16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

zorro_zorro
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Un jeu bien sympas, mais un sénario comlètement baclé, des missions répétitives.
Courageux est la personne qui le finit à 100%.
Ce jeu occupe 2 semaines et il est bon à envoyer à escrogame.
Bref je ne conseil pas aux gens de l'acheter.

darckness68
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Un jeu super.L a taille de la map est très impréssionant!Les graphismes sont super et les paysages magnifiques.Une très grande liberté et le grapin qui est l'élément principal du jeu.La durée de vie est longue vue la taille de la map,les missions,les defis et les lieux a finir.Un des gros defaut est le doublage qui estasser mal fait et le manque de musique quand on voyage(un peu comme gta sans radio).Mais bien qu'ils en manque les musiques presentes sont très bien choisie.Les missions sont très bien,la liberté est presque sans limite,les cascades sont super!Un jeu d'action a jouer!

Gears01
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement géniale et en plus de sa il est très beau !! On ne s'ennuie jamais Un grand merci à Avalanche studios pour ce jeux explosif et bien vite les contenus téléchargables ... Si vous aimez les gta-like, les explosions et les décors paradisiaque alor foncez l'acheter

Sliwer
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Un jeu superbe!! les graphismes sont spectaculaires, la map est immense! on ne se lasse jamais de cette environnement riche et varié : on passe de la montagne enneigée, au désert, en passant par des métropoles, forêts, champs, mers, lacs.... De plus avec un gameplay tout simplement jouissif, l'utilisation de ce grappin facilite vraiment les déplacements et nous donne une grande liberté d'actions possibles!

Nicolixer42
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

15 pour Juste Cause 2 ? Des fois je comprends pas l'objectivité des testeur de JV.com....

Bref, ce jeu est énorme, une carte d'une immensité déconcertante, 7 missions principales assez longues, des dizaines de missions secondaires, de courses, d'objets à récupérer et 368 lieux à découvrir dans un décor qui passe de la montage à la plage en passant par la campagne, la foret, des villages, des villes avec gratte-ciel, des dizaines d'endroit plus ou moins caché où y'a un paquet de truc à voir ou faire avec l'un des 110/120 véhicules, voitures, moto, quad, camion, hélico, avion, tank, bateau... Bref une turie!

Un seul hik, le scnéra est moyen (en même temps on joue pas à JC2 pour ça) et le doublage français est raté, mais Juste Cause 2 reste un jeu vraiment trippant à tous les niveaux !

Darkyoyoo
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Just cause 2 et géniale mais de gros bug ce présente ce qui et vraiment dommage pour un jeu qui a une map assez grande.
Les missions d'agence sont bien mais beaucoup trop rapide.
les mission et les capture de base avec les factions sont sympas.
Ce jeu a beaucoup de défaut mais énorment de chose bien aussi.
Comme:sauter d'un avion à un autre.
Mais l'atout majeur du jeu et quand même le grappin.Je pense que sans le grappin le jeu serais impossible.
Même si il a beaucoup de défaut just cause 2 ne manque ni d'action ni de fun.

Forza-tolosa
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super , il enterre Just Cause qui etait vraiment mauvais , j ai pas mis ni 18 , ni 19 , ni 20 car pour moi les cinématiques et les doublages sont trés important et ceux la sont trés mauvais.Bref un bon jeu à acheter à tout prix malgré la bande son que je n'arrèterais jamais de critiquer.Donc 17

boul2nej
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Génial! Ce jeu je l'attendais pas du tout, et puis vient sa démo qui m'a conquise.
Graphiquement c'est superbe, la physique des objets est remarquable, c'est un régal de voir tout péter sous les grenades de Rico.
Niveau scénario, je m'attendais à mieux, mais sa colle assez bien avec l'ambiance du jeu je trouve.
Mais le top c'est au niveau du gameplay. On fait ce qu'on veut et où on veut... et pour une fois on est pas limité à des murs imaginaires ou à des pont bloqués. Le mélange entre Rambo James Bond et Spiderman est très réussi même si les possibilités s'avèrent parfois un peu grotesques, mais c'est ce qui fait le fun du jeu. L'île de Panau est énorme et on se prend à plusieurs reprises de faire des interminables balades.
Les deux seuls défauts que je lui trouve sont dans le système de couverture totalement inutile et dans l'IA qui est un peu en dessous de ce qui se fait en ce moment. Les ennemis ont une fâcheuse tendance à réapparaitre 10 mètres dans votre dos...
Hors mis ces petits défauts, le jeu tient toutes ses promesses, un GTA puissance 100, incontournable!

harold293
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Just Cause 2 est un super jeu d'action-aventure. Je trouve qu'il se démarque des autres jeux de ce genre car il a quelque chose de plus... Le scénario n'est pas si mauvais que ça : l'idée avec le pétrole est bien. Globalement, c'est un jeu que je conseille fortement.

linxuus
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu, vraiment très fun mais c'est juste le problème de syncro des voix et des cinématines répété qui justifient cette note pour moi.

A essayer quand même !

vincouy47
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Excellent jeu dans l'ensemble.
- Très Beaux Graphismes
- Immense map
- Grappin/Parachute : FUN TOTAL
et l'eau ... incroyablement reussie.
Par contre, les voix sont pas top, ça fait un peu voix de dessins animés.
Et les bugs, un peu galère, quand on se retrouve prisonnier dans un hangar, où il est impossible d'en sortir.
Je le recommande vivement, des heures de bonheur pour tout fan de " GTA-LIKE "
Bon jeu a tous !!!

toto80132
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Je né fé que l'essayer et j é joué peut-être entre 8 et 9 heures. Et il est pas mal mé il ne vo vrément pas un gta.
Le point for de just cause 2 c'est son immensité et le grapin est vrément sympa. Un jeu a ESSAYER mé peut-être pas a acheté.

itachi-uchwa94
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

super ce jeu j'adore.Trop stylé les effects de l'eau de l'aire et tous sa. moi je dis franchement super jeu
je le recommande a tout le monde c'est le meilleur jeu d'action que j'ai vue la mape est incroyablement grande

Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Superbe ! Le premier était assez décevant, assez désertique et très répétitif. Just Cause 2 est vraiment un GTA-Like merveilleux, plutôt basé sur la déconne. Graphiquement super beau, surface de jeux immense, et possibilité quasi illimité avec le grappin qui nous offres une total liberté dans le jeux.
Je ne met pas 20 car la modélisation des Visages n'est pas terrible et les voix ne sont pas du tout bien placé par rapport au mouvement de la bouche. Envie de découvrir un jeux avec des décor et environnement varié ? Envie de se détendre et de délirer ? Achetez le sans vous poser de question.

casino62
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Les points forts de Just Cause 2 sont la liberté totale sur une ile très grande (même un peu trop grande d'ailleurs), les véhicules sont très variés, la beauté des paysages (eau très réaliste), un beau système de combat et possibilité de faire des cascades monstrueuses (genre sauter d'une tour en moto)
Mais il y a des gros points négatifs: doublage français très médiocre, cinématiques très bof (mais scénario pas mal), missions de faction parfois "bidon" (avec l'île maudite par exemple), IA pas totalement au point, et un peu répétitif à force de jouer.

PS:pour ceux qui mettent 1/20, çà existe les démos pour tester le jeu AVANT de l'acheter.