16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

50  51  52  53  54  55
lucawan67
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Excellent jeu à tous points de vues! Just Cause 2 est un défouloir immense aux endroits vraiment variés et bien modélisés! Je ne suis qu'au début du jeu, mais pour ceux qui aiment les GTA-like, je conseille vivement Just Cause 2!

Talquor
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Je tien a précisé que je n'ai testé le jeu que sur la Démo et un peu (en stand de test) à la version complète...
Pourquoi 18 ? Parce que techniquement,"ça en jette",l'île de Panao est vraiment sublime et décrit à merveille tout les endroits qu'il y a sur Terre... En plus,il dispose d'une durée de vie IMMENSE,bon ça ne rivalise pas avec la vie d'un bon vieux GTA 4 mais on peu y passer des jours et des nuits si on veut mettre le Chaos sur les 1000m² de l'ile ! La Jouabilité elle aussi est parfaite,au premier aborts,on peu penser que le mélange grappin/parachute va être un vrai enfer a maitriser,que d'chi ! En même pas une 1 heure vous pourrez faire des cascades de OUF ! Le seul bémol est l'absence de Multi,qui,comme la si bien dit JVC aurait été profitable et aurait encore ralongé la durée de vie du Jeu...
Je mets au bon 18 bien mérité,car c'est l'un des meilleurs GTA-like que je connaisse ! Juste - pour le multi manquant...

amute
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Grand adepte de jeuxvideo.com mais premier commentaire sur un jeux ! C'est généralement l'orthographe des commentaires qui me bloque à en laisser un moi même. Bref, je me dois de réagir à la note du site sur ce jeux. Je ne me suis plus amusé sur PS3 depuis très longtemps malgré une collection relativement importante. Just Cause 2 est une claque malgré, j'en conviens, une absence de scénario évidente. Si il y a une définition du mot liberté c'est Just Cause 2 qui l'incarne au mieux et je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne lui attribue qu'un 15/20... En dehors du Uncharted 2 en ligne je ne vois pas trop ce qui égale le plaisir que j'éprouve à jouer à cette tuerie.

trestan73
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Pour une fois ... je n'ai pas le sentiment de me faire voler pour 70€ . Quel pied !!! Vraiment fun et pas prise de tête JC2 possède tout les éléments d'un très bon jeu. Alors oui les doublages et cinématiques sont toutes moisies , mais c'est vraiment secondaire.Gameplay , son , graphismes très très bon .
18 heures de jeu 8% effectué , perso je passe plus de temps à tout faire péter et bien fouiller les zones/dèfis a la recherche des caisses d'upgrade que d'avancer dans le scénario.
Que du bonheur!!

mossad69-fr

les points positif:

-la sensation de liberté est très agréable
-le fun iréaliste (tros fort)

les point négative:

-les graphismes sont très très faible;même avec 1000km2 de map, ils sont a retravailler serieusement, si vous ètes le genre de joueur a ne pas faire attention au graphisme mais faut qu'se soit beau un minimum, il est bien en dessous.
-les dialogues sont limite et les voix françaises sont pas crédibles.
-il ne faut pas acheter se jeu pour s'attendre à un super senario
Conclure:Faite attention à se que vous achetez,
réservé à se qui aime la liberté et les adeptes du fun à grand spectacle.
pour le reste genre graphisme, sénar.,VF, et tout..
passez votre chemin et achetez pas un jeu que vous allez regreter.

shining237
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

franchement il y a rien a dire sur ce jeu : graphismes superbes ile immense gamplay sans limite missions interresantes une tres bonne durée de vie etant donner de la superficie de l'ile histoire qui tient la route ...
le seul défaut que je lui trouve est que le grappin est un peu difficile a prendre en main mais une fois que c'est acquis on resent encore plus de bonheur a l'utiliser
Un des jeu de l'année 2010

i_Mac7
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Après avoir hésité longuement à l'acheter, les premières heures de jeux ont été totalement jouissives, une sensation de liberté inégalée , des graphismes à la hauteur de la PS3 (pour ma part)et un gameplay vraiment excellent.Seul bémol, le scénario qui reste lassant notamment à cause des missions trop répétitives (perso, j'ai voulu décrocher au bout d'une quainzaine d'heures :( ...).Cependant, l'immensité de la carte la diversité des environnements ainsi que les sauts en parachutes et les cascades à répétition sont les gros points forts de ce GTA-Like.

