Batman-Returns
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est... TOUT simplement MERVEILLEUX !
Il y a un seule hic, je trouve dommage que les lévres de nos amis le Hibou et Mr Zar-Bi ne bouge pas lorsqu'il parle, voilà !
Message pour la rédaction : pouvez-vous faire Gaming-Live ?

MERCI !
Ps: Si vous etes fan de muscles et de super-héros achetez-le !

rossonero95
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Même si c'est un peu répétitif, on s'amuse bien, pour un jeu à télécharger ça en vaut la peine, c'est sûr qu'il ne faut pas trop réfléchir et qui faut foncer dans le tas. Un bon jeu pour se défouler après une dure journée.

Batman-Returns
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est... TOUT simplement MERVEILLEUX !
Message pour la rédaction : pouvez-vous faire Gaming-Live ?

MERCI !
Ps: Si vous etes fan de muscles et de super-héros achetez-le !

rossonero95
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Sim_Octane
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

J'ai fait le tour je ne sais plus combien de fois sans me tanner! Je n'avais pas été accroc à un jeu de ce style depuis Super Double Dragon au snes!!! Un prix vraiment bas pour un jeu comme celui-ci. La fluidité des mouvements sont excellent, Beaux graphiques, un peu répétitif mais pour le prix ont ne peux chialer! j'attend avec impatience la part 2.

Vito_Andollini
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Partons sur une base de 20. Je ferai abstraction de la linéarité dans ma note parce que dans ce genre de beat'em all à bas prix, on savait déjà à quoi s'attendre. En revanche ce qui accentue cette linéarité, c'est la répétition des décors, qui dans les levels, sont tous identiques ! Donc -4 points. Ensuite, il y a la durée de vie, d'environ 3 à 5 heures, totalement insuffisante même pour ce genre de jeu. Donc -2 points. J'enleve également 2 points pour le petit nombre de coup de finition. Ce n'est pas rare que votre personnage se met à faire une dizaine de fois le même "finish" d'affilé. Alors déjà que d'après les trophés, il faut finir 3 fois le jeu minimum, imaginez pendant 15 heures voir votre perso faire la même chose...soporifique. Et finalement je retire 2 points pour le scénario qui est dépourvu d'intérêt. Evidemment je note ce jeu en fonction de sa provenance, à savoir le Playstation Store et de son prix plutôt bas. Si ce jeu aurait été vendu 30 euros dans le commerce, ma note aurait été plus dégradante.

hunk357
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Bon soyons francs, il est claire que watchmen n'est pas le jeu de l'année et qu'il souffre d'une grande linéarité mais je trouve qu'il ne mérite pas une note de 10. Moi je lui met 17 car malgré sont manque d interaction et sa répétitivité il reste super fun à jouer surtout à 2. Les 2 persos se controles bien et sont assez charismatique( à condition d aimer l'univers de watchmen) de plus les combats sont très violents et très stylés bref un bon petit jeu pas cher et simpa à faire pour ceux qui veulent se prendre pour des super héros et castagner des méchants sans se prendre la tete. Comme quoi qu'il ne faut pas toujour se fier aux test de ces messieurs de jeuxvideo.com.

horacle
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Excellent jeu, méprisé et sous-évalué à tord. Loin d'être parfait mais des graphisme plus que correct, l'univers de watchmen, un style de jeu de parcours/castagne rare et jouissif, que demander de plus! De plus la durée de vie n'est pas si courte, en effet il faut 4 h pour boucler les 6 chapitres avec 1 des 2 persos soit 8 h pour finir le jeu avec les 2 persos. De plus le potentiel de rejouabilité est très important, par exemple avec un ami. Bref incontournable, du plaisir à l'état pur sans prise de tête pour les fans de Watchmen et de castagne, j'attends la partie 2 du jeu avec impatience!

Le_parrain_57
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

J'ai adorer ! Rien à dire sur ce jeu pour seulement 14€ que je ne regrette pas, je le commence seulement et j'ai hate de continuer. Si vous aimez les bons beat'em all et l'univers watchmen ou non, un conseil ... ACHETER LE !!

