16.4/20

dead-pool
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plutôt sympa, beau à regarder, à jouer. Malgré quelques bugs de cartes, d'apparitions. Le jeu est simple à prendre en mains, il,est facile. Il y a une multitude de cascades à réaliser, c'est très bien. Mais la durée du jeu est vraiment trop courte, c'est le point noir du jeu. La musique par contre, passe bien. Je lui mets à beau 15 quand même, j'ai aimé jouer à ce jeu, vraiment.

voosa
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Pure, une référence en la matière des jeux de courses orientés arcade et fun au possible. Comme le dit le test c'est un "représentant de luxe" que le genre se paye avec ce petit chef d'oeuvre, le jeu est beau pour son époque, très agréable à jouer, les figures très marrantes et déjantées, la personnalisation des Quad excellente, l'I.A pas mauvaise et assez tenace en difficulté augmentée, pour moi il n'y a rien ou pas grand chose à redire sur ce jeu, un amusement garanti sur des pistes joliment conçues et offrant un maximum de fun pour s'éclater. Merci Black Rock.

1  2  3  4  5  6  7  8
loupdenfer
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

c'est basic mais c'est fun... le côté arcade permet de s'amuser sans se prendre la tête.
par contre le fait de devoir finir 36 courses pour débloquer les accessoires du modèle supérieur à celui avec lequel on roule, moi, ça m'énerve... je n'aime les jeux de course que quand je peux me faire un circuit de temps en temps avec le bolide de mon choix. Donc quand je jouais sur les Need for Speed, je mettais les codes et j'avais tout les équipements. là ça me manque. sinon c'est beau,ça ne rame pas...

sixela78
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Jeux génial, le meilleur dans le genre.
Mais alors, pourquoi pas d'écran splitté?? Incompréhensible, et vraiment dommageable! Pouvoir jouer avec un pote à ce jeux, aux circuits variés et aux bonnes possibilités de personnification, aurait été génial. Du coup, le jeux passe à coté de l'essentiel presque, on est obligé de jouer on line. Dommage

Adge
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, beaux graphismes, bonne jouabilité, bon circuits, une possibilité de créer entièrement ( ou presque ) ses quads, un jeu que je conseille vivement aux amateurs du genre, un jeu dont je n'ai été aucunement déçu !

Thedjdu40
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Trés spectaculaire , adrénaline au max , bande-son trés bien , ce jeu a tout pour passer un trés bon moment.
on peut lui reprocher de ne pas pouvoir créer son personnage soit même et d'obtenir les pieces du Quad trop facilement.
un 17 bien mérité !

Yaaaahhaaaa
Posté le 22 août 2010 à 00:00

J'en bave presque! Jouabilitée et graphismes excellents, ce jeu à tout pour plaire. Réalisme pas mal, il vaut la peine d'être acheté. Il dépasse certains de ses concurents, même si il est pas parfait.

MrFantastic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de quad ! Typé arcade, Pure est juste génial ! On peut customiser ses quads à volonté et chaque personnage à une figure spécial à lui ! NIveau graphismes, c'est très beau, très fin ! Les circuits sont magnifiques ! On prend plaisir à jouer, c'est génial ! Le jeu possède 3 types de courses qui permettent chacun d'avoir 3 types de gameplay différent ! Seul bémol, pas de mode à 2 joueurs en écran splitté ... Mais un bon jeu tout de même !

Flavio95
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Franchement Pure est un bon jeu de quads arcade. Certes, il n'est pas aussi réaliste qu'un MX, mais reste tout de même impressionant. Le fait de pouvoir customiser ses quads avec assez de liberté, que chaque personnage a sa figure spéciale, rend ce soft encore plus attrayant.
Graphiquement, y'a rien a dire, sur un full HD on en prend plein la vue. Les circuits sont vraiment magnifiques, on aurait toutefois aimé en voir un peu plus. 3 modes de course sont disponibles (course normale, speed et freestyle), donc 3 types de conduites différentes.
Le gros point négatif qui fait un lourd dans la balance,
c'est qu'il se joue seulement en solo en mode local. De plus, même si il est axé arcade, on aurait aimé pouvoir couper certaines parties de circuit, et tomber normalement sans revenir sur la piste par repop en 5 sec, quit à en payer le prix.

