13.6/20

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce jeu vaut une cote de 50% parce qu'il est trop chiant pour certaines courses et personellement j'ai eu beaucoup de misère à terminer des courses premier en facile. Toutefois, on doit donner a Baja une bonne coté pour ses graphismes. 10/20

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

EaZy_TaZer
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Jeux avec de bons graphisme, des maps plutôt grandes je n'ai que très vite fait la campagne car c'est chiant mais en écran scindé avec des pote en mode libre c'est une bonne partie de rigolade. On peut jouer des heures (si on à la fois) pour s'éclater entre potes. Il mérite son 14/20

stocle
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

certes niveau graphisme c'est pas le must mais quand tu te mes en mode balade sur des colline et que tu regarde le paysage il est beau .le gameplay est dur mais la difficulté entre facile et difficile sont trop grandes

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Jeu plutôt fluide mais qui est mauvais à mon goût. Des passages durs, la conduite surtout qu'est pas facile sur certaines pistes notamment en hiver. C'est certe plus réaliste mais nous ne sommes pas Dan une simulation. Côté graphisme sa passe.

Promasterchief
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu vaut une cote de 50% parce qu'il est trop chiant pour certaines courses et personellement j'ai eu beaucoup de misère à terminer des courses premier en facile. Toutefois, on doit donner a Baja une bonne cote pour ses graphismes. 10/20

Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un jeu presque ridicule. Pas très bien fait graphiquement, pas réaliste et d'une linéarité infâme. Les circuits sont toujours les mêmes, et à force d'en faire 10 fois le tour dans une course, on finit par le connaître par coeur. La durée de vie n'est pas bien longue non plus, sauf si l'on veut s'amuser à finir tout, et c'est bien chiant...

flaphead
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que JV.com et pas mal d'autre sites sont assez dur avec Baja, c'est à mi chemin entre simulation et arcade, il faut une bonne heure pour comprendre comment marche la conduite (le contrôle l'embrayage et les suspensions est essentiel, mais pourtant pas très dur). Les paysages sont géniaux et on a une bonne impression de vitesse. C'est un bon jeu de rallye en gros!

Peut être que ça vaut pas le coup pour 50-60 euros, mais je l'ai acheté 10€ et j'était sur le cul :)

Dimich
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Moi j'adore!!! Franchement c'est un très bon jeu de BAJA, les environnement sont immenses et ouvert.
Le gameplay n'est pas évident à prendre en main car il faut pas mal anticiper la route et quand on atteint une certaine vitesse on a l'impression de plus trop maitriser son véhicule, pour moi cela renforce l'effet réalisme.
Le mode carrier est assez long pour tout débloquer et j'aime bien le mode BAJA qui permet de faire des course de plusieurs heures avec un hélico qui nous suit au cas ou on ai des problèmes mécaniques.
Je met un bon 15/20 mais ce jeu aurait pu avoir bien plus si les dégats avaient été mieux géré.

Padasim
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Ce jeu est difficile à prendre en main au début mais on s'adapte rapidement. Je trouve vraiment dommage que les graphismes soient de mauvaise qualité, et puis ce désert tout le temps ça finit par être lassant. Des jeux de courses du même genre (Pure par exemple) sont peut-être mieux.

goalcsg
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Je pensais que baja était un bon jeu de courses a peu près pareil que Motor storm mais j'ai été très vire déçu de voir que baja n'était pas aussi bien que mes espérances. Niveau graphiques c'est très léger surtout au niveau des environnement et aussi au niveau du trafic. Le jeu est comme même difficile à controlé au début, la bande son n'a rien d'extraordinaire, ça va que le jeu est très long sinon cela ne vaudrait pas le coup de l'acheter. Je le déconseille vivement au fan de motorstorm ou des ATV.

olivier6666
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

ce jeu je l'ai acheter juste a ça sortie je n'ai pratiquement jamais jouer avec et quel erreur que j'ai fait.effectivement je mis suis remis aujourd'hui et je n'ai pas été dessus franchement ce jeu est fun p-e un peu mou en absence de musique en course mais ça c'est un detail graphiquement bon mais pas top non plus jouabiliter il faut s'y habiter c'est sur mais des qu'on la maitrise quel bonheur franchement un jeu a conseiller pour ces courses baja 250 500 et 1000 qui sont vraiment exellentes. puis l'ia est incroyable enfin un jeu avec du challenge,quand on gagne on est content quoi parce que on sais qu'on a fait un belle course et pas simplement mener toute la courses enfin bref pour moi quand on manie bien ce jeu on est un petit as du volant xD enfin moi je vous le conseil

Yoshix
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Très bon jeu de simulation tout terrain!
Menus soignés, modes diversifiés, durée de vie conséquente, graphismes réalistes, terrains vastes et assez variés.

Par contre l'IA est très difficile, je me demandes si le jeu n'est pas facile en difficile et inversement du coup!

Attention ce n'est pas un jeu arcade, mais vraiment un jeu éprouvant, réservé au acharnés du pad!

Un petit plus pour la musique qui est entraînante et originale!

doum24
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

c'est un très bon jeu malheureusement qui reviens souvent au même les graphismes sont pas si pire mais l'intelligence artificielle est trop difficile pour le mode facile et en carrière on ne vous laisse pas de chance quand vous ne gagnez pas un autre chose, c'est que j'aurais bien aimé être capable de modifier des pièces sur mon baja ds single race mais cela est désormais impossible a part de sa , j'attends Dirt 2 avec impatience!

Nicross
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu de courses tout-terrain est parfait pour les adorateurs des jeux de courses. Le jeu est super avec ses créations de tuning parfait et des courses en LIVE toujours aussi déchirant. De plus le mode 4 joueurs est bien réussi et le jeu ne prend pas beaucoup de mémoire.

nxpower
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

je trouve que Baja est un bon jeu. Il est vrai que la conduite demande un leger temps d'adaptation, mais une fois qu'on a prit le coup on s'amuse, et c'est bien le principal ! Ca se pilote en finesse, si vous jouez au pad il faut éviter de rester à donf sur la touche "accel" lorsqu'on est en virage, accélérez a fond lorsque vous sortez de la courbe et que votre véhicule est bien aligné, sinon vous partirez du c.. Les graphismes : pour ma part je les trouve plus que corrects, c'est magnifique, la profondeur de champ est remarquable et aucun clipping n'est là pour nous gacher le côté immersif. Car oui ce jeu est prenant, les paysages et les tracés sont reproduits de manière qu'on s'y croit. Dernier point sur les bruitages : rien d'extraordinaire mais les bruits de moteurs ne ressemblent pas à des moteurs de tondeuze à gazon, donc tout baigne !

360 145.00€