13.5/20

Aderranor
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Watchmen : La Fin Approche est un beat'em all sympa mais sans plus... Les combats sont sympa grâce à plusieurs combos réalisable et les graphismes reste correct et jolie. Jouer avec un ami sur le mode coopération est beaucoup plus amusant !

Mais l'histoire est courte, compter 4 heures pour terminer le jeu avec 1 personnage, la bande son est très discrète voir même trop, le jeu est très répétitif car on enchaîne combat sur combat et enfin la difficulté du jeu reste trop facile.

Points positifs :
- Un graphisme correct,
- Des combos assez varié,
- Le mode coopération.

Points négatifs :
- Trop répétitifs,
- Une bande son trop discrète,
- Une durée de vie trop courte,
- Une difficulté trop facile.

Wiande
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

En effet j'ai joué a la demo, et ca deviens vite redondent l'histoire des leviers, les graph sont beaux certes, mais le contenu et les possibilités du jeu sont pauvres. Dommage.
On aurait surement préféré quelque chose de plus interactif, et un style de jeu different pour les deux personnages, mais au final ce n'est pas le cas.
Comme la plupart des adaptations de films en jeux video, le but est purement mercantile, vive la société de consommation.

Aderranor
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Points positifs :
- Un graphisme correct,
- Des combos assez varié,
- Le mode coopération.

Points négatifs :
- Trop répétitifs,
- Une bande son trop discrète,
- Une durée de vie trop courte,
- Une difficulté trop facile.

Wiande
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

NikoAndjel
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Je lui mes 20/20 parce que le jeu est trop bien vu que je suis fan de la série et du film Watchmen. Après sais mon avis il y en a qui seront d'accord avec moi et d'autre pas.Et je mes la même note pour le chapitre 2 de Watchmen.

Ottoman_52
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est extrement court et ultra repetitif. Toutefois, ça reste un bon beat them all avec des personnages bien animés, et de joli graphismes. Dommage qu'il soit pas plus varié et plus long

dantepe
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Super jeu il avec de super graphisme comme la BD le jeu plaira normalement a tous les fans de la BD on retrouve un Rorschach ultra violent et un Hiboux très fun aussi avec une embiance noire comme ont les aiment.Chapeau.

pulsar_q1
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

La moyenne pas plus, certe le jeu est tres beau, graphismes "next gen", le carisme de Rorschach sympa, les annimations des combos et les sons sont bon aussi, mais le sénario et mauvais et ne colle pas au film, enfin, le jeu est facile et ultra rétitif. Dommage!

]Kenshiro[
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Watchmen The End Is Nigh est un excellent Beat them all. De très bon graphismes (pas besoin d'être à la pointe de la technologie pour ce genre de jeu), une ambiance sombre, des héros très charismatiques. Les combos, dont ont ressent bien la puissance des coups, sont assez variés si ont cherche à utiliser les esquives ect... Et les Finish Moves sont très satifaisant, particulièrement ceux de Rorschach qui sont très... Violent (pas comme ceux d'un certain Batman Arkham Asylum qui sont très décevants pour un héros "Dark").
Un très bon jeu et très défoulant que ce soit seul ou à deux.
Ce genre est en train de disparaitre, alors s'il vous plait, faites le vivre !

horacle
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Excellent jeu, méprisé et sous-évalué à tord. Loin d'être parfait mais des graphisme plus que correct, l'univers de watchmen, un style de jeu de parcours/castagne rare et jouissif, que demander de plus! De plus la durée de vie n'est pas si courte, en effet il faut 4 h pour boucler les 6 chapitres avec 1 des 2 persos soit 8 h pour finir le jeu avec les 2 persos. De plus le potentiel de rejouabilité est très important, par exemple avec un ami. Bref incontournable, du plaisir à l'état pur sans prise de tête pour les fans de Watchmen et de castagne, j'attends la partie 2 du jeu avec impatience!

Tunisie-Kil12
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

les combats sont trop agressif j'ai aimé par contre les endroits sont semblable et surtout petites . jouer a 2 sur le même pc est une bonne idée mais il manque le multijoueurs. Les ennemis sont semblable et le jeu se termine vite

G-Free
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Un jeu décevant. En effet, en partant de l'univers Watchmen, on s'attend à trouver beaucoup mieux.
Malheureusement, on tombe sur des décors qui se ressemblent, des ennemis qui se ressemblent, une durée de vie plus que ridicule (2h30)
On fait vite fait le tour des combos de combat, et refaire le jeu avec le 2e personnage ne change pratiquement rien.

realjokie
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Fans de Double Dragon, Target Renegade et Vigilante des années 80-90, vous pouvez resortir vos joysticks.... Ce Watchmen ne restera pas dans les annales videoludiques, mais est fort sympathique, car vraiment défoulant. Ici, pas de quêtes annexes ou de casses-têtes alambiqués, mais un parcours linéaire où l'on se défoule à enchainer des combos de coup de pieds/coup de poings et de prises "ultra violentes" (avec quelques ralentis d'action fort réjouissants). Il ne faut pas attendre davantage de ce Watchmen, mais je pense que l'on a encore besoin d'avoir des titres comme celui-ci, purement action et sans prise de tête inutile... De plus, les graphismes sont somptueux, le jeu est fluide et l'ambiance de la BD bien respectée.. Que demander de plus ?

gwadaman97126
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Pour ma part j'ai joué a la démo qui ma beaucoup plus avec 2 petit problème qund même:
1/ ma manette xbox ne fonctionne pas sur la démo si je la branche, le personnage se met a courir en rond;

2/ quand j'ai fait la démo avec le hibou, je n'ai pas pu la finir car l'autre perso est resté bloquer par une porte.
Mais bon c'est une démo donc ses problème vont surement être régler a par ça c'est un bon jeu bourrin, sanglant moi la démo ma conquis.

zhack
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Bien sympa, un petit jeu sans prétention.
Les combat sont sympa meme si simpliste, c'est du beat'em all bien bourin. Un petit bémol au niveau des décor, la démo m'a donné l'impression de tourner en rond dans le même level et c'est pas qu'une impression, les salles sont toujours les meme... après quand on a vu le film c'est bien sympa d'incarner les héros pas forcement très corrects au niveau de certains coups ^^