16.1/20

madfred666
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Excellent beat them all, peut-être même meilleur que god of war du point de vue ambiance et rythme de jeu. Par contre le niveau est corsé; c'est un vrai challenge pour les joueurs qui débutent dans ce genre.

TErracciano
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est quand même le seul jeux auquel j'ai accroché sur PS3... , la vitesse à laquelle on tape, est quand énorme... j'aurais jamais pu pensé que un jeux comme ça aurais pu être crée... le temps de jeux est à mon avis trop court... une suite me ferais juste plaisir :)

Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Exellent jeu: un scenario original, des personnage très charismatique, de très bon graphisme (plus un décor asser interactif), une atmosphère très sympathique et des ralentis (l'Envoutement) très bien fait. Tout ce mélange forme un des meilleurs jeu auquel j'ai joué !

valou77ks440
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Un super bon jeu ou l'action est au rendez vous, Bayonetta est LA référence a avoir sur console next gen !

(En plus elle est pas mal la Bayonetta..)

-magicman-
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ayant tout les DMC je me suis quun ptit bayonetta serait pareil
n'en deplaise au peronne qui ont commenté avant moi pour dire que ce jeu est un DMC vous avez tort et assez largement
DMC est un beat nerveux et sympa mais pas assez de boss et d'armes sans compter que DMC reste un jeu assez facile:triangle triangle triangle et hoop cest fini
bayonetta est une surprise au niveau graphique qui est superbe mais souffre de quelque ralentissement.on a droit a un bel arsenal et une multitude d'item et de combo
la gestion des combo est aussi geniale avec l'envoutement et les att sadique
bref ce jeu est LE jeux a avoir si vous aimez les beat them all

vidioor
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Perso J'ai adoré ce jeu la prise en main est graduée plus on avance plus on se régale des nouveau coup. Un niveau de difficulté qui va en croissance et qui nous propose ENFIN un defis ce qui change des jeux plan et facile . Au niveau scenarion je ne le trouve pas plat du tout il y a du suspense et on veut avancer au plus vite pour connaitre la suite . Ce jeu est une pur merveille, et on si amuse avec fievre .j'attends avec impatience bayonetta 2 que 'acheterai les yeux ferme pour me régalé

Fulciboy
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure tuerie, on reconait bien la le style d'Hideki Kamiya et son studio platinum games.Ce jeu est bouré d'humour,de combats épique avec une bonne dose de charme féminin, perso j'adore le style de combo dévastateur,on se regale du début a la fin.A l'instar des jeux old school ce jeu n'est pas a mettre entre toutes les mains car la difficulté peut rebuter les gamers d'aujourd'hui mais une fois le systeme assimilé on passe un pur moment de jeux vidéo comme on en fait plu de nos jours.Bref amateur de BTA foncez ce jeu a définitivement tuer DMC.

Cynderandagito
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Et hop, finit il y a quelques heures à peine. Alors oui j'ai trouvé ce jeu très intéressant. Beaucoup ont été dégoutés par la "plastique" de Bayonetta, ses poses aguichantes qui étaient là uniquement pour vendre l'affaire. J'ai été surprise de constater que beaucoup de joueurs ont été dégoutés par ça ( alors que je pensais justement que ça allait faire exploser les ventes ).Je trouve justement ça fascinant ( me prenez pas pour un Otaku en manque qui fantasme sur Bayo, je suis une fille ). C'est sexuellement dérangeant et je trouve ça très bien réalisé. Mais c'est vrai que le joli minois de Bayo fait beaucoup car niveau histoire c'est un peu ( si pas beaucoup ) chaotique. On ne comprend pas vraiment tout ce qui se passe et surtout, le dernier chapitre est monstrueusement copié de DMC4, en mieux réalisé, ok mais je suis quand même restée la bouche ouverte devant l'écran. Par contre les combats, rien à redire, même sur PS3 la fluidité est étonnante, les différents coups et combos + les attaques sadiques sont géniales. La possibilité de se transformer en animal est agréable. Du temps réel tout à fait savoureux. Mais la durée de jeu m'a déçue. 10 heures et hop, fini. Quand on regarde les Dragon Quest ou vous pouvez passer 50 heures avec votre manette en main sans encore voir la fin du jeu. 10 heures c'est trop court, vraiment. Mais sinon un bon jeu, original.

Bigg61
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Vraiment honteux !!!
On dirait que la version PS3 a été développé les yeux fermés par les développeurs.
C'est vraiment injouable par rapport à la version 360.
Chute de framerate, aliasing, texture dégeulasse..
Un jeux à éviter sur PS3, mais à prendre sur 360 si possible.

