16.1/20

madfred666
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Excellent beat them all, peut-être même meilleur que god of war du point de vue ambiance et rythme de jeu. Par contre le niveau est corsé; c'est un vrai challenge pour les joueurs qui débutent dans ce genre.

TErracciano
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est quand même le seul jeux auquel j'ai accroché sur PS3... , la vitesse à laquelle on tape, est quand énorme... j'aurais jamais pu pensé que un jeux comme ça aurais pu être crée... le temps de jeux est à mon avis trop court... une suite me ferais juste plaisir :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25
cleoetchico
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi certains donnent à Bayonetta d'aussi mauvaises notes, ni pourquoi on la compare à DMC ou GOW, ce sont tous des BEA, oui, mais ça s'arrête là.
Si on voulait comparer quand même, et bien Bayonetta les envoi tous les 2 paître, à des kilomètres! Alors que GOW est répétitif niveau trame de l'histoire et combos/armes, et que le dernier DMC est un attrape-nigaud avec la moitié du jeu en reverse mode.

Donc voilà quoi, rien n'égale le fun et l'originalité de Bayonetta, qui est pour moi le meilleur BEA jusqu'à maintenant.

P.S: Jouez à Bayonetta et passez à GoW 4, vous aurez l'impression de jouer à de la guimauve avec GOW.

Silver75_PS3
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Inutile de se gargariser sur le jeu il n'en vaut pas la peine.
Graphismes bons et gameplay corrects sont les points positifs.
Mauvaises gestion des sauvegardes, amélioration du personnage a la limite du compréhensible...
Bref il vaut mieux opter pour GOW3

marisiu
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu. Il y a énorméments de combos d'attaques, les graphismes sont superbes, il est très fluide malgré toutes les critiques que l'on peut lire. La difficulté est bien dosée, j'adore ce jeu je le recommande à tous les amateurs de beat them all. Il mérite vraiment qu'on y jette un oeuil. Bon jeu à tous.

tyranocifeur
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Pour ma part, je pense que le jeu est très bon voir exellent. Les combos sont jouissif est l'humour prenant. Personellement, je n'ai pas remarqué de faiblesses graphiques, peut-être parce que je n'ai pas comparé avec la version Xbox.

biggamer-69
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

très bon jeux meme si je le trouve vraiment trop brouillon! on ne voit presque rien par moment mais bon les boss sont grand et colorée donc ses super...japuie sur nimporte quoi et elle me sort de ses combos de dingue :D vraiment chouette quoi :p

wiliwyl
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Je n'y ais que peux jouer... Je les revendu après une heure de jeu! C'est pour moi un très mauvais Devil may cry! Graphiquement déçu, jouabilité très moyenne, bande sonore laisse a désiré. Certes le personnage feminin est très intérréssant, mais au dela de sa, sa manque vraiment sur toule reste!

Epsiloneking
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Vraiment déçu par ce jeu je m'attendais à un tout nouveau genre de Beat them all et au final on assiste à un remake de DMC, autant faire un Devil May Cry 5 enfin je veux dire que Bayonetta c'est Dante en femme et c'est vraiment ridicule, tout comme les attaques et les "Apocalypse" ou on fait dans le grand n'importe quoi, un de temps en temps d'accord, mais à force ça devient lassant. Et puis bon le boss final pour ceux qui on jouer a DMC4 c'est du recyclage pur et simple !

atomsk44
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Après un God Hand mythique mais techniquement à la ramasse et un Mad World au gameplay un peu limité, l'équipe de Platinium Games nous revient avec un hit en puissance. Jouer avec cette .itch de Bayonetta est un plaisir, elle répond au doigt à l'oeil à chacune des actions demandées c'est un réel plaisir et une jouissance extrême que de pouvoir prendre en main un personnage de cette puissance. Le nombre incroyable de combos alliés au multiple possibilité d'association des armes font de ce jeu un bijou du genre. On a parfois l'impression d'atteindre une technicité digne d'un jeu de combat classique. Il faudra compter un dizaine d'heure pour finir l'aventure en normal la première fois mais le nombre d'objets à débloquer, les niveaux de difficultés vous forceront à recommencer l'aventure maintes et maintes fois. Les personnages sont vraiment réussis en particulier Bayonetta. Quand à l'animation on n'est obligé de saluer le talent de l'équipe responsable du jeu qui a réussi l'exploit de faire passer notre héroine préfèré par toute les positions possible avec une fluidité divine. Enfin bon j'aime ce jeu, ce délire vivant, ce cadeau fait aux gamers, ce symbole du savoir-faire japonais. S'il y avait un défaut à retenir dans ce jeu ce sont certains QTE qui casse un peu l'action en plein combat. Bayonetta pourra paraître bordelique à beaucoup d'entre vous mais si vous aimez les jeux de combat, les beat them all, les jeux Jap alors vous ne pourrez qu'adorer ce magnifique bijou..

