16.5/20

wazo82
Posté le 12 oct. 2021 à 08:12

Oui, c'est vrai, elle est aguicheuse. Oui c'est vrai même si on bourrine sur les boutons ça tape sans qu'on comprenne tout. Oui ça paraît très brouillon.

MAIS qu'est-ce que c'est bon!

J'ai boudé des années la licence car je trouvais ça vulgaire et bien trop incompréhensible (suite a l'essai de la demo du 2). Il y a qq jours, j'ai vu le jeu en promo, et le 3 arrivant bientôt, je me suis dit que j'avais du passer à côté d'un truc. J'ai donc tenté le coup. Et si on fait abstraction du côté sursexualisé, et qu'on se dit, oui bon, on ne comprend pas tout, mais pas grave.. c'est tout du bonheur!
On s'attache à cette sorcière atypique, qu'on comprend être du bon côté rapidement et loin d'être insensible malgré les airs qu'on lui donne afin de rester sexy!
On s'amuse même si on ne gère pas tout, et avec de multiples niveaux de difficulté, même qqun comme moi qui n'aime pas passer des heures à refaire encore et toujours le même niveau. Perso je voulais découvrir sans me prendre la tête, j'ai pris le niveau le plus facile et je vais recommencer en un peu moins facile, parce que j'ai adoré! Si j'avais pris un niveau plus dur, j'aurai à coup sur lâché, mais là je recommence dans qq jours.
Si vous hésitez, faites comme moi, cest du bonheur au bout des doigts (des yeux, et des oreilles!)

wazo82
Posté le 12 oct. 2021 à 08:12

MAIS qu'est-ce que c'est bon!

Ganonduchaos
Posté le 14 févr. à 22:23

Si vous aimez les jeux à la God of War, foncez : ce jeu vous plaira !

Les points positifs:
-des thèmes musicaux vraiment réussis
-le design des ennemis et surtout des boss particulièrement originaux
-des environnements impressionnants et surtout les combats de boss
-une histoire agréable à suivre

Les points négatifs:
-une introduction ratée qui présente mal l'histoire et ne donne pas envie de voir la suite du jeu
-certaines cinématiques qui font low costs
-une histoire un peu confuse et difficile à comprendre à certains moments
-le menu pour changer d'arme assez brouillon
-une durée de vie courte et peu de rejouabilité (9h en ligne droite)