11.1/20

TheDude747
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Franchement comme quoi il ne faut pas toujours se fier au tests.
Ce Baja Edge of control est une excellente simulation offroad, je prends beaucoup de plaisir à y jouer.
Les graphismes ne sont pas transcendents mais ils tiennent la route, parfois certains détails sont tape à l'oeil.
La conduite est savoureuse car il faut maitriser les virages et les sauts.
Les bruits de moteurs sont trop bien foutus et j'adore la musique du menu principal.
La durée de vie est conséquente, vous en aurez pour des heures.
Non, franchement, en occasion il faut le prendre ça vaut vraiment la peine.

Aminewiner
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Baja : Edge Of Control était paris mes premiers jeux sur ps3, mais je pense qu'il ressemble trop aux jeux ps2, les graphismes sont pas énorme, et il n y a pas grand chose dans ce jeu, mais je dois dire que on joue avec un pote, c'est super fun, je me souvien qu'on passais des heures dessus en course baja qui durait une demi heure des fois, mais en multi en ligne, j'ai jamais eu l'occasion de tester, les serveurs sont fermés.

valancia
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

moi je le trouve sympa ce jeux... j'ai aussi motorstorm et plein d'autres jeux de courses mais celui la a un charme que motorstorm n'a pas rien que le fait de pouvoir se promener dans un vaste terrain,c'est super cool.c'est vrai que pour les graphismes on peut faire mieux, mais se n'est pas moche pour autant.

Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Tout simplement scandaleux ! Ce jeu devrait être vendu à 20 euros, et il est vendu au prix fort. C'est ce que l'on appelle de l'arnaque. C'est presque injouable, c'est frustrant, l'IA est lamentable, la modélisation des véhicules est misérable, et les décors sont mal faits et grossiers, avec des buissons copiés/collés par-ci par là. C'est inacceptable. Prenez plutôt MX VS ATV ou mieux Motorstorm (1+2) ou encore Colin Mc Rae Dirt. Fuyez (malheureusement) BAJA !

angeetmanue
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

je suis tout a fait d'accord avec les deux autres avis.ce jeu mérite un 17/20 .la conduite est criante de realisme,le bruitage excellent et le jeu a 2 ou 4 impressionnant!pour moi la meilleur simulation off road sur ps3.le graphisme n'est pas au top mais bon,le reste vaut largement le détour

pmb2
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

je suis tout a fait d'accord avec saeza ce jeu ne mérite pas un 11 sur 20 il mérite un 17 sur 20 .Il est vrai que pour le graphisme il pourrait avoir mieux mais ce jeu est vraiment cool il a beaucoup de liberté et de véhicule on peu jouer a 4 entre potes sa fait des très bonne partie ^^ donc voila pour les fans de cross ou de course dans le désert il vous faut ce jeu!

PS3 40.00€ PS3 49.73€