assass144
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Rien a dire, pour ceux qui n aime pas, je ne suis peut etre qu au debut mais j ai vrement scoche a l histoire et au jeu. Il ne faut pas s attendre a un Devil May Cry, Sega a melange son monde a celui de PlatiniumGames, qui sont des developpeurs qui prennent des idees de jeu pour en faire totalement nouveau. J adore se concept!!! J adore le jeu !!

roronoa78
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Bayonetta est un bon jeu qui mérite le détour, de superbes graphismes, une bande-son qui joue son rôle, un gameplay quasi-parfait une fois que l'on maîtrise le personnage. Cependant on pestera contre les ralentissements lors de certaines phases où les décors sont vraiment somptueux, ce qui est bien dommage. Je regrette juste les cut-scenes présentées sous forme de bande cinéma que je ne trouve vraiment pas belles et qui coupe le rythme du jeu. Le mini-jeu à la fin de chaque chapitre est aussi un peu inutile même si il est le bien venu dans les modes supérieurs pour récupérer des bonus sans dépenser d'argent. Bayonetta reste un très bon beat'em all nerveux à souhait mais qui ne plaira pas à tout le monde probablement à cause de l'héroïne un peu provocatrice pour ne pas dire sal... hum sorcière.

pain_nagato02
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

j'ai été assez decu de bayonetta sur ps3,graphique sa c'est certain il est pas a la hauteur de la version Xbox360le game play est exellent il y a des tones de combo!.je c'est pas si c'est moi mes en jouant au jeux je trouve que bayonetta nes pas très bien faites ont croirais joué avec un personnage venu de la ps2,question décore c'est assez joli,et les bestiai sont beau!. question scénario il y a une très bonne touche d'umour,avec des cinématique explosive!. pour moi graphiquement bayonetta sur ps3 n'est pas a la hauteur d'un DMC

kita666
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Si l'on a joué à la série des Devil May Cry avant de jouer à Bayonetta, on ne pourra s'empêcher de remarquer des similitudes entre ces 2 titres (objets, attaques...) mais Bayonetta dispose de subtilités que son grand frère DMC ne possède pas : on a par exemple les actions contextuelles très plaisantes & excitantes & d'autres choses encore.
Mise à part cette comparaison, le titre lui-même regorge de merveilleuses surprises jouissives. Les graphismes sont excellents (& mettent ainsi donc l'héroïne sous de belles coutures), le gameplay n'est pas trop compliqué & les niveaux sont assez monté en difficulté.
Du côté des mauvais points, il y a les vidéos. Nous sommes en présence de 2 types de vidéos : les vidéos "standart", articulées conrrectement, & les vidéos "bizarres". Les vidéos "bizarre" ont une apparence de bobines de films que l'on passe à la lumière & rendant parfois des éléments assez incompréhensible. Les missions aussi auraient besoin d'être discutés car celles-ci sont parfois trop longues & difficiles (2 Boss dans le même niveau des fois & rien pour reprendre de la vie).
Bref, Bayonetta n'est pas un jeu sans failles mais de part ses principaux attributs (graphisme, gameplay, héroïne...), on peut lui pardonner ces petites erreurs

KingBis
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Enorme déception sur ce jeu. Malgré les nombreux commentaires que j'ai pû lire qui disaient que Bayonetta n'était pas très bien comparé à la XBOX, qu'il y avait de gros ralentissement, ... j'ai décidé de l'acheter quand même, mais je n'ai pas du tout accroché. J'ai essayer mais après même pas 2 heures de jeu j'ai abandonné. Bayonetta ma vraiment dessus, surout avec ses ralentissement. Il plaira à certains et à d'autres pas.

ino-shika-cho
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Je dis bravo une perle rare ce Bayonetta vraiment parfait même si les ralentissement ne ce fond sentir qu'aux 2 dernier chapitres est ne dure pas longtemps les graphisme le charisme le gameplay enfin tous quoi est vraiment parfait toujours plus de défis avec les dernière armes a débloqué qui ne sont pas facile a avoir pour les novices.

J'attends une suite encore mieux avec impatience.

belphestopheles
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Le jeu est bon mais pas suffisamment pour s'en rappeler!! les développeurs se sont beaucoup focalisés sur l'esthétique du gameplay et des décors in game, à un point qu'il est claire qu'ils n'ont pas trouvé de temps vers la fin pour faire les cinematiques qui transmettent l'histoire et se sont contentés de faire contourner le prob avec ces images fixes sous forme de bonde ;) et je ne parle même pas du gameplay!! J’attends une suite qui peut être corrigera les gaffes de celui-ci !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25
PS3 19.99€ PS3 34.00€ PS3 83.41€