Just Cause 2

16.4/20

Black-Styx
Posté le 10 Novembre 2011

Un Bon 17/20 !! Un GTA Like survoltée et bourrer d'action, une chose assez simple mais qui fonctionne a merveil. Defouloir absolue, il se range dans les jeux bourrin ou on se prend pas la tete. Des graphismes que je trouve vraiment extra, des effets sonores reussis, l'ile de panay est assez cohérente avec des paysages grandioses. Le but de just cause 2 est tout simplement de s'amuser a tout peter et ça, c'est beau ! Le fun et la liberté d'action sans egal font just cause 2 est un très bon jeu, pas exeptionnel pour autant mais qui reste sympathique surtout pour les cascades ! Un gameplay plus que dynamique et jouissif ! Bravo a avalanche studio tout de meme pour l'optimisation vraiment apréciable et parceque on s'eclate dessus ! Si vous aimez l'action, il va vous plaire. Just Cause 2 est un jeu que j'attendais enormement et j'ai pas etait déçu car il est tout simplement défoulant !!

algerian77420
Posté le 27 Août 2012

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Black-Styx
Posté le 10 Novembre 2011

algerian77420
Posté le 27 Août 2012

Colinho89
Posté le 07 Avril 2012

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

Yz-59
Posté le 19 Mars 2012

Ce jeu est un des meilleurs jamais joué pour moi , après 2 ans de jeu , je n'ai toujours pas découvert toute la map (carte) ! Une des plus grandes parmi tout les jeux vidéos de ce genre , une multitude de véhicules qu'ils soient sur terre , sur mer ou dans les airs , un bon jeu que je conseil vivement ! J'ai fortement hesité a mettre un 20 mais j'ai terminé sur le 19 car la maniabilité des voitures puissantes (il y a que 2 types de voitures puissantes) est un peu raté , la voiture dérape trop et les virages sont mal pris , j'essaye de ne pas les conduires mais esthetiquement c'est difficile :)

Marston-94
Posté le 20 Janvier 2012

Tout simplement énorme, un hit sur PS3 c'est une évidence!!! La surface de jeu est juste hallucinante, en faire le tour même avec un jet prend du temps. Perso je trouve les graphismes superbes, pas à la hauteur d'un call of duty mais là on est pas dans un jeu scrypté, et franchement c'est beau. C'est un GTA accés fun à fond. Le point fort c'est la 3D comprenez pouvoir jouer dans l'axe verticale. Je trouvais que ça manquait cruellement dans GTA 4 et Just Cause 2 exploite la verticale à merveille. Vous verrez, c'est un jeu qu'on ne verra pas beaucoup en occaz et qui ne baissera pas de prix si vite car c'est un jeu qu'on garde pour y jouer 1H rien qu'a faire le con. J'y ai rencontré quelques bugs de collision et oui les doublages sont pas super syncro mais franchement j'arrive pas à ne pas pardonné vu le reste du jeu. Je n'ai pour le moment reussit qu'a faire un tour rapide de l'ile principal et de l'ile de Lost au nord et ca m'a pris presque 2h en jet c'est juste fou. Je vois pas comment on peu mettre moin de 15 à un jeu qui offre autant. Franchement des jeux comme ça je n'en connais qu'un et c'est une légende, c'est GTA.D'ailleur j'y ai prix la même claque que devant mon premier GTA liberty city et ça fesait longtemps. C'est un indispensable, un des rares jeux ou je ne regrette pas d'avoir payé 29€! Merci Square Enix et merci à tout les dévellopeurs.

DarkJack57HD
Posté le 08 Juillet 2012

Les GTA-like deviennent de plus en plus nombreux, certains sont originaux, d'autres se contentent de calquer d'autres jeux. Just Cause 2 fait partie de la 1ère catégorie.
Un must pour le solo ! Ainsi que beaucoup de véhicules et d'armes en DLC pas cher !