Versus-XIII
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

La toute première fois, la démo ne m'avait pas emballé, maniabilité étrange et j'étais super fan du concept. Puis ne retestant j'ai vraiment apprécié ! le gameplay est assez varié pour aborder les missions sous différents angles, les musiques collent bien à l'action et l'ambiance james bond-cynique-je-fais-la-loi est tout à fait à mon goût !
Et puis fichtre c'est beau ! (je joue sur PS3) Et une fois la jouabilité "acquise" on fait vraiment ce que l'on veut !
Alors oui, le scénar est pas bien folichon mais c'est pas l'essentiel ! Et pour la linéarité, elle est toute subjective ! j'aime bien la linéarité, tout comme le changement, et on a assez de liberté pour mener à bien l'histoire comme on le veut. Seul points noir pour moi, les dialogues et la synchro vraiment raté et les sauts du personnages parfais hasardeux. Sinon tout le reste est excellent ! Même pour moi qui ne suis pas tant fan d'Uncharted et autres COD ^^ Un bon 17 pour l'univers, le fun, la musique très typée guitare, le gameplay et enfin le meilleur peut être, la liberté.

Snake-du-16
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Bravo on a un sentiment de liberté incroyable les armes et tout les vehicule que l'on peut avoir ralonge la durée de vie du jeu et en plus ils ont mis l'ile de LOST tro classe a acheté absolument en plus les graphisme sont super le gameplay et limite mais une fois qu'on l'a pris en main on devient presque imbatable ....

Alexboss00
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Super comme jeu!!! Comment peut on mettre un 2 sur 10? Les qualités: Une map de dingue! Il-y-a 1000 km carré de map et on en a pour des heures de contempler les décors et de survoler Panao!! Les graphismes: J'ai vu mieux mais c'est bien fait. Le seul moin sur ça, c'est que quand on tue des ennemis avec une grenades ou un lance grenade, il parte très très loin en fesant des signes bizarres... La durée de vie: Je ne peut pas le noter car je n'ai pas terminer le jeu alors que je l'ai depuis 2 jours( je termine très rapidement les jeux). Les armes: Dommage qu'il fâlles les débloquer au fil du jeu... Cinématiques: Bizares ces bouches qui ne sont pas à la hauteur de son précédent... Très bon défouloir!!! Je le conseille inpérativement avant que la version limité disparaisse.

TonYneT
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

je précise de-suite que j'ai la version PC et obliger de constater que cette adaptation n'est pas une réussite, car certaines touche du clavier ne sont carrément pas prise en compte et même chose pour d'autre périphérique, j'utilise une manette PS3 qui fonctionne parfaitement pour tout mes jeux ou presque mais pas avec "Just Cause 2" il faudrait que j'aille acheter une manette X-Box 360 (génial)^^sinon le gameplay n'est pas mal même si loin d'être parfait pour lui attribuer un 18/20 et je ne me dit pas trop indulgent car on est loin d’un gameplay comme Assasin Creed ou Splinter cell

Psycotyk
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Just cause 2 comporte les mêmes défauts que dans le premier épisode, comment la rapidité des missions principales et surtout le fait qu'il y en a très peu, évidament, le jeu se rattrape avec des secrets, des missions secondaires et c'est graphismes splendides, mais pas très fins quelque fois. Je le conseille !

dYb
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Très bon jeux que ce Just cause 2. N'ayant pas jouer au premier, je ne savais rien de se titre. Alors en prennent la demo, qu'elle fut ma surprise de voir comment ce jeux est défoulant. Je l'ai acheté et j'ai aucun regret. Seul point faible; l'a.i. est (même en difficulté max.) pas très allumé, les contrôle sont dure a apprendre, mais sinon le jeux est vraiment bon. Je le recommande au fan de Third person shooter, au fan de Red Faction Guerilla ou GTA...

Med_77
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Je viens de l'avoir aujourd'hui, ce jeu est exceptionnel, un terrain de jeu immense, ce jeu a une excellente durée de vie, certes on pourra reprocher le doublage français très médiocre et quelques petits détails mais franchement c'est rien a coté de ce que propose le jeu, ce jeu n'est pas linéaire du tout, chacun peut jouer a sa facon, vraiment bien.

15link
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Franchement il y a rien à redire !!! C'est un jeu qui est vraiment exelentissime !!! La liberté, le fun etc !
Et puis... l'île qui fait 1'000 KM c'est énorme !
Et on s'en lasse pas !

Donc si vous avez l'occase de l'acheter... ben prenez le les jeux fermé !

50  51  52  53  54  55