Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Command & Conquer : Alerte Rouge 3 est le meilleur STR de la PS3, il est long, complet, intéressant et drôle, cerise sur le gâteau les meufs sont ultra bonnes ! Non mais sans déc c'est un très bon jeu bien addictif.

Born-To-Kill007
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

J'ai trouver se jeu formidable, de bon graphisme, une jouabilité excellente, une bande son acceptable, enfin bref je trouve ce jeu le meilleur de la série et je trouve dommage qu'il n'y en n'ait pas d'autre a venir

Olseven
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Un petit 18 ;)
Ayant adoré ceux sur Ps1 et
m'étant arrèter sur Pc avec La guerre du Tibérium je suis content de retrouver Alerte rouge sur Ps3,
La jouabilité avec les Sticks est vraiment simple et bien foutu, même si comparer à une souris/clavier ce n'est pas encore sa mais ont prend tous de même beaucoup de plaisir.
Les graphismes, ne sont pas superbe, mais assez pour être jolie.
Les camps sont très variés et chacun d'entre eux permet d'utiliser un style de jeux différents, ce qui est une bonne
Le live est super sympa pour la Coop ou s'affronter, même si ont trouve pas immédiatement quelqu'un, c'est un bon points
La campagne est c'est cinématique avec ses acteurs et actrices ( très séduisante ) est vraiment plaisant
et puis la campagne est assez complète et donne une bonne durée de vie comparer aux jeux Ps3
J'hésitais à prendre ce jeux sur Ps3 mais je ne suis pas du tous deçu ;) et des maps gratuites, Merci !

MigHell
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Très bon jeu . Ils ont bien adapté la maniabilité au pad c'est super fun à jouer . La campagne est variée et très prenante et les 3 camps sont assez différents pour pouvoir s'amuser . Du bon command and conquere simple et efficace . Un petit bémol pour les graphismes que je trouve moyen mais bon ça passe quand même . Enfin un RTS sur la ps3 et en plus il est très bon ! La musique et les scènes jouées par de vrais acteurs sont fort sympa ! Et les missions jouables en coop ça déchire bien aussi . Ah oui pour une fois du contenu téléchargeable gratuit sur le playstore que du bonheur .

Ac_Arkh
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Un excellent STR réglé au poil pour le pad! A tout ceux qui pense que les STR sont fait pour être joué à la souris, venez réviser votre jugement avec AR3! On attendait le retour de la série sur console depuis la PSone! C'est chose faite et c'est mission accomplie pour EA!

Une durée de vie assez conséquente avec ses 27 missions et ses 3 degrés de difficultés. La possibilité de jouer en coop qui rend les missions plus fun. Une BO au top ^^ Et des graphismes splendide!
De plus le BR regorge de making-of et d'astuces!

Un jeu super fun à jouer à qui je colle un 18!

dedehouse
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Il est génial ! Depuis le temps que j'attendais le retour de alerte rouge sur PS, ça fait plaisir. le mode online et coopération est très bien fait et le plaisir de jeu est très grand. les campagne sont génial le gameplay aussi. tout simplement grandiose !!

legendgamer
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Alerte Rouge 3 signe le retour sur une console PlayStation de la série phare de Westwood (à l'époque). Les amateurs de la série retrouveront très rapidement leurs marques. La jouabilité est très bonne au pad, les menus et raccourcis étant parfaitement bien pensés. Les graphismes, dont certains trouveront les couleurs un peu "too much" sont bons, un AR2 en HD. Pas mal de nouvelles possibilités côté unités et attaques. Et toujours l'humour décalé de la série (en un peu plus prononcé avec cet Alerte Rouge 3).

omegazero57
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

Alerte rouge revient enfin ! Apres plusieurs années d'absence le legendaire STR revient ! Et EA n'a pas chômé : jouabilité maitrisée, univers decalé (les actrices... ), factions peu originales, mais unités le sont elles. L'élement liquide revient, absent sur Generals et Tiberium wars, pour un resultat excellent. Seul regret des couleurs un peu pâles à mon gout. Un jeu très plaisant qui mérite un gros coup d'oeil.

Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Alerte Rouge 3 signe le retour de la serie sur consoles PlayStation. Alors oui les innovations ne sont pas légions, mais il y en a un bon paquet tout de même. Les fans d'Alerte Rouge seront ravis. Côté jouabilité, c'est du très bon sur PS3, les menus sont instinctifs et bien pensés. Alors que sur PS1, le pad ne disposait pas de sticks analogiques, icic aucun soucis à signaler.

vbtfe4
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Excellent jeu, mais dommage que jv.com ne l'aient pas testé (!?!!), ils auraient repéré les bugs de son présents sur le jeu, chapeau les gars, quel professionnalisme ... pour le reste c'est du tout bon !!

I_Love_Girls
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu ! Moi qui cherchait un STR à jouer sur ps3 je suis aux anges ! Niveau maniabilité c'est drolement bien pensé, surtout que l'on est avec une manette et non une souris mais bizarrement la souris ne nous manque pas tellement c'est intuitif.

Niveau graphisme c'est très bien, de belles maps, beaux décors et effets. Bref j'aime bien !

Le scénario est bien pensé et est à la fois déjanté, c'est ce qui fait tout son charme. Bref très bon jeu !

Tokio_Hotel_Fan
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Trop bien sérieux j'adoré la série depuis le début et la ça ma enchanté que je peux plus m'en échappé :coeur: Fan depuis la 1er, le 2 était bien et après 8 ans d'attente il est la enfin :coeur: . Command & Conquer est un grand Alerte Rouge, tout simplement, et c'est tout ce qu'on lui demande. Encore un s'il vous plait :coeur: .

Posté le 17 janv. 2020 à 20:48

Un des meilleurs jeu de stratégie réunissant les 3 factions Sovietiques (Russes), les Alliés (Américains), et l'Empire (Japonais :coeur: ). Le jeu est tellement réussi que j'ai passé 3 ans dessus no stop en multijoueur.

La campagne est forcément scriptée mais pas du tout ennuyante, on a envie de la refaire même finie, et en coop encore encore plus.

Ma faction préférée c'est l'Empire, j'ai beaucoup aimé les robots de cette dernière, et franchement le scénarios des campagnes est bien imaginé. Un peu d'humour dans les chefs des factions. ^^

18/20 car son multijoueur a été un peu abandonné, j'aurai voulu avoir les unités de Red alert uprising dans ce dernier par exemple, ça aurait été un méga problème vu la puissance mais aurait été grandiose ! :ouch:

veddym68
Posté le 26 févr. 2019 à 00:52

Sans nul doute l'un des meilleurs jeu de stratégie de la PS3, si ce n'est le meilleur !
On regrette la limite d'unité et un manque de patch présent sur PC permettant de rééquilibrer le jeu (surtout en escarmouche: Empire VS Alliés) néanmoins les bonus présents dans cette éditions et la très bonne prise en main franchement bien adapté pour un jeu de stratégie sur console est sans doute un exemple à suivre pour les prochains jeux de stratégie sur console !

Tistebaba-62
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 8/20

Jouabilité: 2/20 La stratégie c'est pas du tout mon truc.

Durée de vie: 11/20 Le jeu est infini mais c'est vite lassant

Bande son: 3/20

Scenario: 3/20 Ce genre de jeu n'est pas ce que j'aime.

Note Générale: 5/20

...Mais j'enlève un point parce que ce n'est pas du tout mon style de jeu et que je déteste.

TerrorWarrior
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Etant un grand fan de cette série, je ne peux pas dire de ce jeu qu'il est excellent... il est bien certes, mais pas assez bien.
Déjà ils auraient pus se passer de mettre une limite de 50 unités sur le champ de bataille et j'aurai tout de suite mis un 16. Je préfère largement le 2 au 3.

blackjack07
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

J'ai été déçu par cet opus de Red Alert.Je n'ai pas du tout apprécié le style graphique ultra coloré du jeu ni l'ambiance générale. En dehors de ca, ce Red Alert reste un jeu sympa a prendre en occasion meme si je conseillerai plutot Supréme Commander 2, qui est pour moi l'un des meilleurs str sur console.