16.1/20

FrenchHurricane
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Rage ! Que dire de ce jeux... S'il peut apparaître comme un alter-égo, plus réaliste dans son approche graphique, de Borderlands, il s'en distingue toute fois par un certain nombre de points.
Graphiquement, Rage est un must ! On ne pourra lui reprocher que quelque petite imperfection mais il faut vraiment s'attarder dessus pour les déceler. Les ennemis et autres PNJ sont magnifiquement modélisé et possède un physique à l'image de leur personnalité! Le monde est vaste mais pas trop, ce qui permet de conserver une esthétique de haut-niveau dans le design des bâtiments et véhicules.
Les thèmes musicaux sont, eux, en parfaite adéquation avec l'atmosphère du lieu ou avec la situation. Attendez-vous à sursauter lors de certaines phases !
Malgré tout, Rage est loin d'être un jeu parfait. On lui reprochera un scénario, qui bien que prometteur, soit mal finalisé et nous arrachera quelques vociférations notamment lors de la cinématique de fin. On regrettera également le manque d'intérêt accordé à notre personnage. Impersonnel au possible, on ne s'y attache que très peu. Il aurait pu être judicieux de la part des créateurs de permettre aux joueurs de créer leur personnage ce qui aurait relancé quelque peu l'intérêt pour ce dernier.
Pour terminer, on dira que Rage est un jeu efficace mais qui aurait pu être bien mieux ! Vous privilégiez la durée de vie, et vous appréciez les graphismes décalés ? Privilégiez Borderlands.

TheJoker44
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Quels FPS ! Ce jeu change de tout les FPS que se passe dans notre monde actuel à tuer des arabes ou des russes... Ici le monde post-apocalyptique est magnifique ! Ce jeu possède un background graphique exellent. Malheureusement le clipping est extrêmement présent ! De près les textures sont floutées ! Mais ne vous inquiétez pas ! Cela ne change en rien l'expérience du jeu ! L'univers à la Mad Max est vraiment bon et les ennemis sont très intéressent à découvrir. Les courses de voitures sont vraiment mises en avant et elles sont bien mais sans plus. En plus ce jeu à un exellent côté RPG ! Eh oui ! Certains passant vous donneront des missions libres assez intéressantes. Bref le jeu mélenge les univers de Borderlands et de Fallout 3 avec des graphismes magnifique.

20  21  22  23  24  25  26
frankyz3689
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Ceci est un bon jeux. J'ai trouver ce jeux un peu semblable au kill zone. On a droit a de beau graphique parcontre j'ai trouver qu'il avait un manque de cinématique. Ce qui est bien avec ce jeux ces qu'on a droit à un mélange de fps et de course. Le scénario est tant qu'a lui plutôt moyen et pour la durée du jeux compter environ 10 h pour le finir.bref rage est un jeux fort plaisant.

Matheoleboss
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Rage...

J'ai eu un peu de mal à accrocher au début, mais au bout de quelques heures de jeu, ça y est, j'étais dedans !

J'ai adoré le style de graphismes (malgré quelques bugs de textures assez gênants), la prise en main est très rapide. Et là, j'en viens aux deux gros points forts du jeu selon moi :
La difficulté, j'ai commencé le jeu en fantôme, et enfin, je suis tombé sur un jeu ou il est impossible de courir au milieu d'une salle remplie de gardes, ou on doit se mettre à l'abri pour une faible menace et où l'impact des balles adverses rend la visée quasi impossible. IA réactive, je ne me rappelle pas avoir vu mieux sur ma console depuis très longtemps.