PriseDR
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

C'est tout simplement le meilleurs jeu off-road pour les Quad, une possibilité vaste de tricks, des graphismes bluffant, la possibilités de customiser ( bolider dans le vrai français ) totalement votre quad, jusqu'au pièces dans les moteur, et tout ça de façons intuitives !! Le jeu serais un bon concurrent a MotorStorm s'il y avait des voitures...

Pieryck
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Pure est un des jeux surfant sur la vague MotorStorm des jeux de courses off-raod.
Visuellement ce jeux est très propre, très fluide et vraiment bien animé, les impressions de vitesses sont plutôt convaincantes et c'est exactement ce que l'on demande.
La bande son est sympathique, plutôt rock, mais un poil trop répétitive et peu devenir agaçante si on fait de longue sessions de jeux.
Le gameplay est un des points fort du jeux, très équilibré avec une pointe de difficulté bien dosée. Les figures réalisées en vol sont impressionnante et facilement faisable.
La durée de vie est plutôt faiblarde, le solo se fini trop vite (moins de 10 heures) et le mode multi n'est pas des plus passionnants.
Si le genre off-road mais que vous ne supportez que les quads, jetez vous dessus, sinon préférez l'excellent MotorStorm.

marcof4u
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Très fun!!! C'est le jeu d'arcade que je préfère!!! Les grafismes sont très beau et la bandeson aussi! Ce qui ma séduit c'est de pouvoir "fabriquer" ses quad, c'est original et jamais vu!!! Les circuits aussi sont très fun, ils sont remplis de bosses, de sots, de virages et de pièges; et ils sont tous très différent. Alors pourquoi 17? Parce que la durer de vie et plutot courte, et l'ia n'est pas humain et meme plutot débil!!!
CONCLUSION: un jeu fun et excelent à avoir!!!

mister-ben-45
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Pour moi se jeux est le meilleur en son genre : C'est a dire bhen le meilleur en quad ... Bref le truq qui est nul pour se jeu ses qui est très court si il y aurait un deuxième volait se qui n'est pas le cas je croit . Et bhen il devrait se focaliser pour que les joueur ne passe pas que une semaine sur le jeu mais plusieur semaines voirs un ou plusieur mois. Bhon au revoir ! ^^

PauILondon
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Jeu de quad vraiment très bon dans le genre, mais comme pour tout jeu de course, c'est assez répétitif, en plus le mode en ligne est désormais vide depuis le temps et grande colère, aucun mode en multijoueur via plusieurs manettes, une terrible désillusion pour un jeu de course. Les graphismes, la jouabilité et les modes de courses et de personnalisation du quad remontent la note, mais avec le faible nombre de circuit et sa courte durée de vie, le jeu reste tout juste plaisant à jouer en solo. Dommage sans ses erreurs, ça aurait été sans doute l'un des meilleurs jeu de quad sur PS3.

[Kalash94]
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Beau jeu graphiquement.
Bonne bande son qui colle avec le jeu.
Gameplay assez arcade mais pas chiant du tout.

C'est un jeu assez fun à jouer sans prise de tête.
Durée de vie moyenne, mais le système de personnalisation du quad est super cool.

Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est magnifique graphiquement rien a dire les figures très belle a voir.
En plus trop dément qu'on puisent faire sont quad pièce par pièce franchement je l'adore se jeux rien a dire comme défaut ou pas grand chose.

Hawskins
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Pour une nouvelle expériance en niveau de jeu de course, je me suis vraiment eclaté sur ce jeu. Pure est vraiment une réussite le plaisir est immense est la sensation d'amélioré son quad et de le faire progrsser est vraiment des plus agreable. Le online est des plus réussit égalament même si le but est le même Gagné ! c'est vraiment jouissif !

1  2  3  4  5  6  7  8
PS3 45.90€ PS3 46.06€