HONTE A SEGA !!!

dora27
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Avant d'acheter ce jeu, j'ai jouait à la démo qui au bout de 1m30 ma bien fait marrer avec ces jambes de 10 métres de haut et c'est superbe lunette de chez afflelou en promotion!
Mais j'ai quand même était l'acheter et ne me demandais pas pourquoi, je n'est pas la réponse!!
Bayonetta et une plaisanterie du début à la fin, aussi bien artitisquement qu'au niveau gameplay. On tire dans tout ce qui bouge sans trop savoir ce qu'on est en train de déclencher comme attaque ou pouvoir. On tue les ennemis s'en savoir comment on a fait ou ni même sans savoir que c'est un boss parfois, c'est un vrai boxon quoi. Puis, après on comprend vite que la belle jeune femme diforme, attaque avec ces cheveux, c'est cool parce que même sa combinaison en faite c'est ces cheveux également. Je pense que plus d'un jeune mâle aurait aimé couper sa chevelure pour bien la mettre à poil mdr... Bref, en passant le sujet des cheveux qui laisse à désirer, on rencontre plein de personnages auxquel on dirait qu'on les connais déjà, comme si il y avait eu un bayonetta 0. Pour ma part, le seul point positif c'est l'ambiance, un peu humour noir qui donne vraiment son originalité au titre. Sinon je ne vais pas dire que je comprend pas l'engouement du titre parce que je pense que la "belle" bayonetta reléve d'un coup douteux pour la plupart des acheteurs masculin ou même féminin... (oups je les acheté lol).

TyIerdurden
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Le gameplay est parfaitement maîtrisé mais la moitié des combo sont ridicules, dommage qu'au niveau de l'univers, de la bande son et du design des personnages on a affaire à un jeu que je qualifierais de vomitif, c'est completement assumé il est vrai, ceux qui réussiront a entrer dans le délire découvriront surement une merveille d'où les notes que le jeu à reçu, à éviter pour les autres...

Kazuya-Ocelot
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Très déçu par ce jeu beaucoup trop brouillon à mon goût sur presque tous les aspects.

Il faut avoir certainement un profond délire sur les jeux japonais pour apprécier ce jeu. Je ne dois pas l'avoir assez. J'ai tout de même réussi à terminer ce jeu pour voir ce qu'il advenait de Cereza mais très déçu.

Le scénario est brouillon avec des personnages secondaires détenant un charisme d'une huître vide, des boss beaucoup trop cheatés à mon goût et réapparaissant trop de fois pour nous créé la surprise et donner l'envie de les combattre.

Des objets trop grand en nombre notamment à l'achat dans le bar des enfers ou l'on ne peut pas tout essayer.

En revanche une bande son adéquate avec la sublime Helenna Noguerra au chant, des bruitages parfaits, des graphismes colorées et assez beau et un chargement où l'on peut essayer notre palette de coup bien complète et divertissant.

Malgré ces avantages, cela ne rattrapera pas la note qui pour moi est une note moyenne pour un jeu. Je préfère un bon Devil May Cry dans le même genre, avec une incroyable chasse aux démons ^^

Killer-25
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Bayonatta,ahah quelle héroine sexy :noel: beauté, j'adore ce jeu. Il est si décalé mais c'est ce qui donne tout son charme. Le scénario est sympa, la traque de la vérité est intrigante. Je le conseille à tout ce qui aime l'action/ beat'em all, ça défoule et c'est vivifiant ;)

Super_sackboy
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Décidément je n'arrive toujours pas à me faire au graphisme brouillon, à l'humour décalé et très très asiatique que dégage ce Bayonetta, un gameplay plutot anarchique (normal me direz vous, c'est un beat'em all nippon) il n'en reste pas que des tonnes d'effets et la caméra dérange.
Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de jeu, malheureusement car, il fait quand meme parti des meilleurs du genre.

the_endz
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Un 15 me paraît bien pour se jeux.
Je l'ai terminer (en normal) en 12H en une soiré quasiment.
Bon jeu d'action, sexy, par contre la durée de vie et dès qu'on a finie le jeu, après on peut refaire pour débloquer les costumes, mais moi finir le jeu ma suffit.

Un bon jeu que je conseille, au moins d'y jouer une fois.

kub2010
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

La premiere chose qui frappe c'est la posture pas du tout naturelle de la nana à l'arrêt. Ca pour être belle elle l'est, surtout quand elle se met à poil pour un coup final. Mais à part ça? On passe sont temps à tout flinguer partout et n'importe comment, sans trop savoir ce qu'on fait. Bref gros jeu Arcade de bourrins nippons qui veulent voir de la cuisse, pour ceux qui cherchent à reflechir manettes en main passez chemin...

starpain
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Si je suis aussi sévère sur la note , c'est que j'ai réelement était très déçus par le jeu ! Je j'ai trouver d'un brouillon encore jamais atteint , les poses de l'héroïne sont d'un mauvais gout . Et je trouver les personnages quelque peu incomplet . Mais tous se si n'est que mon avis !

PS3 19.99€ PS3 34.00€ PS3 83.41€