16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

nicolas1_2011
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

just cause 2 est un jeu magnifique,le gameplay es diversifier,vous prennez un plaisir a vous arreter a un aeropor militair,piquer un avion de chasse,explorer toute l'ile.Je consaille just cause 2 a tout le monde(gta-like+action+vheicule....)

Val54300
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Just Cause 2 est un jeu ÉNORME ! C'est une super jouabilité avec des graphismes magnifiques... Malgré quelques défauts, ce jeu est super. Véhicules et armes diverses, Just Cause 2 offre une grande possibilité de missions dans 3 factions différentes.
Un jeu d'action a acheter absolument !!!

dirt26
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Graphisme : Niveau graphisme on est dans le haut de gamme sur ps3 et 360 et il prend tout son envol sur pc ou il est juste halucinant. la pluie, la neige et le sable sont tres réussis quand ils vous balaient le visage. (5/5)

Son : Les musiques sont quant à elles assez discretes et on aurait aimé une peu plus d'ambiance musicale, les bruitages (environement/combat ect) sont quand à eux tres réussis. (4/5)

Scénario/mission : Haaa le gros point noir du jeu, même si tout est prit au second degré dans ce jeux il faut admetre qu'un peu plus de divesitée au niveau des missions aurait été apréciable (Toujours proteger ceci, escorter cela, détruire ou tuer) (2/5)

Gameplay : En tres peu de minutes rico est tres facile à maitriser et en quelques heures on peu faire tout ce que le jeux nous permet de faire, le grappin et le parachute sont réellement les grands plus qui pourront démarquer le jeu de ses concurants (Gta et cie) il manque cependant certaines choses comme de pouvoir se coller aux mur/caisse/voiture ect, mais le jeux est fait pour l'action et non l'infiltration donc bon on ne peut pas le reprocher. La conduite des véhicules est tres aisée et on apréciera le fait qu'une physique bien maitrisée ai été apportée aux divers comportements des voitures et autres.(5/5)

Splifaya
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Un environnement super immersif, magnifique, par contre niveau scénario c'est pas terrible,doublage sans commentaires. Il reste quand même un très bon jeu très jouissif, un gros sentiment de liberté : A NE PAS RATER !!!!

PS: Pour les tanches comme "bart-mc-caw" qui te sorte des énormités du genre : "niveau technique : tout juste au dessus de ce que l'on peut attendre d'une Ps2, quoique je suis méchant certains titres de celle ci sont bien au dessus." SANS COMMENTAIRES...

nokorn
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Debut assez pénible.. Une fois le gameplay pris en main c'est parti pour quelques heures de pure fun avec le grapinou et le parachute et ensuite on s'ennuie.. Je très répétitif, gunfight très moyens et une énorme carte mais qui parait bien vite vide. Graphiquement je suis partagé autant les paysage et l'eau sont soignés autant certaines textures et véhicules ne sont pas vraiment a la hauteur... En résumé à tester mais loin du jeu du siècle.

colargol340
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Graphiquement somptueux, même si le scénario peut sembler bien mince et les missions répétitives il faut admettre que ce jeux procure une immersion graphique et sonore bien au de-la de nos habitudes.La nature environnante à la fois très diverse et très détaillée nous procure des tableaux dignes d'une carte postale.Une map gigantesque qui ne facilite certes pas les déplacements mais justifie amplement une note élevée, chapeaux ces messieurs d'Avalanche Studios .

little-ness
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Just cause 2 est le jeux le plus fun jamais réalisé & d'une sensation de liberté qu'aucun autre jeux n'a réussi jusqu'à présent...
Graphiquement l'environnement est parfais, les effets sur l'eau par exemple est juste sublime...
Au niveau de la jouabilité, il faut un certains temps pour métriser le gameplay mais quand on à réussie la prise en main en prend un grand plaisir à se déplacer avec Rico, explorer l'île de 1000km2, prendre des vehicules, réaliser des cascades & les filmer & envoyé sur youtube ( http://www.youtube.com/watch?v=61s9nyMkLXQ ) grâce a l'option dans le menu sur ps3 .
La musique et les bruitages sont exelants et donne une immertion parfaite à l'aventure.
les quelques points négatifs sont les mauvais doublage au niveau des cinématiques et la répétition des missions mais qu'ils sont quand même très variés (septique par rapport au 1).
J'ai mit 20/20 pour augmenté la moyenne par rapport au autres internautes qui savent pas noté un jeux comme il se doit & préfère mettre des mauvaise note pour faire chier tout le monde...

Temporos

Il est super ce jeu.
On peut à la limite reprocher les scène doublé plusieurs fois mais sinon le scénario est bien donc pas 12 au scénario mais un bon 16 sera déjà bien :D
De plus les graphisme sont super bien.
La maniabilité est quand même assez facile à prendre en main.

just-games
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

just cause est un super jeu. A acheter d'urgence. La map est immense et, niveau graphisme ce jeu est tres bien réalisé. La durée de vie est exelente et les mission sont amusantes. ON a une grande sensation de liberté en jouant. Je le prefere a un gta. Les paysages sont magnifiques. Ce jeu vaut bien un 20/20

spawn34
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

CE jeu pour ma part a beaucoup de qualités et des default le jeu parfait et tjr loin d'exister!
Apres je ne pense pas qu'on puisse se permettre de juger comme certains le font, l'avis des autres! on a pas tous les memes gouts c'est comme ca et pas autrement et heureusement c'est ca qui fait le nombres de jeux differents qui sont sortis et qui sortiront

raziellica
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Excellent jeu d'action, on a pas besoin de réfléchir, on s'amuse un point c'est tout, c'est bourrin bourrin bourrin! les décors sont somptueux même si le moteur graphique souffre de quelques défauts, la maniabilité est simple à prendre en main, dommage que l'on n'ait pas l'embarras du choix. Bravo aux développeurs!

NewGamer95
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Superbe jeu, avec une liberté d'action tout bonnement incomparable...
La beauté des paysages est indescriptible, et le sentiment d'évasion total. Le gros avantage sur GTA (que j'adore!) : la possibilité, dès les premières minutes du jeu, d'aller explorer n'importe quel lieu de cette carte immense !!!

Un pur bonheur !

patedefoie
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Il est pas mal se deuxieme volet...mais je trouve quand meme qu'il ya un manque de création,c'est assez répétitif(mon avis bien sur)...mais il y a quand meme moyen de s'éclater,avec son arpon et son parachute

Alafolix
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu purement jouissif ! La sensation de liberté qu'il procure est hallucinante, la diversité dans les paysage, les armes etc... ( peut être pas dans certaine mission...)Bref un jeu a posséder si on adore l'action brut !

De-P
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Je n'ai pas acheter mais j'ai eu largement le temps d'y jouer et de l'explorer, et mon avis reste partagé. Autant je suis très imprésionné par la taille de la map, tout simplement gigantesque et par la qualité graphique du jeu, autant je suis déçu de la jouabilité vraiment Playstation 2 ou bien du grappin, vraiment abusé. La maniabilité des véhicules est vraiment bizarre, facile de partir en vrille et volant qui tourne pas vraiment, on est loin d'un GTA IV à ce niveau.
Cela dit, pour ceux en quête d'un jeu d'action pur et dur, foncez tout de suite ! Just Cause 2 montre de l'action à outrance et de plus le jeu n'est pas si simple que ça.