BlackestWorld
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Jeu un peu répétitif, graphiquement correct (c'est pas exceptionnel mais ça reste agréable) mais qui reste fidèle à l'univers de Watchmen.
Étant un énorme fan du roman graphique (et du film), j'aime beaucoup incarner Rorschach qui est mon perso favori. Nite Owl est sympa aussi.
Un peu trop de sang (Oui, c'est vraiment bourrin) mais on est bien dans l'atmosphère glauque du roman, en gros, un bon jeu dans le genre à ne pas louper si on est fan de Watchmen.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Bon soyons francs, il est claire que watchmen n'est pas le jeu de l'année et qu'il souffre d'une grande linéarité mais je trouve qu'il ne mérite pas une note de 10. Moi je lui met 17 car malgré sont manque d interaction et sa répétitivité il reste super fun à jouer surtout à 2. Les 2 persos se controles bien et sont assez charismatique(à condition d aimer l'univers de watchmen) de plus les combats sont très violents et très styl és bref un bon petit jeu pas cher et simpa à faire pour ceux qui veulent se prendre pour des super héros et castagner des méchants sans se prendre la tete. Comme quoi qu'il ne faut pas toujour se fier aux test de ces messieurs de jeuxvideo.com

Asura83
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé ce jeu bon un bon beat em all les combat sons plutot correctes ont vois le sans gicler a chaque coup dommage qu'on ne puisse jouer que 2 persos mais je trouve ce jeu bon quand méme.

Chaosconviction
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Bon le jeu est moins bien que le film mais bon on retrouve bien l'esprit sombre du film et de la BD. Le point du fort du jeu, c'est les graphismes qui mélange à la perfection de nombreuses couleurs sombres qui sont très présentent dans le film. La jouabilité est assez décevante et n'est pas du tout fluide. Bon le jeu se situe avant la loi qui interdit les super-héros dans le célèbre graphic novel donc on peut retrouver Rorschach et le Hibou en équipe. Bon moi je l'ai payé plein pot sur le PSN mais maintenant on peut obtenir les deux épisodes en CD.

Teban5b
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Se jeu est pas mal mais sans plus,les graphismes sont bien,la bande son est bof mais les combats sont intense mais trop repetitif je le conseille pour les fan de watchmen et pour les amateurs de jeu d action.

tehree
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

que dire de ce jeu PSN à 15e, c'est ni mauvais, ni bon, il faut aime le genre beat them all. 2 perso au choix avec des coups à debloquer au fur et à mesure de l'avancer de l'aventure qui devient répétitif à la longue meme-ci des finish spéciaux viennent ponctuer la vue du joueur. C'est assez linéaire avancer taper, pas d'énigme ou d'objectif secondaire. Donc à reflechir avant de se le procurer.

Freak666
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Un 15 ne me semble pas abusé. Un très beau jeu reprenant les points chauds du films - tout en rappelant qu'il est tiré d'une BD ce qui n'est pas rien et qui séduira les fans de la BD j'en suis certain - l'ambiance a également été respectée, le rythme est exactement celui de l'univers Watchmen, c'est à dire qu'on ne trouve pas un groupe de pourrits à tous les coins de rue ( ce qui est plutôt rare pour un jeu d'action ), mais quand on croise un, il existe plusieurs façons d'en découdre. Soit on va au plus court en utilisant les "finish", soit on cogne à s'en faire enfler les poings. Pour le reste, il est clair que ce n'est pas non plus une grande inovation dans le domaine du jeu d'action. Les "cinématiques" sont en effets là pour rappeler l'origine du film et du jeu, mais l'animation de ces dernières se montre très limités, ce qui est parfois décevant, surtout quand on a vu le film. Un gros effort aura été fourni pour les héros, mais pas pour les énnemis, ce que je déplore fortement. En effet, ces dernier sont assez brouillons dans le graphisme et des couleurs. On les croirais parfois sortis du très mauvais RIVAL TURF ( pour ceux qui se souviennent ). Et puis la rapidité pour le finir est assez décevante aussi. Mais c'est propre à tous les jeux maintenant. Ils sont beaux, mais trop courts. Mais au moins, le jeu nous fera un peu patienter en attendant la sortie du film en Blu Ray, qui s'annonce déjà comme le digne succésseur de Dark Knight

aaronx
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Bon soyons francs, il est claire que watchmen n'est pas le jeu de l'année et qu'il souffre d'une grande linéarité mais je trouve qu'il ne mérite pas une note de 10. Moi je lui met 17 car malgré sont manque d interaction et sa répétitivité il reste super fun à jouer surtout à 2. Les 2 persos se controles bien et sont assez charismatique(à condition d aimer l'univers de watchmen) de plus les combats sont très violents et très stylés bref un bon petit jeu pas cher et simpa à faire pour ceux qui veulent se prendre pour des super héros et castagner des méchants sans se prendre la tete. Comme quoi qu'il ne faut pas toujour se fier aux test de ces messieurs de jeuxvideo.com.