16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

jeff-hardy-38
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

18/20 pour ce jeu parce qu'il le mérite pour l'action pur,sa par dans tout les sens les cascade a gogo.MAIS les graphisme manque cruellement de finition surtout pour les montagnes et quel problème de grapin domage mais sa reste bien.j'espère qu'il aura un just cause 3

lucimpe
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Pour moi, Just cause 2 est un régale videoludique. Une liberté jamais égalé dans un jeu a l'heure actuelle, des possibilitées d'actions et de déplacements totalement jouissives. Aprés 10h de jeu je ne suis qu'a 9% d'avancé tellement je prend le temps de me ballader sur l'ile, de chercher tout les colis caché des factions et découvrir toutes les bases militaires et les villages. La jouabilité quand a elle, une fois maitrisé est vraiment exelente, seul la prise en main de certains véhicules demeure encore délicate mais de toute facon, ce déplacer autrement qu'en parachute et avion/helicoptere n'est pas pratique pour acceder a certains points. Comme point négatif on note une forte répétition des missions ainsi qu'un doublage francais qui tiens presque du ridicule avec en plus de sa, quelques bugs de collision heureusement rare mais tout de meme genant quand il s'agit de recommencer la prise d'une base.

Ultime59
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

trés bon jeu !! j'aurai aimer lui maitre un 20 sur 20 mes aucun jeu en ce moment ne le mérite .... même just cause 2 ! je vous le conseille j'espere qu'il vous plairas !! BON JEU à TOUS §!§ super encore une fois les gaming live ac frank ^^ continuer comme ca bon courage !!!

Parazite74
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

J'attendais avec une grande impatience ce deuxième opus de Just cause et je dois dire que je suis quand même assez déçu par rapport au 1 ! Le % pour prendre les villages je trouve ça long et ennuyeux alors que le 1 était sympa avec les barrages. IL n'y a que très peu de missions d'agence et c'est dommage car pour moi sa reste quand même le plus sympa. Les décors ont peu évolués mais c'est sympa de pouvoir conduire des gros avions enfin :)
Le chaos est cependant une bonne chose et c'est bien d'innover
Le jeu reste très bien et je vous conseille quand même de l'achetr

bennivin
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Just cause 2 est un bon défouloir. Les graphismes sont magnifiques et la carte est immense malgré un peu de clipping.
Le choix de véhicule est énorme et les possibilités avec le grappin et le parachute sont jouissif.
Le scénario est moyen, la bande son et les voix sont catastrophiques.

laturie002
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Je met un 20 pour remonté le 1/20 d'un mec sur la meme page que moi ...

Ma note réel est 18 . Je le trouve vraiment beau graphiquement ( je ne joue que en HDMI ) avec des possibilité qui paraissent infini .
On se rapproche reelement des jeux où l'on pourra faire absolument tout ce qu'il nous plaît . J'adore capturer les bases les une après les autres , Decouvrir les petits clin d'oeil sur plein de choses (ex : ile de lost) et parcourir cette map immenses en me lancant plein de nouveaux defi .
Je le conseille vraiment !

ps3andco
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Just Cause 2 : un jeu très difficile a noter à cause de défaults plus que apparent mais tout en restant un jeu fait pour se défouler et sentir un sentiment de liberté plus que incroyable ! Tout d'abord soyons simpa je vais fair le tour des qualités , une map inpressionante ( 1000 km² ) comme sa on dirait pas mais une fois manette a la main c'est une grande claque ! Mais map très grande veut dire trajet assez long mais ceci est compensé par des graphismes de paysages très jolis ( avec un peu de clipping mais bon ^^ ) et des façons de s'amuser assez simpa lorsque on allie le grappin et le parachute dans des véhicules ( plus de 100 voitures , bateaux , avions , ... ) . Maintenant les défaults , une répétitivité des missions de factions a vous faire peur , c'est toujours la meme chose . Et un scénario simpa mais bon c'est pas encore sa ! Bon en gros une durée de vie enorme ( 4h de jeu = 8% ) , a peu près cela dépend commet vous prenez le jeu ! Du fun intense mieux que GTA IV de mon point de vue , pleins de couleurs , etc ... . A jouer pour s'amuser mais a ne pas prendre au sérieux sinon ce jeu pourrait decevoir beaucoup de gens !

