que je donne un 17/20 a ce jeu qui le merite

turok89
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Medal of Honor est le reboot de la saga pour contrecarrer les plans de Call of Duty qui trône chaque année pendant plus de 6 mois ! Malheureusement, et il n'y avait aucun suspense, Medal of Honor n'est même pas arriver à passer la 10ème place des meilleurs ventes ! Pourquoi ? Je vais l'expliquer brievement : une campagne aucunement mémorable et un multi sans aucune originalité ! Les graphismes sont parfois beaux (personnages) parfois moche (certains paysages) ! La bande son, dont on avait largement entendu parler, qui vient de Linkin Park n'est pas présente.... je n'ais entendu, des 2 fois où j'ai terminé la campagne le jeu, aucune musique de Linkin Park ! Pour le multi, (de Dice, il faut le souligner) c'est assez sympathique pour ceux qui n'ont pas trop l'habitude du multi mais il n'y a pas d'originalité ! Je ne conseille pas forcément ce jeu, que moi même j'ai apprécier mais sans plus...

Supermotardu80
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

tres bon jeu (surtout pour le prix ) graphiquement egale a BF3 donc tres bon pour lepoque, je le conseille a tous nottament pour son immersion , franchemement il vous tous ces CoD et BfIII

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS3 22.00€ PS3 43.18€