16.4/20

dead-pool
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plutôt sympa, beau à regarder, à jouer. Malgré quelques bugs de cartes, d'apparitions. Le jeu est simple à prendre en mains, il,est facile. Il y a une multitude de cascades à réaliser, c'est très bien. Mais la durée du jeu est vraiment trop courte, c'est le point noir du jeu. La musique par contre, passe bien. Je lui mets à beau 15 quand même, j'ai aimé jouer à ce jeu, vraiment.

voosa
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Pure, une référence en la matière des jeux de courses orientés arcade et fun au possible. Comme le dit le test c'est un "représentant de luxe" que le genre se paye avec ce petit chef d'oeuvre, le jeu est beau pour son époque, très agréable à jouer, les figures très marrantes et déjantées, la personnalisation des Quad excellente, l'I.A pas mauvaise et assez tenace en difficulté augmentée, pour moi il n'y a rien ou pas grand chose à redire sur ce jeu, un amusement garanti sur des pistes joliment conçues et offrant un maximum de fun pour s'éclater. Merci Black Rock.

1  2  3  4  5  6  7  8
Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Même en étant fan de guerre je suis d'accord que ce jeu est le meilleur jeu (avec Uncharted 2 et GTA IV)jamais réussi!Des environnements fabuleux,de beaux engins,des graphismes cools,bref un jeu comme on devrait en avoir plein!20/20.

BellaTwins
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

- De très beaux décors, ultra détaillés et pleins de vie. De même pour les quads et personnages qui bénéficient d’un traitement travaillé.
- Pas de gros bugs, pas de freezes, des animations correctes et une IA habillement dosée. Seules les chutes et les collisions sont un tantinet bancales.
- Une prise en main immédiate pour un gameplay fun. On enchaine les figures sans problèmes entre deux coups de boost. Après, on aime ou pas cet aspect arcade poussé à l’extrême.
- Des bruitages fidèles et travaillés, des musiques collant parfaitement à l’ambiance trash. Les musiques sont peut-être un peu trop « destroy » par moment.
- Un online fonctionnel et très fun. On invite ses collègues, on compare les quads et on règle tout différend sur l'une des pistes disponibles en solo. Seul regret, pas de mode deux joueurs.
- Des tonnes de pièces à débloquer, six personnages disposant chacun de leur propres figures et des circuits proposant plusieurs raccourcis. Dommage pour le nombre de circuit ne se limitant qu’à une petite dizaine de pistes.
- Pure est un très bon jeu. Vraiment fun et très beau, répétons-le, Black Rock Studio a fait du bon travail. Après il faut aimer ce genre, arcade à mort.

322bronx
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Pure est un tres bon jeu de course, et de quad qui plus est :) les courses sont frénétique et intense, les décors sont magnifique et les prises de vue pendant les saut les plus grand sont magnifique aussi :) une grande personnalisation de quad de A a Z et plusieurs personnage aux choix :) le jeu se boucle pas trop vite mais aucun mode multi ne serais ce qu'en réseau local, c'est dommage :/ c'est le seul point noir du jeu je trouve, lui enlevant tout de meme 4 points :/ ce qui est beaucoup. bref Pure est un bon jeu de course a possédé quand on veux changer d'air :)

kkdunord
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Très bon titre car de de très bonne sensation,la customisation de ton quad, le choix des personnages,les environnement peut diversifié mais très joli, les tricks plus que formidable. La campagne solo est plutôt faible mais avec tous ce qu'il y a a débloquer on se retrouve avec une assez bonne durée de vie. Bémol: pas de jeu en écran splité. Conclusion: Plus qu'un bon jeu j'ai vraiment trouvé que c'était une révolution du jeu de course. courez y si vous n'avez plus de jeu de course ou si vous cherchez de bonnes sensation ce jeu est vraiment à voir.

whiskycoca69
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Enfin un jeu de quad et pour plus nous satisfaire celui-ci a été soigné au petit soin. en effet, on ressent très vite les sensations fortes de ce sport Extrem dans de multiples univers aux quatre coins du monde. Je regrette un choix restrint de pilote mais c'est à peu près le seul bémol.