ChateQuiMouille
Posté le 03 Juin 2012

Ce jeu est tout simplement excellemment oufissime. C'est un réel plaisir pour les yeux. Les graphisme sont excellents, les paysages variant de la montagne enneigé à la mer ensoleillé sont tout simplement magnifiques, Le grapin est très utile, le parachute toujours avec vous vous permettra de faire les plus beau base-jump ou saut d'avions, d'hélicoptère. Rien a redire ou refaire sur jeu!
Achetez le !

detruction2_ES
Posté le 08 Novembre 2011

Dans l'ensemble Just Cause 2 est un bon jeu !
Le scénario principal a une durée de vie correcte, ajoutez a cela 365 bases a capturé , de nombreuses missions secondaires et des objets a trouvés !
Une carte gigantesque qui fait a peu près 400miles² en tout , des environnement fluctué qui nous propose du désert Aride au sommet les plus enneigés. Un bon nombre de véhicule de tout type (4x4, camion, bombardier...) de quoi en ravir plus d'un !
Une diversité d'armes correcte et une bande-son convenable.
Seul point noir du jeu : Manque d'un mode multijoueur et Aggressivité des patrouilles de Panao.

yamakachii59
Posté le 06 Novembre 2011

18/20 car c'est un jeu vraiment tres fun .... je le recomande pour ceux qui sont fans de jeux tels que gta... on regrettera cependant quelques bugs graphiques ( qui sont cependant pour la plupart amusant ) ainsi que le manque de vehicules 4 ROUES ... pour le reste , c'est du tres haut niveau.

Wooziedu69
Posté le 14 Août 2011

Alors ça, c'est ce que j'appelle un excellent jeu.Des graphismes sublimes, des missions variées et toujours cool à faire. Les actions sont géniales, surtout les positions de cascades et les détournements de véhicules... Bref, un jeu parfait, je retire juste un point pour les bugs qui sont énervants à la longue.Les panoramas sont très jolie on a presque envie de les prendre en photo.

groux68
Posté le 13 Août 2011

Alors par où commencer .. Tout d'abord , les graphismes ; ce jeu est très bon graphiquement , rien à dire , mais il n'est pas flamboyant non plus , graphismes 16/20 , jouabilité ; on s'y prend vite , très facile à manier , digne d'un bon jeu d'action , bande-sonore ; bah , là c'est bien , que dire d'autre ? x)17/20 ; et durée de vie 20/20 , pour vouloir tout faire , faut avouer qu'il faut avoir du courage , c'est tellement long , puis la liberté que nous octroie Just Cause 2 n'est pas du tout comparable à des jeux du style des GTA ; Panao est tout simplement gigantesque , c'est pour ça que je mets une si bonne note à ce jeu , un jeu à posséder si l'on est fan de ce genre !

Yatsugante
Posté le 06 Avril 2012

Je donne un 19/20 car ce jeu est juste MA-GNI-FIQUE ! Les graphismes sont bien fait , le scénario est bof mais le meixu c'est que c'est un GTA-like et que vous faites ce que vous voulez !
Bref , fan de GTA prenez le ;)

david5060
Posté le 23 Mars 2010

Just cause 2 est un très bon jeux vidéo ! Les graphismes sont très très bons, le Gameplay est bien maitrisé, peut-être des faiblesses côté scénario et/ou voix des personnages. Bande son discrète mais toute fois agréable! je n'ai rien d'autres à dire!
Just Cause2 est un de ces jeux auquel une partie suffit de nous mettre de bonne humeur ! ^^

nono59230
Posté le 03 Août 2013

L'un des meilleurs jeu a monde ouvert a ce jours, certes le jeu a quelques rates comme le scenario qui est vraiment pitoyable lol mais le Game Play , les différentes façon de réaliser les objectifs le choix des armes je l'ai trouver limites trop peu ainsi que les véhicules juste une petites centaines quand ont voit la tailles de la map ca fait court. Mais JC2 reste très jouissif je l'ai depuis sa sortie et je ne m'ne lasse pas du tous! Les autres développeurs devrait prendre exemple sur JC2 pour la taille de la map qui franchement fait beaucoup dans un jeu comme celui ci! En espérant que JC3 aura un e map encore plus grandes!

clemxz99
Posté le 20 Janvier 2013

JustCause 2 est un très bon jeu : les graphismes, le gameplay, la bande son sont excellent mais le scénario est moyen mais reste correct. =)
Au niveau de la durée de vie est pas mal vu la taille de la map !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
  • Just Cause 2 PS3