16.4/20

dead-pool
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plutôt sympa, beau à regarder, à jouer. Malgré quelques bugs de cartes, d'apparitions. Le jeu est simple à prendre en mains, il,est facile. Il y a une multitude de cascades à réaliser, c'est très bien. Mais la durée du jeu est vraiment trop courte, c'est le point noir du jeu. La musique par contre, passe bien. Je lui mets à beau 15 quand même, j'ai aimé jouer à ce jeu, vraiment.

voosa
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Pure, une référence en la matière des jeux de courses orientés arcade et fun au possible. Comme le dit le test c'est un "représentant de luxe" que le genre se paye avec ce petit chef d'oeuvre, le jeu est beau pour son époque, très agréable à jouer, les figures très marrantes et déjantées, la personnalisation des Quad excellente, l'I.A pas mauvaise et assez tenace en difficulté augmentée, pour moi il n'y a rien ou pas grand chose à redire sur ce jeu, un amusement garanti sur des pistes joliment conçues et offrant un maximum de fun pour s'éclater. Merci Black Rock.

1  2  3  4  5  6  7  8
Coniglione
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Un peu limité comme jeu, relativement court, mais surtout graphiquement pendant les courses sa n'est pas sa du tout !
On passe a travers les herbes comme dans V-Rally au lieu de l'est ecraser ou autre !
C'est vraiment limité, seul les reflets sont bien pris en comptes

Au niveau de la jouabilité c'est trés vite pris en main et c'est pas plus mal ;)

Le scenario ben il n'y en a pas vraiment et c'est bien dommage !

ganeshgautama
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

Merci à Komotion qui m'a fait mourrir de rire avec son commentaire. Si tu n'aime pas les jeux non réalistes je suppose que tu ne joue tout simplement pas aux jeux video. FPS : pas réaliste; 98% des jeux de voitures, pas réaliste; jeux de moto : pas réaliste; jeux de plates formes, de combats, d'aventures ... pas réaliste.

chrisgamer2008
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

j'ai joué qu'a la demo du jeu et ca ma doné envie de l'acheter direct

clem73390
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

génial mais pas parfait pure reste un des jeux les moi attendu en therme de jeu de course arcade et je suis ravi de voir la bombe dans sa splendeur jouabilité extra et pas prise de tete decors digne d' une carte de voyage du monde alors ou partir en vac? et puis voila, chapeau bas et a bientot a tous sur le live.

x-van360
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

Très bon jeux! Le réalisme est super..Pour les fans de vtt on vous projetera dans un monde unique avec se jeux spécialement concue pour les mordus du quad! Un petit détail, j'aurais aimer jouer en mode dinasty et créé ton propre personnage.Si vous voulez acheter se jeux, attendez vous au simple course standard, vous savez... tu gagnes une course et tu en débloque une autre, tout simplement. De se coté, rien d'extraordinaire. Bref, je pense qu'il vaut la note que je lui est attribuer !

Fakie
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

Graphiquement il est très beau, les décors sont biens modélisés. Mais c'est tout, la conduite est, selon moi, complètement raté : que l'on atterisse dans la réception, ou 40 mètres derrière, pas de problème, le pilote ne bronche pas.
Ensuite, le système de tricks : pour avancer, il faut enchainer 2 ou 3 tricks dans le meme saut... Cela dit en passant, c'est plus du HIPHOP que des tricks de FMX...
Bref vous l'aurez compris : c'est un jeu PUREment arcade !!!

seb11dude
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

très bon jeu, de "pure" graphisme, une bande son de folie, âme sensible s'abstenir, les courses varient au début très simple, au fil du temps il vous faudra "customiser" le quad, n'abusez pas trop du boost, utiliser le judicieusement en cas de chute. En bref une "pure" folie

lodrios
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

Acheté cet aprem, le jeu est superbe, la maniabilité est au rendez-vous, la possibilité de créer des quannd suivant les circuits, un très bon jeu d'arcade.

Par contre il est plutôt difficile, les premières courses c'est de la rigolade, après la 3ème serie, les amateurs vont l'avoir dur, surtout que l'IA de tes adversaires font des fois un peu n'importe quoi , genre après un saut, il te retombe dessus, tu te gamelle et tu passes dernier en 3sc , du coup ta course est foutue...

theadvisory
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Sérieusement, je ne l'attendais pas du tout et puiis j'ai vu cette démo, je m'y susi éclaté à mort.
Puis 1 jours avant la sortie que vois-je dans micromania ?
PURE... lES GRAPHISMES SUBLIMES, le fun y reste toujours et encore, un live à 16 énorme, même ci je l'ai essayé qu'à 12
Je met un 18 car tout n'est pas parfait mais voilà vous avez mon avis :).

Yetcha
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Du jamais ressenti depuis l'excellentissime SSX Tricky! Du "Pure" bonheur!!! Les sauts et les figures sont drôles et originales, même s'il paraît avoir une durée de vie courte, moi je joue encore à SSX tricky des années après alors j'espère qu'il en sera de même pour Pure. Aux premières impressions, c'est sur le bon chemin!!!

guiguihem
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

je l'adore! j'aipassé une aprem entière sur la demo a chanté sur les chanson du jeu (on aime le rock ou pa ^^). seul truc domage : pas de multi offline !!!SNIF SNIF!!! mé sinon il é trés maniable, bien marrant et surtout bien fait !

valione
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Je donne un très bon 17 car Pure le mérite amplement !! Du fun à l'état pure ( sans jeu de mot ). Le custome des quads est trés poussée, les graphismes superbes également (avec une profondeur de champ incroyable) et une maniabilité sans faille Même moi qui ne suis vraiment pas fan des jeux de courses, celui-ci est vraiment trés bon. Juste un reproche, pas de mode offline, c'est vraiment dommage parce qu'il y a de moins en moins de jeux qui en ont et tout le monde n'a pas encore accé à internet

_Diable-noir_
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Très bon graphismes, quad a booster de A à Z, enfin un super jeux de "bagnoles" , sauts de malades, très bonne zic dans les courses, 3 ou 4 modes de courses : freestyle, courses, sprint ...
A acheter !

Baddim
Posté le 23 sept. 2008 à 00:00

une bonne note pour un très bon jeu.
graphismes superbe,maniabilité extra,du fun,
Voilà a quoi je pense en jouant a PURE, un jeu qui me rapelle beaucoup l'excellente série des ssx sur ps2.
Malgré un mode solo assez court,mais très complet grace a la customisation des quads,je le conseille vivement a tous joueurs,meme si ceux qui ont accès a internet en profiteront plus longtemps.

gto007
Posté le 23 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment très sympa, des sauts de ouf, des tricks démentiels, et surtout le mode multijoueur. Du SSX en quad; génial. A ne surtout pas manquer en cette fin d'année et en plus disponible sur PC

1  2  3  4  5  6  7  8