16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

FunkMeTonight
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Je lui met 17 car graphiquement il est très beau, pas mal d'armes de dispo, un territoire immense, jouabilité avec le grappin et le parachute super, mais le seul gros point négatif est le manque de mode multijoueurs

[TheLegend]
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Si le premier Just Cause m'avait laissé avec un petit sentiment d’inachevé, Just Cause 2 rectifie le tir à bien des niveaux. Tout aussi riche que son aîné, le titre d'Avalanche Studios se consomme comme un gros et bon blockbuster décérébré, offrant des séquences d'action d'anthologie et une grande liberté de mouvements. Et même si l'on pourra pester contre une certaine répétitivité et une maniabilité pas toujours exemplaire, Just Cause 2 reste un très bon titre, où les heures de jeu passent à la vitesse grand V. Pas un hit, mais on n’en était pas loin, dommage x(.

Cjarnia_4ever
Posté le 27 août 2010 à 00:00

C'est bien beau d'avoir une map aussi grande, mais il faudrait s'avoir en profitter!
Je trouve ce jeu trop repetitif a la fin..mais il est aussi vrai que la premiere fois que j'y ai jouè j'ai ete impressione!!
C'est de l'action non stop..mais comme j'ai deja dit, a la fin on s'ennuye :\
A acheter d'occaz..

Hunter-937
Posté le 25 août 2010 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience, mais j'ai cependant été un peu déçue,
Niveau Scénario, c'est assez limite, des cinématiques répétitive. Bref c'est un point qui m'a un peu déçue.
Cependant les grahismes sont géniaux, un vrai paysage magnifique.
Et quel plaisir de sauté en parachute depuis un avion en très haute altitude.
La map est géante ne vous perdez pas.
14/20 aurait pu faire mieux.

Mr-play
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Un jeu vraiment bien: Super graphismes, action permanente, beaucoup de délires possibles etc... MAIS, et oui il y a un "mais", il y a un gros défaut (sans parler des bugs) la maniabilité des véhicules est pitoyable, sauf celle des hélicos et avions qui est très facile à prendre en main, les voitures et les motos par contre, c'est une autre paire de manche...

exemples:
-lorsque vous heurtez de plein fouet quelqu'un en moto (ou que ça soit vous sur la moto) sur le coté, on pourrait croire que le motard s'écrase avec sa moto par terre, et bien non, il glisse gentiment avec sa moto sans basculer...

- la maniabilité des voitures nous donnent l'impression de jouer avec un carton à roulette, elles ne tienne pas du tout la routes...

C'est le seul défaut que j'ai trouvé à ce jeu, mais il très embêtant... il n'y a plus aucun plaisir à jouer avec les voitures ou motos donc cela élimine 75% des véhicules jouable. c'est un peu dommage.

BryanFury22
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Enormissime. Une jouabilité vraiment sympa et des graphismes d'une beauté exceptionnelle. Un conseil, avant d'enchainer les missions de l'agence, faites celle des clans roaches, ullar boys et reapers et semez systématiquement le chaos partout, ça rapporte un max de fric et ça permet d'améliorer les armes rapidement. Bon jeu.

-munch
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Une très bonne suite. Les petits gas des chez Avalanche Studio on réussit à redonner une copie de leur Just Cause améliorer. Des graphisme presque à la hauteur de la PS3. Presque parce que les textures sont parfois un peu pauvre et les modélisations de certains véhicules reste basique.
La map elle, est d'une grandeur ahurissante. C'est ne force et un défaut. Un plus parce que, plus le bac à sable est grand plus on a de surface pour faire le débile. Un moin parce que, quand le-dit bac à sable est plus ou moins vide, on si embête vite.
En tout cas,c'est pas pour l'histoire qu'il faut faire ce jeux...

