Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Command & Conquer : Alerte Rouge 3 est le meilleur STR de la PS3, il est long, complet, intéressant et drôle, cerise sur le gâteau les meufs sont ultra bonnes ! Non mais sans déc c'est un très bon jeu bien addictif.

Born-To-Kill007
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

J'ai trouver se jeu formidable, de bon graphisme, une jouabilité excellente, une bande son acceptable, enfin bref je trouve ce jeu le meilleur de la série et je trouve dommage qu'il n'y en n'ait pas d'autre a venir

Shufan
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu . Ils ont bien adapté la maniabilité au pad c'est super fun à jouer . La campagne est variée et très prenante et les 3 camps sont assez différents pour pouvoir s'amuser . Du bon command and conquere simple et efficace . Un petit bémol pour les graphismes que je trouve moyen mais bon ça passe quand même . Enfin un RTS sur la ps3 et en plus il est très bon !

DarkJecht69
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu m'a déçu je m'attendais à mieux surout au niveau de la jouabilité. Le mode multijoueur m'a déçu mais Command & Conquer : Alerte Rouge à heureusement de bons graphismes et des acteurs très connus pour les cinématiques !!!

joeevil
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

depuis 1998 je suis un fans fini de command and conquert ,jai the first decade sur pc ,plus tiberium wars et la fureur de kane et jai trouver ces jeux exellent surtout general ,mais depuis que jai commencer a jouer a alerte rouge sur ps3 je suis tellement mais tellement decu .c beaucoup trop sciences fiction pour un red alert les bateau qui ont des pattes sur la terre ferme des bateau qui ce transforme en avion comme ds transformers ridicule .

chaques unite ont des commande special et a mon avis trop cest comme pas assez ,trop de couleurs vivre le controle sur ps3 est a chier cest beaucoup mieux jouer sur pc avec une souris la series est maintenant trop porter sur laction que sur la strategie et juste en ce servant de notre allies ont peut praticquement finir le jeu sans ce salir les mains nous meme .ont as du mal a differencier les soldats sur le terrain tellement les graphiques sont poche ....

je vais me calmer mais jai rarement ete aussi decus par un jeu

vince9106
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'ai testé "Alerte Rouge" sur Xbox 360 et j'ai été tellement déçu que j'ai revendu le jeu après deux, trois essais. La prise en main n'est pas simple je trouve et les couleurs trop "flashi". Pourtant j'ai usé C&C mission tesla sur Ps1 et C&C générals sur Pc . Ea Game sortez nous l'équivalent et vous ferez "Führer" dans les ventes lol

Sephiroth_067
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Très mauvais jeu : pas du tout d'accord avec le testeur. Les graphismes sont d'un ridicule incroyable et la jouabilité est franchement minable. La bande son est aussi très nul et la durée de vie n'excède pas 10 heures. En un mot : minable.

Batman-151
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Ne croyez sourtout pas ce que dit Palkia62. Ce jeu est tout simplement le plus grand de tout les temps. Les graphismes sont supers et le scénario est très captivant.

Ps: pas du tout d'accord avec Palkia62

[Nightwatch]
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Un jeu moyen, moche (il faut le dire), de mauvais goût et très en dessous de la qualité moyenne des jeux ps3. A part être un grand fan de la série et des jeux de stratégie (dans ce cas chercher ailleurs), ce n'est pas un jeu qui mérite le détour!

kaspro183
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Je n aime vraiment pas ce qu ea a fait de la franchise command and conquer,moi qui etait un fou d alerte rouge missions tesla et qui attendait ce jeu comme le messie, je ne cache pas ma deception, jai du y jouer 5 fois depuis que je l ai!!!!cela na plus rien a voir avec l ambiance guerre froide du premier volet , et puis toutes ces bimbos.... N importe quoi , en plus c est limite a 50 unites et on nage dans un univers delirant avec des couleurs inadaptees!!!je retourne faire un link sur ps1!!! Un navet!