Bref, un 18 bien mérité !

ludodu59190
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Voilà, n'aimant pas trop tout ce qui est futuriste aussi bien dans les jeux que dans le cinéma, RAGE fait parti des exceptions qui confirme la règle. Ce jeu est tout simplement énorme. Il faut toujours quelques personnes qui sont là pour critiquer et pourrir les jeux, genre dire que le jeu est moche, les mecs vous n'avaient jamais eu de^play 1 ou quoi ????? je suis à la moitié de la campagne je viens de passer la ville fantôme et voilà rien a dire, du bonheur à voir, les détails sont parfaits dans les décors, on voit même des moustiques autour des lumières et des mouches autour des carcasses de viande et on peut entendre le bruit de ces insectes.Alors les gens qui disent "j'ai fini le jeu en 7 à 8 heures ", nan nan nan, arrêtez de délirer aussi, je suis à la moitié j'ai 10 heures passées de jeu, avec l'extension disponible sur le store à 4€50. Finir le jeu en 7h c'est impossible. Les courses de voiture sont brèves, mais rage est un fps, c'est pas gran turismo non plus. Bash TV et le Canyon c'est puissant. Le jeu est très varié, l'arsenal comporte une dizaine d'arme en plus du double canon disponible via la version anarchy. Revente, achat, fabrication d'équipement, le wingsticks c'est de la bombe, les armes peuvent être améliorées, les munitions également, un bon fusil a pompe avec cartouches explosives et là c'est le carnage total. Le seul point faible pour moi qui est dommage c'est qu'il n'y a pas la campagne en coopération comme par exemple sur résistance 3. Voilà vivement RAGE 2 (dents) !!!

soap-mw
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeux dans l'ensemble malgré quelque bug de chargement aux niveau des decors. Le scenario est pas mal, et le jeux dispose d'une bonne durée de vie. On peut noté qu'il y a quelque bug dans la video de debut et la video de fin mais cela n'est pas méchant.

MetaloWesh
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Testé à la Paris Game Weeks et c'est vraiment un bon jeu, un jeu sympathique à jouer, un super défouloirs, on ne s'ennuis pas dessus.
Ce jeu est très réaliste et futuriste.
15 car je n'ai pas pu y jouer complètement et je ne l'ai pas acheté mais j'étais quand même impressionné du jeu :)

TritonDetonator
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Un FPS tellement attendu que l'on s'attendait à voir une merveille,certe le jeu est une merveille mais que graphiquement.Le solo est bon,drole et on a vraiment l'impression de fin du monde se qui me plait.Mais se qui du multi online c'est pas la meme chose...,vous allez me dire en principe un FPS c'est le contaire,mais le solo et les graphismes sont vraiment bon mais le multi online est ennuyant.Une énorme possibilité de choix d'armes.Ce jeu est quand meme pas se que j'attendais. Je met un petit 14/20

Fenrod
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Le scénario est pauvre à souhait. Le gameplay, vu et revu. Quelques points pour l'environnement bien détaillé, mais rien d'autre. Je ne m'attarderai pas sur ce jeu, mais cet ersatz de Borderlands ne lui arrive même pas à la cheville.

h0vh4nn3s35
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

A première vu très complet et puis finalement on va à la dégeler!! Et oui il se trouve qu'on aura fait tous le tour très vite et que le mode en ligne n'a aucun intéret...
Graphiquement commun, encore un monde post apocalyptique mêlant zombie et cow-boy à la mad max!!
Dois faire ses preuves à l'examen!

gosher666
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

J'ai été quelque peu déçu... Pourtant l'idée de base me plaisait bien: un monde post-apocalyptique où chacun doit se battre pour survivre. Mais malheureusement le scénario ne tient pas la route et la fin est juste baclée ! Les graphismes sont d'une inégalité stupéfiante, d'une part on en prend plein la rétine et d'autre part certaine textures sont justes immondes et ne parlons même pas du temps que peuvent mettre certains plans à se détailler. La durée de vie est juste décevante (10h pour ma part).
Néanmoins ce jeu reste fun avec des scènes de gunfights sympas (quelque peu répétitifs) avec une mention spéciale pour le windstick ^^ Mais bon entre Rage et Borderlands mon choix est vite vu.

