16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

Pierrotjade
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Waouh...1000km de map, tout est dit. Un jeu magnifique, plein de bonus,
Tres agreable a manier, super varie et jamais ennuyant:
J'y joue 24/7 et je m'en lasse pas du tout.
Dans mon top 3 des jeux videos !

DK_Habs27
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Voila ,je l'ai et a mon avis JC2 est meilleure que GTA 4 vu c'est graphisme exelent ca jouabilité tres accecible,le nombre incoyable de lieux différents et unique en leur genre,les 107 véicules dont des avions (ce que l'on ne voit pas dans GTA 4),la gigantesque et magnifique map ,les million de stunt réalisable et pour terminer,la liberté total qui nous est accordé !Seul petit hik,les mission ne sont pas nombreuses mais dificiles. En conclusion,GTA 4 est un JC-Like

Fl0wer
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu pour les amateurs de GTA-like et de jeux d'action, il n'y a rien à redire sur la durée de vie de jeu. Les graphismes sont excellent avec un énorme panorama et la grandeur de l'île est impressionnante. Il y a beaucoup de choix au niveau des véhicules et des armes. Et une grande utilité du grappin qui est primordial. Mais le scénario est un peu simple et le jeu est légèrement trop facile, mais la bande son et les autres qualités nous font oublier ces quelques défauts. Just Cause 2 est fort recommandable.

killformoney
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Just cause 2 est une sorte de salle immense dans laquelle on peut faire faire ce que l'on veut,le joueur est livré à sa propre imagination,mais il peut aussi terminer toute les missions.

Un gros concentré de fun,une carte immense et une bonne dose d'originalité,c'est un bon jeu,certes avec des défauts,mais aucun jeu n'est parfait.
Un brin répétitif et lassant au bout de quelques mois,ce jeu est tout de même à acheter,vous ne vous en lasserez pas. :)

ru69
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Mouai, personnellement ce n'est pas trop mon genre, les graphismes sont jolis le gamemplay au point mais je n'est aucun plaisir à y jouer, je préfère un bon gta ou un mafia plus réaliste à mon gout. Sur ce je met 12 (la moyenne) car je sais qu'il plaira à d'autres.

redeagle59
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Étrangement, Just Cause 2 déçoit là où on l'attendait le plus. Incapable par sa nature même d'instaurer un rythme soutenu ou un souffle épique et continu aux péripéties de Rico, le jeu d'Avalanche Studio se contente du minimum syndical à travers quelques missions principales plus scriptées que le reste du jeu mais de ce fait un peu plus intéressantes. Pour le reste, entre les missions secondaires nécessairement décousues et souvent aussi lassantes que répétitives et la destruction de biens matériels appartenant à l'État, le jeu peine à se renouveller et ne permet aucune approche plus furtive ou stratégique, reléguant d'ailleurs souvent le grappin au rang de simple gadget plutôt que d'outil indispensable. L'absence de sensations durant les combats est également fortement dommageable. Au final, et c'est là le plus curieux, Just Cause 2 retient surtout l'attention par ces paysages magnifiques que l'on peut explorer et la variété de ces derniers même s'ils se trouvent être plus figés que ceux d'une carte postale. Un jeu d'action dans un environnement splendide donc, mais trop ouvert pour en tirer un véritable intérêt sur la durée.

_Oxi-Soft_
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Jeu bien bâti, un petit millier de kilomètre à parcourir pour tout apprécier, des easters eggs de partout, des véhicules à volonté, des panaviens de partout, plus de 300 lieux à découvrir, dommage qu'il n'y est que 7 missions de l'Agence, un mode hardcore TRES, TROP facile à mon gout, mais il vaut bien un 18/20 !

Freelaunch
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

il est vraiment très bon!

un peu de pan, de boum et de paf! bref un très bon jeu d'action qui a le mérite d'être long!! OUI, ils existent ces jeux où l'on peut passer plus de 20h00 en mode solo. Je sais c'est assez incroyable étant donné que durant les cinq dernières années les jeux avaient plutôt tendance à voir leur durée de vie raccourcir, (ex: call of duty modern warfar 2, finit en 6h00 de jeu).
Bref un bon jeu comme on aimerait en voir plus souvent!

pahnormalh
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Bon GTA-like, un immense terrain de jeu et une gapacité de déplacement ultra-rapide, Voila les grands atouts de ce jeu.
Ca s'accroche aux hélicos, ça tire dans tous les sens, ça saute d'un chasseur en chute libre, à 200 à l'heure tout le temps, C'est FUN!!!
Evidemment, tout jeu à des inconvénients, Absense de réelle mission ou de scénario, répétitif, acune customisation possible, manque de détails (genre un paysans dans une voiture de luxe)...

spartan570
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Tres bon Jeu ! Beaucoup d'action , une tres grande map , de nombreuses missions qui sont malheureusement un poil trop répétitif , quasiment aucun chargement , scenario sans grand interet , et etre obligé de semer le chaos pour debloquer de nouvelles missions principales ... bref un tres bon jeu et du fun garanti

kheopsfr
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Serieux ce n'est pas le type de jeux que j'achete mais la apres le test est la démo j'ai accrocher . Les graphisme sont pas phenomenal mais reste bien apres bon le jeux est répétitif , le scenario un peu bidon, mais le jeux ne reside pas dans le scenario mais plutot dans le plaisir de tout visiter et détruire. Je le recommende fortement

Rahan3108
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

un jeu super, paysage époustouflant et réalisme a en tomber part terre. Malgré un defaux, l'utilisation du grappin un peu trop fréquent et un peu trop pour tous.

Sinon le jeu est vraiment sur pour tous se qui aime les jeux gta, il est a prend juste cause 1 était déjà super et la avec se paysage il n'y a rien a dire !!!

uNliMiTEd[JV]
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Just cause 2 un jeu tout simplement enorme avec une très grande liberté de mouvement, de magnifique graphisme. Le gros point noir reste les cinématique et aussi le scénario qui est un peu "bidon" a mes yeux. Mais sinon un trés bon jeu qu'il faut avoir a tout prix.

bweez
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Honnetement , just cause 2 est répétitif , mal mis en scene , des checkpoints mal gérés et des temps de chargement un peu longuet ... Mais franchement qu'est ce qu'on s'eclate dans ce jeu , c'est de l'action , bien bourrin , avec un gameplay excellent lié a l'utilisation du grappin qui permet une mobilité rapide , une durée de vie exemplaire ( comptez 100h pour tout finir ) , une cadre paradisiaque ( bye bye la grisaille de paris ) , immense et varié . En gros un jeu sandbox qui se prend pas au sérieux et assumé comme tel . personnellement je lui met 17 , car après RDR et Mafia 2 , j'y reviens toujours à just cause 2... fraichement conseillé

[Arkansas]
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Bon jeu, mais un peu trop répétitif à mon goût. Le fait que l'on doive sans cesse créer du "chaos" devient vite lassant.
On préférerait avancer plus vite dans le jeu, faire plus de "vraies" missions, etc.

Sinon du côté des graphismes rien à dire : ce n'est pas Uncharted 2 mais c'est plus que correct.

Le gameplay est facile à prendre en main donc pas de soucis de ce côté-là non plus.