16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

50  51  52  53  54  55
fishis
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

ce jeu est genial même si quelques fois on aura a reprocher quelque manque de details mais la jouabilitée ratrape avec le grapin (entre nous j avais un peu peur que le grappin ne sois pas maniable mais cela donne un bon resultat).Franchement L'histoire on s'en contre fou mais pour moi bien meilleur que GTA.

grand-hustle

Excellent !
Les principaux défauts du 1er volet sont corrigés, le gameplay améliorer, une carte très vaste non vraiment un jeu à acquérir rapidement.
Le petit plus de la version collector avec des objets exclusif n'est pas sans déplaire non plus

jobreak
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Le jeu de ce début d'année avec gow 3. Visuellement splendide (de magnifiques panoramas), extrêmement fun à jouer (ce qui est rare de nos jour...) après plusieurs heures de jeu afin d'assimilés toutes les subtilités du gameplay (très bien pensé). De nombreuses missions, de nombreux vehicules, j'en suis à 25 heures de jeu et je n'en suis pas encore lassé, bien au contraire. Peu de jeux peuvent se permettre cela, Just Cause le fait sans problème.

corleboss
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est une série de cascade et de vols aériens tout en entrant dans les détails du parachute et du grappin.Ce jeu est un vrai bijou de technologie.Avec l'île qui ressemble beaucoup et je dirait la même île de LOST:les disparus.Sinon pour vous dire...chers lecteurs amusez-vous, comme moi, sur les 1024km² qui se présentent à vous

vinyjeu17
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Je dis que just cause 2 est un bien meilleur jeu que gta IV:la liberté d'action est beaucoup plus grosse que celle de gta iv et on peut vraiment faire nimporte quel folie a comparé a gta iv ou la seule folie qu'on peut faire c'est sauter d'un véhicule en marche. C'est pourquoi je lui donnerai une meilleur note que GTA 4.

Thibaut42
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu voir exelent malgré un doublage honteux mais bon je n'est pas acheté ce jeu pour l'histoire né ce pas!
Vive les 1000km²!
meme si je n''est pas fini ce jeu, je sais déjà qu'il va m'occupé pend des heures et des heures!!!

Predhaptor
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est une pépite d'or on peut faire ce qu'on veut, étant fan des GTA, je ne peux qu'apprécier ce jeu exceptionnel , graphiquement sublime, je suis vraiment content, certes il y'a quelques petits défauts mais qui ne pese pas bien lourd face a un titre magnifique

DjToxiko
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Jeu tres attendu , pas du tout déçu , se fut meme une grosse claque , l'ile est enorme comme comparaison je dirait que lile de Gta 4 est moins grande ; les graphisme , la diversité des paysages et les vehicules sont bien meilleur , les graphismes ne valent pas Uncharted 2 . La distance d'affichage est "presque" illimitée .
- Les points negatifs : Un scénario inexistant , un decalage des voix insuporatable , bugs de colisions , bruitage de break d'obgets non present pour les petits plots etc ...
En conclusion se jeu fut une grosse claque dans la gueule :) , a posséder absolument pour les addicts de gta 4 , assassin's screed (1,2) Uncharted 2 et j'en passe . Bon jeu a tousse gamer

sgt-reznov
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Franchement je m'attendais a mieux... Les graphismes sont pas mal mais mois bien que le 1 , la bande son manque de variété
la caméra est lente et un poil genante et il est irrealiste mais par contre je n'ai rien a dire sur la duree de vie j'ai rien a dire.Voila c'etait mon avis.

Rodnor
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Rien a redire du fun a l'état brut. Les bugs sont assez rare et le cliping assez moindre étant donné l'impressionnante taille de la carte. Graphiquement c'est somptueux rien a redire beau travail de l'équipe de développement, mention spéciale aux dégâts sur la carrosserie des véhicules qui sont bien gérés. Le jeu n'est carrément pas réaliste mais c'est ce côté second degré qui le différencie des autres GTA-like. En résumé c'est un jeu incontournable pour tout bon fan de jeu d'action qui se respecte !

Arno911gt2
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

J'attendais ce jeu depuis bien longtemps, j'avais eu une très bonne impression avec la démo et cet avis est confirmé par la version finale de Just Cause 2. Les paysages sont extrêmement diversifiés, les véhicules et bâtiments bien modelés mais rien d'incroyable. La bande son est bonne mais je regrette beaucoup le bruit des armes qui ne fait pas très réaliste, or, les bruits des différents moteurs des des différents véhicules sont fort bons. Le gameplay est extraordinaire mais il vous faudra une bonne heure pour l'apprivoiser, ne soyez pas frustrés car une fois maitrisé, le grappin, parachute et véhicules seront très jouissif à utiliser. Une bonne durée de vie, environ 30 heures mais l'on regrettera l'absence d'un manque de multijoueur. Le scénario est répétitif à la longue, un peu comme Far Cry 2 pour ce qui connaissent, je dirai même que Just Cause 2, en plus d'être un GTA-like, offre une expérience identique que Far Cry 2 puissance dix. Pour tout les fans d'action pur et dure et de "bourrinage", n'hésitez pas et foncez tête baissée pour l'acheter dans votre magasin le plus proche. Bon jeu à tous!!!

Gurdyll
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Dans un tel monde ouvert je m'attendais un peu plus de vie, certes les mers sont poissonneuse mais sans voir un requin vous tournez autour quelque dauphin bondissant avec vous,un cetacé croisez au large,on peut croisez des patrouille voir meme des pseudo execution, mais il manque se je ne sais quoi pour etre le hit que tout le monde attendais, peut etre un acces au casino pour gagner quelque dollar de plus et souffler un peu , la possibiliter de faire du sky ,skynautique ou autre sport extreme (apres tout rico est le fils spirituel de chuck norris non ? ^^) je m'attendais a avoir de la vie dans les villes a l'instar d un saboteur , je pense que ce jeu est un jeu que tout le monde peu apprecier si on le considere juste comme un bon jeu d'action fun , et enfin je met 14 car je m'attendais a beaucoup mieux quand je lit sur la boite du jeu square enix eidos, avalanche studios havok a qui nous devons de magnifique chef d'oeuvre, je pensais que une association de c'est grand maitre nous aurais donnez Le Jeux de l'anneé .

maiszeus3
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Le teste de Jv est mauvais, il ne reflète pas du tout l'avi général des joueurs. Le jeux est fun a souhait et immense. Il y a beaucoup de possibilité même s'il est répétitif. A acheter les yeux fermé, vous vous amuserez à coup sur

[palu03]
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Je ne ve pas mettre de note mais je suis juste là pour dire que l'on peut largement prendre en main le jeu en moins d'une heure et pas 3 à 4 h.Je rajouterait que ,ayant testé que la démo, la visée pendant les gunfight est assez laborieuse de temps en temps mais est amélioré depuis le première épisode qui avait un visée inéxistante car il suffisait de passé le réticule sur l'ennemie pour le locker sans plus de difficulté.

jonyboss203
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

UNE TUERIE sa je vous le promet, après avoir pu arpenté les 90Km2 de la démo je me suis attaqué aux 1000Km2 et franchement je SUR Kiffe, j'ai rien a reprocher au jeu: le gamplaye est Impec, les Graphismes sont Sublime on se croirai en vacence :D , la duré de vie est énorme surtout en ajoutant notre imagination de cascadeur, la bande son est bien réussi aussi bref un jeux a ne pas raté de sûr !

encore une chose: VIVA LA REVOLUTION !!!

50  51  52  53  54  55