HiGuain_69
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Un très très bon jeu, c'est indéniable! Une liberté de mouvement infinie, une map extrêmement vaste, des moment d'action pure, que rêver de mieux! 3 Points en moins pour la note maximale à cause du scénario sous-développé, le côté un brin répétitif, et le comportement des véhicules terrestre un peu trop hasardeux ainsi qu'un tout petit manque de variété de ces derniers. Faites-vous plaisir, et attention au nuit blanches!

dante96
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Just cause 2 est vraiment un exellent jeu :bon graphisme ,terrain de jeu IMMENSE ,beaucoup mais alors beaucoup d'action et tous les vehicules utilisables.
Indispensable pour les gens qui aime tous faire peter puis tuer un colonels avec un helico pour terminer en course poursuite avec les soldats.

]Dead[
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Scénario : 3/5
Durée De Vie : 4/5
Graphismes : 4/5
Jouabilité : 5/5 parfaite

Note finale : 16/20
Voilà je pense que c'est un bon jeu bien fun
POINT NEGATIF : LES VOITURES QUI S'ENTRECHOQUENT (rire).

DaRk-KiinGd0m
Posté le 10 août 2010 à 00:00

bof bof bof est le mot. Les missions sont répétitive et donc lassante très lassante.
Beau graphisme la rien a dire mais bon a part les graphisme le jeu vaut pas grand chose.
A si peut être l'immensité du terrain de jeu qui est énorme !

valentin60140
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Jeu bon dans l'ensemble dommage qu'il y est un manque de scénario et d'originalité, les dialogues sont pas vraiment recherchés, le doublage reste excessif sur quelque personnages, un final un peu médiocre; des véhicules un peu ressemblant? une maniabilité des véhicules un peu dur au premier abord, pas beaucoup de missions et d'une durée courte (J'ai mis 20h environ pour faire les missions de l'agence et celle des factions) mais passons au positif: totale liberté de mouvement sur une carte gigantesque, pas mal de chose à faire( crânes, bases militaires à exploser !, les ressources...) un bon arsenal d'armes à acheter grâce au marché noir, mais aussi les véhicules de l'agence, une amélioration de tout ça qui peut s'avérer très pratique en présence de militaires, et une évacuation aux endroits découvert très pratique quand on ne veut pas faire 30 bornes pour aller d'un point à un autre

the_manor
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Jamais je n'aurais imaginé, après avoir si longtemps hérité à l'acheter, que Just Cause 2 tournerait en boucle sur ma PS3! Jeu terriblement addictif, c'est un monument de fun brut étonnamment soigné à tous niveaux. On pourra lui reprocher tout ce qu'on veut, et il est vrai qu'il n'est pas parfait, mais il faut lui rendre honneur d'être à ce point l'essence même du jeu, à vous visser ainsi la manette dans les mains sans pouvoir décrocher, avec un argument ultra simple mais diablement efficace qui vous fera passer de très, très nombreuses heures à semer le chaos sur l'île de Panao dans une bonne humeur totale et une liberté jubilatoire!..
Just Cause 2, l'essayer c'est déjà être accro. J'y retourne!

xela15
Posté le 03 août 2010 à 00:00

indispensable pour votre PS3!!!ce jeu est terrible,aussi bien au niveau graphisme qu au niveau de la jouabilite.Une carte gigantesque , 104 vehicules ( a ameliorer avec le marche noir comme pour les armes) des paysages paradisiaque et un realisme surprenant.Peut-etre un petit inconveniant les missions ne sont pas assez.De plus on peut jouer dans les airs comme on ne la jamais faits!!Avec des contenus telechargeables pour obtnenir des packs.
Voila il vous reste plus qu a aller acheter JUST CAUSE 2.

Thomaaas-om342
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Just cause 2 est sans doute l'un des meilleurs jeux sur console, je pense que les deux plus gros point du jeu sont ces graphismes paradisaque et sa durée ultra-longue ! des misiions, missions secondaire, une rejouabiliter incroyable des défis ... bref un jeu qui vaut au moins 17.