CislONCH
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, sentations fortes, sauts et figures impressionnantes sont au rendez vous. De tres bonne map, malheuresement le solo est un peu court et le online est quelque peu vide... Cela demeure tout de même un très bon jeu !

djfasol
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Très très bon jeu de course.Très arcade,très jouissif,très rapide.De bonne sensation et une bonne durée de vie pour ce type de jeu.De plus la construction de son propre quad apporte une autre dimension au jeu.On regrettera l'absense d'un multi en locale quelle dommage!

luk1234
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Oulala mais qu'est ce que c'est que ce jeu ... MAGIQUE !? Du délire absolu ! Les cartes sont magnifiques, le jeu est difficile a finir car cela devient de plus en plus dur et très long (ce qui positif), et que dire de la bande son, qu'elle est juste sublime, je me suis précipité sur Internet pour chercher la liste des musiques tellement elles sont superbe et très adaptées au jeu ! Malgrè tout j'enlève 3 points puisque j'aurais tellement aimé jouer à ce jeu avec plusieurs potes ou avec mon frère, tout seul c'est pas marrant ! Il y a un multijoueur, mais à quoi sert-t-il ? Seulement à dire qu'il y a un multijoueur, il ne sert absolument à rien ! Et enfin, le concept de faire soit même son quad est génial, on a de grandes possibilités de combinaisons de couleurs, de style, etc... Bref un jeu très excitant mais qu'on aurait bien aimé y jouer à plusieurs.

Vinsanity4209
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Voila, j'ai essayé ce jeu chez un pote et je l'ai trouvé absolument GENIAL! Je l'ai acheté directement.
Les paysages sont superbes, le jeu est vraiment facile a prendre en main et le mode carrière est très prenant. Le mode online rajoute du fun et du plaisir, surtout en freestyle. Le fait de donner un classement au meilleur score rajoute un aspect scoring vraiment plaisant. On ajoute à cela un mode créateur de quad qui permet de faire son propre quad de A à Z totalement énorme et on obtient un jeu MAGNIFIQUE!!
Je le recommande à tous, surtout qu'il ne coute vraiment pas cher! :D

6_[ANARCHY]-6
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Comme le dis la rédaction, Pure est très prenant.
Les graphismes sont très bon, les paysages magnifiques, ce
qui rattrape sa durée de vie un peu médiocre...
J'ai finis ce jeu trois fois, et la dernière fois en quelques heures ( une demie journée )

Voilà pour lui : un 15 :-)

X-Shadowone-X
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Quand j'ai jouer à Pure, j'ai été impressionné par la hauteur des sauts, et surtout les figures et je pense que c'est ça qui fait le caractère de ce jeu.
Malgré un solo bien trop court et un nouvel opus (Nail'd si c'est comme ça que cela s'ecrit), la concurrence va être rude pour la première place du meilleur jeu de course à grandes enjambées.

Conclusion: Bon jeu qui réhausse son genre mais un peu trop court, malgré tout si vous aimez la hauteur, ce jeu est fait pour vous.

dje_94
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu ne vaux pas mieu que 15/20 mais étant donné le prix au quel je l'ai acheter (20 euro) je met 18 :) les cours son tres amusante , surtout les freestyle , seulement c'est tout le temp la meme choses , le jeu est tres dedondant c'est un peu domage mais bon on peu quand meme bien s'écalé pour seulement 20 euro ! domage qu'on ne sache pas joué a 2 en écrant sindé :/

xX-Sylar-Xx
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de course avec de très beau graphismes. Une assez bonne durée de vie surtout si nous essayons de collecter chaque trophées. Je vous le conseille si vous voulez prendre du plaisir à jouer.

spirit-h
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Jeux vraiment MAGNIFIQUE rien a dire tout et parfait la jouabiliter, les graphisme, les quads, les decor, les figures.Ce se et vraiment nikel je le conseille a tout se qui aiment les jeux de course car celui la et au top^^

alexis3657
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu d'arcade, assez fun. C'est cool de pouvoir personnaliser son quad. les sauts sont bien fait et les decors sont pas mals. Un bon jeu a acheter pour les fans du genre et pour ceux qui ne connaisent pas a acheter egalement, chapeau bas a disney sur ce coup la

1  2  3  4  5  6  7  8
PS3 45.90€ PS3 46.06€