16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

Lord_Vampire
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience mais arriver à la démo j'ai été refroidi sec... puis en jouant chez un amis j'ai vite compris que ce jeu n'en valais pas vraiment la peine...

Aucun réalisme je peux sauter d'un palmier de 10 mètre faire deux fois le tour et atterrir sur le sol sans me faire mal... gestion des chocs mal faite, voitures mal faite, personnages rigides, IA n'en parlons pas, moteur physique à faire pleurer, grande map mais completement vide...

bref ce jeu n'a qu'une seule qualité ces graphismes bien fait, mais même le côté fun du jeu prend une dimension répétitive au bout d'un moment et créer une lassitude...

ce jeu est loin de faire concurrence à GTA il y a même une vallée d'écart entre ces deux jeu... à croire que EIDOS à payer JV.com pour mettre un 15/20 car il ne le mérite vraiment pas... ce jeu à du retard seul les graphismes font next-gen mais le contenu.... pfff

jere300
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

ce jeu est super bien. le graphisme est super bien realiste et plein de petit detaile epoustouflant. avec une envergure de carte de jeu immense(plus de 1000 m2) on peut jouer toute une journee rien quand fesant le touriste . pour donner mon avis(personnelement) se jeu et mon deuxieme jeu prefere( avant civilization IV et apres LES sims 3 ) je conseille a tout le monde de l acheter.

apoteas
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

D'accord c'est très grand, mais c'est aussi très nul !!! Des environnements très vides (on se sent tellement seul), des animations risibles, un scénario inexistant, des véhicules impilotables. Dans les points positifs : les graphismes, qlq idées de gameplay, et ... c'est tout !
Un peu de fun pendant 15h ... je dis 15h parce que j'ai pas tenu plus.

TheKilleur-kun
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Just cause 2 est un très bon jeu.Malgré la présence incessante de bug de collision,les horribles doublages français.Cependant Just Cause 2 est un jeu extrememnt fun a jouer avec ses potes pour bien rigoler .on notera tout meme l'absence d'un mode multijoueur,ça aurais été la cerise sur le gâteau.Je recommande vivement ce jeu.Hé les gars acheter le (si vous avez les moyens financier):-)

arrbx
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Aux premières heures de jeu, on peut très facilement pensé que Just Cause 2 est un jeu répétitif, insipide. Mais après avoir joué la deuxième mission, on se rend compte que ce GTA-like est pleins de possibilités : il met à notre disposition des véhicules en tous genres, nous procure de bons challenges (pas en mode Facile, hein !) et dévoile de l'originalité dans des centaines de missions. Côtés graphisme et musique, ça gère ! Une très belle amélioration par rapport au premier titre. *Suite à mon ancien pseudo banni

Blou_Matth
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu ce Just cause 2 Grace à toute ces qualités :
-Des graphismes trés bons des paysages magnifiques et variés allant de la jungle, la plaine en passant par la montagne pour aller au désert et finir en ville. une carte immense de 1000km2.
Une très bonne durée de vie, à peu près 20 heures pour les mission principales si vous tracez, le triple voir beaucoup plus si vous faites les missions secondaires, les défis et que vous explorez la carte pour trouver tout les secret et clins d'oeil qui s'y trouvent.
Niveau Game-play, plein de possibilités avec le grappin, aussi bien au combat qu'en exploration à découvrir, les gun fight sont plutôt bien mais les ennemis sont très résistants. Enormément d'objets à détruire pour répandre le chaos sur l'Ille de Panao ( silots, grues, antennes statues...)à l'aide des nombreuses armes à dispositions qui pourront être améliorés avec des ressources trouvées en explorant la carte.
Maintenant, les défauts :

le cout énorme des armes et véhicules : vous gagnez en moyenne 10 000 par missions et le plus basique des pistolets coute 25 000 , le lance roquette coute environ 100 000 donc on ne peut pas vraiment se faire plaisir , il faut toujours se restreindre avec son argent, dommage .
Une mise en scène...chaotique : Les cinématiques des missions de faction sont toujours les mêmes mais différemment doublées, le scénario est très limité les personnages peu charismatiques et les doublages désastreux

PriseDR
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

De l'explosion et un environnement à la Gta-like. Voila ce que j'ai à dire, graphiquement pas mal et une jouabilité convenable, les développeurs ont su apporter sur ce Gta-like un pur jeu d'action, de l'accrochage un hélico en passant par le parachutisme, les amateurs des films a la sauce Spielberg vont être ravis.

kendhil
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

J'hésitais entre 16 et 17 pour ce jeu. Bon je pense que c'est un jeu surtout fait pour l'éclate. Pour être vraiment fou. Pour tout exploser sauter d'un avion en plein vol. Monter sur un avion en plein vol. Faire du spiderman. Je suis seulement énormément déçu par les voitures qui s'entrechoquent on dirait des voitures en plastique. J'ai beaucoup rit la première fois.
Merci ceux qui m'ont lu.
Bye.

ezio971
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Que dire du jeu...J'attendais beaucoup de ce titre mais au final je suis assez déçu. Attention le jeu est loin d'être nul.
Graphiquement c'est très beau (quoique un peu vide surtout en ville) Un gameplay qui demande quelques temps d'adaptation. Mais ce que je retrouve regrettable c'est que les missions se ressembles toutes ! C'est le gros point noir du jeu.
Mais je le recommande quand même car ils ont fait de très gros effort par rapport au 1

jdeuson
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Je ne comprends pas la cote de 15/20 en toute honnêteté... Ok le scénario est aussi épais qu'un discours de Jean Claude Vandamme mais bon est ce pour autant un handicap ? Non. Clairement.
Le sentiment d'évasion, de liberté, de folie, de beauté remplacent largement cette lacune.
Je ne comprends pas comment le jeux a été côté aussi mal en graphisme avec des textures qui tiennent autant la route sur plus de 1000 km2 !
Enfin moi ça m'a éclaté !

crazyhalo2
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme les sauts en parachute les cascades touts les éléments sont là pour faire un bon vieux film hollywoodien
le solo est riche et a chaque moment ou ne ne s attend pas il y a forcement une grosse bataille qui va se passer.

Dripi
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu! On s'amuse beaucoup avec le grappin, et l'ile est vraiment grande et jolie. Mais il y a quand même quelques défaut comme les personnages qui sont moches et les doublages en mousse! Mais a part ça, c'est cool !

snake-bis
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est bien. Il mérite un bon 16 sur 20. Les graphismes sont bien, la jouabilité est de même très bien. Dommage qu'il n'y aie pas un mode online et 2 players offline....on va vraiment une grande liberté dans le jeu mais qui à la longue devient répétitif et lassant. Le scénario on peut vraiment dire que c'est de la m*r*d. La conduite des véhicule est pas très bien.

-tueur16-
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, beaucoup plus fun qu'un GTA IV mais avec moins de possibilités. Graphismes: 16/20 bons mais sans plus. Jouabilité: 18/20 de rares bugs. Durée de vie: 20/20 immense. Il m'a fallu 72 heures pour en avoir la platine.
Scénario: 10/20 classique. Un super agent secret américain contre le reste du monde. Super jeu pour se marrer un moment mais qui finit par devenir lassant.

kiproquo
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

ce jeu est une claque !! et quelle durée de vie... mieux que GTA à mon goût: +grand +explosif +varié en gameplay (grapin et parachute énorme!!). Il n'est pas exempt de défauts (gameplay) mais GTA 4 est-il parfait ??? (20/20 selon certain) MOI je dis que non ! mais c'est mon avis...