Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Command & Conquer : Alerte Rouge 3 est le meilleur STR de la PS3, il est long, complet, intéressant et drôle, cerise sur le gâteau les meufs sont ultra bonnes ! Non mais sans déc c'est un très bon jeu bien addictif.

Born-To-Kill007
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

J'ai trouver se jeu formidable, de bon graphisme, une jouabilité excellente, une bande son acceptable, enfin bref je trouve ce jeu le meilleur de la série et je trouve dommage qu'il n'y en n'ait pas d'autre a venir

Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Born-To-Kill007
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Kiev1974
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

Enfin Alerte Rouge sur PS3, il a su se faire attendre. Mais ça vaut vraiment le coup car il est superbe, jouable et plaisant.
Un bon STR qui ne vieilli pas.
D'abord fan sur PC, j'avais qu'une crainte : qu'il ne sorte pas sur PS3. C'est chose faite.
Il n'y a que le prix qui n'est pas satisfaisant. Mais bon, on va le voler dans un magasin, comme ça, il sera moins cher.

Je rigole, je rigole.

darid974
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Je voulais mettre 20, car ce genre de jeu se fait rare sur PS3, néanmoins je lui enlève 1 point car je trouve que la qualité graphique est plutôt moyenne comparée à la version PC, mais surtout les ralentissements, sont à mon avis, inadmissibles pour la plate-forme. Sinon je ne m'étais pas autant éclaté avec un STR depuis Warcraft II sur Saturn.

]Squad-Leader[
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Command & Conquer : Alerte rouge 3 : Ultimate edition est tout bonnement géniale , c'est un des meilleurs STR sur console , les missions sont terrible avec un scénario cohérent entre les 3 factions en plus il bénéficie d'une belle réalisation et d'un bon casting d'acteurs et d'actrices .

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ah, je ne comprends pas la moyenne de la communauté de SensCritique. Il y a certaines personnes qui n'ont pas compris que le jeu tourne autour d'une dérision. De scripts bateau voulus, d'acteur qui joue l'exagération, d'un scénario typé série Z et d'unités complètement surréalistes.

MIHx
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Déjà les STR sur Ps3 ne cours pas les rues.
J'aime beaucoup ce nouvel épisode qui reste fidèle à l'univers des deux premiers.
L'ambiance est excellente avec comme d'habitude des videos très sympas.
Si les doublages français sont globalement assez moyens, ce n'est pas le cas des musiques qui sont magnigifques et collent parfaitement à l'action.
Le gameplay est nerveux même avec manette ( d'ailleurs j'ai était assé surpris ) et les unités sont variées est vraiment sympa.
Le mode coopératif est une très bonne idée et augmente l'interet des campagnes solo.

63Romain63
Posté le 18 août 2012 à 00:00

ce Command & conquer (sur ps3) est mon jeu de stratégie (STR) préféré après R.U.S.E, les graphismes sont juste fantastiques,l'environnement du champ de bataille est magnifique et ce que j'adore par dessus tout c'est les bonus qu'on peut regarder au menu pour connaître le profil de toutes les unités pour ceux qui ont des difficultés tout ça mérité un 17 sur 20
PS: si vous êtes fan de stratégie je vous conseille de vous acheter R.U.S.E ( sur pc ps3 ou xbox360 ) , c'est un excellent jeu avec des décors époustouflants.

Romic
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Mise en scène/Graphisme4/5:le moteur de C&C est suffisamment crédible avec de bon effets spéciaux, le disign trés Kitsch du jeux peu choquer mais ce décalage volontaire contient une dose d'humour appréciable au final.
Scénario/dialoques4/5:le scénario n'est pas un chef d'oeuvre mais comparé à d'autre jeux il reste correct, à noter un effort certain pour la mise en scéne et le casting ,beau décolletés et jupe trés courte sont au rendez vous :)
gameplay4/5: le maniement des unitées qui, bien que relativement basique est éxigeant, surtout sur console. Le jeux nécessite une déxtérité minimum avec les sticks. Attention la micro géstion est de rigeur pour ce STR.
Musique/Son d'ambiance4/5:les musiques sont un mix entre rock éléctrique et coeur de l'armée rouge, ça met bien l'ambiance!Ce jeux est trés bon.