panzernecro
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

PAS MAL. Surpirs au départ par les graphismes alléchants du jeu sur ps3 alors que la version est bridée sur pc, je suis finalement un peu déçu du manque d'interaction avec ces mêmes décors. Pas beaucoup d'objets à récupérer par rappoart un fallout ou un Borderlands dont l'univers semble assez bien copié. La maniabilité est aussi bonne que dans Borderlands mais la répétition semble vite nous lasser après un certain temps de jeu. Bref, un bon jeu mais sans être exceptionnel par rapport aux deux autres noms cité plus haut. On est loin du grand Doom 3 réalisé par le même studio et on comprendra mieux le faible taux de vente du jeu par rapport aux espérances engendrées par ce studio. A acheter neuf mais à bon prix (20 euros grand maximum).

Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est très réaliste et futuriste.
15 car je n'ai pas pu y jouer complètement et je ne l'ai pas acheté mais j'étais quand même impressionné du jeu.

Terpsycore
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Noté 18/20 je m'attendais à beaucoup mieux ... le scénario n'est pas du tout creusé, on est pas + avancé à la fin qu'au début... un effet de scintillement qui file mal au crane (peut etre parce que je joue en sd ?). Et le fait d'avoir l'impression d'être un larbin tout le long du jeu : fait ci, fait ça, va là-bas, reviens, ramène tel truc... une succession de missions directives, les secondaires je pensais les faire après, mais non une fois le jeu fini on ne peut pas revenir dessus... des missions qui coûtent + que ce qu'elles rapportent parfois... ça faisait longtemps que je m'étais pas forcé comme ça pour finir un jeu... Il n'est pas nul loin de là, mais j'ai pas accroché du tout au système et à "l'histoire", j'ai pris + de plaisir avec des jeux moins bien notés, après tous les goûts sont dans la nature comme on dit ^^

Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un jeu démoniaque voir machiavélique qui ne laisse la place à aucun sentiments, une ambiance à tomber par terre avec une bande son foutant les jetons, des décors glauques à souhait, des mutants répugnants et des boss monstrueux !!
Âmes sensibles s'abstenir !!!

thomirobert
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Pour moi le jeux était très boffe.Les graphismes qui datent de l'antiquité,les IA qui foncent têtes baisser vers vous sans réfléchir,He le scénario bof bof.

Parcontre les armes sont pas mal, et les véhicules sont bien a manier.

funkyGdR
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

ce jeu est parfais pour se défouler, on peut débouler comme un gros bourrin avec le fusil a pompe sans trop se remuer les méninges. Parfais pour se déstresser après une journée de travail!

Les décors sont beaux et l'ambiance/le background sont a la fois sympa et atypiques.

La maniabilité est du genre Quake-Like(à l’ancienne) donc prise en main quasi-immédiate.

Entre chaque mission on doit traverser un monde ouvert très beaux a l'aide de 4 sortes de véhicules dont certain armés différents ce qui ajoute un gros plus.
Seul petit bémol, ce monde est malheureusement assez vide étant donné que l'on ni rencontre pas de personnages ou d'ennemis a pied. Uniquement des autres véhicules semblables aux nôtres et qui sont tous sans exception ennemis; pas très crédible.

Le jeu est conçu de sorte qu'on ne reste pas bloquer, donc on peu shooter du mutant sans se prendre la tête a chercher toutes les 10 min ceci ou çela pour avancer comme dans la plupart des jeux.
De plus il y a beaucoup de petits passages scriptés très sympa.
On s'amuse vraiment bien a dézingué les ennemis, assez variés, et des IA différentes dans chaque tribu/clan.
les quettes annexes ne sont pas redondantes et les mini-jeux sont bien fichu.

Bref un très bon jeu qui me fais repenser au fun qu'on prenais a jouer a doom2, il y a de ça bien des années...

20  21  22  23  24  25  26