0bIwAn_92
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Jeu très complet avec des décors somptueux .Le jeu est vraiment très beau très fun mais la variété des missions laisse à désirer avec toujours les memes captures de bases assez chiante mais on s'amuse bien à mettre le chao dans cette gigantesque île qu'est Panao avec des environnements partiellement déstructible c'est super amusant . Le scénario n'est pas palpitant mais on s'en fiche un peu étant donné que c'est un jeu où l'on s'éclate sans se prendre la tête ! Excellent jeu pour une soicentaine d'euros . A acheter!!!

echo62
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent. Pour moi, ce fut une grande claque surtout par son innovation en terme de longueur et surtout de hauteur. Il ne manque pas de véhicules (104 exactement) et d'environnements différents. Il est vrai que le scénario est bof, mais comme il est dit dans d'autres tests, la trame scénaristique de Just Cause 2 n'a pas été conçue pour en être le point fort, ce dernier étant le fun. De ce côté, les dévs' peuvent être contents car ils ont réussi leur coup. A part du côté des missions de factions un peu trop répétitives, le nombre de possibilités selon lesquelles on peu faire apparaître du fun est plus que gigantesque. Le grappin, le Base jump, le C4, et les easter eggs. Les graphismes n'ont rien à envier à GTA 4, à part le décalage voix/personnage lors des cinématiques qui est pitoyable. La texture de l'eau n'a rien à envier à celle de Crysis. La bande son aurait pu cependant être mieux.
Pour les fans de GTA Like et de jeu 100% fun, un jeu qui doit absolument se trouver dans votre ludothèque.

yogui_16
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Que dire de plus que les autres !?
De prime abord, étant fan des jeux de liberté façon gta-like ce fut le premier point pour lequel j'ai acheter ce jeux; de même ses graphismes qui, sans allez jusqu'à dire qu'ils sont révolutionnaires sont ma fois très beau avec ses tout ces paysages merveilleux mais hélas trop répétitif ( mais bon quand on aime on ne ... )c'est aussi grâce à cette jouabilité en or et a une bande son qui colle parfaitement a l'ambiance, mais bien entendu il y a toujours un "mais" : il manque véritablement une radio dans les véhicules qui aurais pus nous occuper pendant les long trajets auquel Panao nous prépare tout au long de l'aventure.
Enfin, c'est sur une fausse note que je termine mon compte rendu : l'histoire qui est ici vraiment inintéressante et quasi inexistente me donne envie de pleurer ( de rire parfois tellement le travaille est baclé de se point de vue ).

couteau-azur
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu. Il vaut la peine d'être essayé, long beau jouissif. Un des meilleurs jeux que j'ai joué !
Je conseille le jeu à 100 %, 20/20 en tout point.
Je regrette que la Rédaction n'est pas mis plus pour la note.
Il vaut plus qu'un petit 15/20, je suis pas d'accord.

Vente de couteaux à prix mini en import

aymeric057
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Je vous jure je n'ai pas le jeu entier mais rien que la démo m'a donné envie de noter ce jeu.La carte est immense (meme si dans la démo on en a qu'une partie mais rien qua cette partie parraît très grande et quand on regarde la carte ce bout est ridicule). Certains disent qu'il faut s'ahabituer au gameplay et que ça met du temps, moi je n'ai pas eu ce problème. Pourquoi pas 20? Juste parce que l'ia est pas super et que le personnage est un peu rigide et j'ai beau tomber d'une falaise et la dévaler le mec est toujours pas mort.
En bref ce jeu est exellent. *est déjà parti au magazin acheter la version complète*

ShatOutOfHell
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Globalement ce Just Cause 2 est très bien réaliser. Des graphismes quoi qu'on en dise très beau (coucher de soleil, nuages, déflagrations...). Pour ce qui est du gameplay, il ne m'a pas fallu tant de temps que cela pour m'y adapter complètement (peut-être a revoir sur certains points). La durée de vie est vraiment appréciable. Pourquoi 15? Un doublage francais plus que mauvais. Un personnage pas très charismatique. Un univers qui aurait put être un peu plus fourni en activités diverses. Des missions parfois très répétitives (quêtes annexes surtout).
Je le conseille aux fans de libertés, de base jump et de flinguages en tout genre.

boosterkodz
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Les graphismes sont excellents. La liberté de déplacement laisse réveur, enfin...! Une map immense et pour laquelle il faut dix minutes en avion pour la traverser. Avis aux amateurs de sensation fortes : oserez-vous voler au dessus de l'ile en haut à gauche de la carte? Bonne chance... A part ça, les petits défauts que je relève sont :
- l'absence de visée automatique,
- la percévérance des soldats qui ne cessent de venir de chaque cotés (assez déconcertant car on à l'impression que ca ne s'arrete jamais).
Bref, c'est mon avis personnel.

2k11
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Un 17/20 pour Just cause 2

Ayant joué longuement au premier du nom, je savais a quoi m'attendre. Oui, le jeu est un peu rétitif. Mais quel bonheur. Les paysages sont splendides, que dis je ! Merveilleux !
L'action est non stop, et les petit moment de tranquilités entre deux montagnes (combat ?) produisent leurs effet immédiatement. Un début un peu long le temps de comprendre le mécanisme du gameplay et c'est partis pour des heures de cascade, explosion, soleil couchant...
Bref que du bonheur. L'ensemble mérite 18/20, mais la répétitivité enleve 1 point.
Il reste tout de même bien au dessus que le premier. Bien plus fun !
A avoir si on aime le fun pour le fun et les décors gigantesque et magnifique !

PS : Le surf en buggy du haut d'une montagne, c'est fabuleux :ok: