16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

50  51  52  53  54  55
hamster12

Just Cause 2 est un très bon jeu mais il y a quelques points décevant :
-clipping (voitures qui apparaissent à 50m)
-bugs
-le jeu est vide (autant de piétons dans la capitale que dans les petit villages)

Je mes donc 18 pour Just Cause.

gadlu
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Tout simplement énorme, un hit sur PS3 c'est une évidence!!!
La surface de jeu est juste hallucinante, en faire le tour même avec un jet prend du temps. Perso je trouve les graphismes superbes, pas à la hauteur d'un call of duty mais là on est pas dans un jeu scrypté, et franchement c'est beau. C'est un GTA accés fun à fond. Le point fort c'est la 3D comprenez pouvoir jouer dans l'axe verticale. Je trouvais que ça manquait cruellement dans GTA 4 et Just Cause 2 exploite la verticale à merveille. Vous verrez, c'est un jeu qu'on ne verra pas beaucoup en occaz et qui ne baissera pas de prix si vite car c'est un jeu qu'on garde pour y jouer 1H rien qu'a faire le con. J'y ai rencontré quelques bugs de collision et oui les doublages sont pas super syncro mais franchement j'arrive pas à ne pas pardonné vu le reste du jeu. Je n'ai pour le moment reussit qu'a faire un tour rapide de l'ile principal et de l'ile de Lost au nord et ca m'a pris presque 2h en jet c'est juste fou. Je vois pas comment on peu mettre moin de 15 à un jeu qui offre autant. Franchement des jeux comme ça je n'en connais qu'un et c'est une légende, c'est GTA.D'ailleur j'y ai prix la même claque que devant mon premier GTA liberty city et ça fesait longtemps. C'est un indispensable, un des rares jeux ou je ne regrette pas d'avoir payé 70€! Merci Square Enix et merci à tout les dévellopeurs.

asjzelda
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Aslefou : Franchement presser de voir ce que ça va donner
j'ai fait la démo à fond et le 1ère Just Cause j'avais un peu basé donc ont va voir mais selon les vidéo et la démo sur play 3 je lui met un bon 17/20 les mecs,un jeux a posséder dans sa ludothèque je pense !

manji_split
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Ce jeu aurait au moins mérité un 16, ne serait-ce que pour la liberté d'action et le fun qu'il procure au joueur. Les cinématiques sont clairement baclées mais bon quand on achète just cause 2 on s'attend pas à avoir des cinématiques du niveau d'un FF! Et les doublages au final ne font pas le jeu donc pour moi les points faibles sont presque éclipsés par ce plaisir de jeu inégalé.

theflameskater
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Je n'ai pas eu le temps d'y jouer tres longtemps ,mais je trouve que ce jeu offre beaucoup d'opportunités , on peut piloter avion, hélicos , bateaux , motos,voitures (et même aéroglisseur si on a la version limitée) , rien de bien nouveau pour les GTA-like , mais y'a un choix varié pour les véhicules.
Pour ce qui est des missions, je n'en ai pas fait beaucoup mais pour l'instant toutes celles que j'ai eu l'occasion de faire étaient à chaque fois différentes et nous laissent pas mal de choix pour la mener à bien.
Le grappin est vraiment superbe une fois qu'on sait bien le manier, tout est accessible grâce à lui.
La surface de jeu est immense, et laisse plein de mysteres à découvrir.
Donc voilà pourquoi je lui accorde 18/20
Les petits défauts c'est les bugs ,j'en ai eu un lors de ma première partie et j'ai du carrément éteindre la console pour un retour à la normale...
Voilà mon appréciation, bon jeu à tous!

the_twelve
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Jeu exceptionnel, on ne s'en lasse pas, en plus c'est très vaste on peut faire ce qu'on veut aucune contrainte, un vrai bon défouloir, franchement à posséder sans probleme, vraiment très agréables, et le grappin et le parachute sont très chouette a utiliser !

Driverman13
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Je reste de l'avis de GordonMiller et Yukimura27!!! ce jeu et un vrai defouloir mais on s'en lasse au bout d'un moment, biensur je dit pas qu'on y retournera pas mais juste que c'est un bon defouloir en cas d'ennuie parce que malgrés de bon graphismes(que les paysages) ben son gameplay,son scenario, le personnage non charismatique et des voix vraiment pourri, c'est quand même a posseder si on a assez d'argent pour patienter en attendant la sortie de gta episode from liberty city et de red dead redemption ou de mafia 2 qui eux, ces jeux, on ne les llachera pas ça c'est garantie ;)

Dimmuu
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Hihi tout simplement génial !!
Je l'attendais depuis déjà un bon moment et je ne suis vraiment pas déçu. Graphisme magnifique comparer a ceux je dirais bâcler du premier de la série.
Très bonne durée de vie avec des missions pas trop répétitives.
Et je parle pas de l'immensité une fois de plus de la MAP, avec des environnement vraiment bien variés.
Je vous le conseil très fortement !
a plouff'

teamcommencal6
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

JUST CAUSE était censé etre un gros hit attendu.Finalement il n'est,ni un gros hit,ni attendu.Ce n'est simplement qu'un jeu très très moyen au scénario pauvre au missions annexes inintéressantes.Pour ceux qui considère ce jeu comme un GTA like mieux vaut attendre GTA from épisodes sur PS3(a 45 euros!!!)et deja disponoble sur xbox et surtout RED DEAD Redmption en Mai.JUST CAUSE un jeu que je vous déconseille vivement.a bientot pour un prochain test

MigHell
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Just Cause 2 est un bon jeu , premier point fort les graphismes , ils sont vraiment impressionnants compte tenu de l'étendue de la zone de jeu . Je lui met 16 parce que plusieurs détails sont frustrant : le pilotage des hélico motos et voitures est un peu bancal , surtout les hélicos qui ne peuvent pas assez se pencher en avant pour prendre de la vitesse ... on a l'impression de se trainer , ensuite le gameplay des gunfights est vraiment pas terrible . Impossible de se mettre à couvert on avance on fonce dans le tas aucune subtilité ... l'ia est pourrie et le systeme de changement d'arme mal foutu . Apres je ne tiens pas rigueur au scénario c'est pas ça qui me dérange . JC2 est bon donne beaucoup de liberté mais il a un gameplay perfectible .

SixKa
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Un superbe jeu qui propose de nombreuse entendue jouable extraordinairement bien travailler avec un choix d'armes et véhicule assez large mais réduit en armes pour ma part .
Une jouabiliter que je n'apprécie pas trop mais à laquelle l'ont s'habitue rapidement !
Bref c'est un jeu qui plaira a tous les joueurs qui aime les grandes étendue a visiter et vraiment s'amuser .
Je comprend aussi la note mis par Rivaol .

danjul
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !!! que du fun, et un Rico Rodriguez plus cascadeur que jamais!
Les graphismes sont pas mal du tout pour une map de 1000 km2 et le gameplay est juste... incroyablement jouissif ! Courez vous l'achetez !

Natoche
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Une petite pépite ! Beaucoup d'amélioration sont faite du premier volet. Des graphisme très agréable et comme l'avertit la boite du disc, de l'action, du sang, des flammes, de la vitesse, de la chute libre, de l'escalade, enfin bref que du bonheur !

kyalan
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

HALLUCINANT ! C'est pour moi le jeu le plus attendu de ma vie... et honnêtement je suis pas déçu, l'île est incroyablement grande et belle les véhicules variés les possibilités incroyables bref, mon jeu préféré (8h de jeu sur le vrai et ~15h sur la démo, donc c'est déjà pas mal haha)

Vesper77350
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Après un Just Cause très moyen, j'ai tout de même acheté celui-ci et j'ai été heureusement surpris. Le gameplay a été revu, on a d'avantage de possibilité, bref, c'est encore plus fun ! Les graphismes sont sont très bons, là dessus rien à dire. On pourra faire joujou avec le grappin et faire de joyeuses cascades pendant des heures. Sinon, il faut avouer que c'est très plat. Un scénario quasi-inexistant, et la palme de l'incrédibilité pour les dialogues foireux. Au niveau du doublage, c'est en effet très médiocre.
Mais en passant outre, on trouvera un bon petit jeu amusant, comportant une centaine de véhicules et beaucoup d'actions possibles...
Bref, amateurs de scénario bien ficelé et de crédibilité, passez votre chemin. Les autres apprécieront l'aspect déjanté de Just Cause 2.

50  51  52  53  54  55