Manoorio
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Alerte Rouge 3 est une bombe atomique à lui tout seul, surpassant bon nombre de ses semblables le jeu d'EA parvient à nous tenir en haleine de bonnes heures grâce à un casting de choc et des cinématiques bien mises en scène. Les graphismes et le design général du jeu sont époustouflants! Et puis... Gemma Atkinson est vraiment trop craquante :) 19/20

Sephylorenzo
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Aussi bon que son homologue sur PC (normal vu que les deux jeux sont les mêmes mais sur console différentes) mais la restriction des adversaires en escarmouche et le graphisme plus cartoon sur PS3 le rend plus mauvais que son grand frère(malgré les documents rajouté sur ce jeux)

P.S: C'est un véritable fan de la série Command and conquer (je possède tout les jeux de cette firme de la saga tibérium à celle de alerte rouge, il me manque juste C&C 4)

eddym68
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu de stratégie,avec une bonne durée de vie(environ 30 minutes par missions,multiplier par 27 et on obtient tout de même 13 heures et 30 min(sans compter les heures d'escarmouche !!)),on regrettera tout de même les graphismes indigne e la PS3,mais vite rattrapé par la bande son,originale.

raiden_sword
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Je n est jamais jouer a un Alerte Rouge , et bien la je peut dire que c est l un des meilleur jeu de la PS3 ! c est une bombe atomique ! les parties en online sont FANTASTIQUE ! j enchaine les matchs les un après les autres avec une intensité incroyable avec toute les possibilités offerte sur les champs de bataille en 1 vs 1 sans voir le temps passer et je ne décroche plus , merci beaucoup EA

robin60
Posté le 27 août 2009 à 00:00

voila je met 20 parceque franchement même en cherchant bien je trouve aucun défauts. J'ai pas acheté les 2 premiers alerte rouge mais j'ai joué à d'autres jeux du même style (age of mythologie...) et donc ben ce jeu est génial.
20 c'est la note minimum pour moi.

massplus95
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Bonne surprise sur PS3 que cet Alerte Rouge 3. Après Command and Conquer 3 qui ne voulait pas tourner sur mon PC pour une raison inconnue, je retrouve enfin l'esprit des jeux de stratégie d'antan (La revanche de Youri, Age of Empires II) qui ne s'encombrent pas d'une économie souvent lourde et artificielle à la Civilisation 4.
La prise en main est assez rapide mais subtile. Quelques nouveautés comme le retrait en faisant face à l'ennemi sont vraiment intéressantes et les vidéos entre les missions sont tellement kitsh qu'elle frisent le génial. Pleines de rebondissements, elles flattent aussi les mirettes avec un casting féminin plutôt aguichant.
Je fais la campagne solo avec un ami et n'ai pas encore testé l'affrontement en ligne, en espérant ne pas me faire massacrer quand je m'y essaierai... Sur PC, certains Geeks connaissent tous les raccourcis clavier par coeur... ici, ni souris, ni clavier, ne sont reconnus: sûrement une volonté de l'éditeur qui nous a en contrepartie pondu une maniabilité parfaite au gamepad.

Seules petites critiques:
1/On aurait souhaité plus de recul pour la caméra... mais c'était déjà le cas sur Command and Conquer Generals avec une vue d'ensemble très basse sur les bâtiments et les véhicules.
2/Le graphisme vectoriel/cell-shaded donne un aspect un peu cartoon au tout. Ca contribue peut-être à un certain humour mais casse un peu l'immersion à mon sens.

Pour terminer, foncez acheter ce jeu, seul représentant du genre sur PS3!