16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
TheBab83
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, j'aime la liberté, la possibilité de tout faire avec ce harpon et ce parachute.
L'île de 1000km² est tres bien faite, entre les marais, la ville, le desert, la savane, les montagne et la mers, graphisme paysages extrement beau mais les personnages et les décors sont moyen.
L'histoire est trop vague, et le multi aurait pu etre une tuerie si un 500 vs 500 dans l'île entiere aurait été présent.

orphan606
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Just Cause 2 est un excellent jeu avec une map énorme et beaucoup de liberté. Le jeu peut devenir assez répétitif par fois à cause qu'on vous demande tout le temps de semer le chaos partout mais ça reste le fun de tout faire exploser sur son passage.

sniper140
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

just cause2 ne vaut le 15 que JV.com a donner, il est vrait que defoit il y a des bug mais quand on regarde la grandeur de la carte et la beauté de l'environnement ou on évolue je trouve normal qu'il y en ait. pour finir le jeux a 100% et avoir tous les trophées il faut bien une centaine d'heure.
le seule regret c'est qu'il n'y a pas de multi.

Fred-Scarface
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Just Cause 2 est un excellent jeu. Les graphismes sont trés réussi et le gameplay est intuitif et simple. La carte est immense et où que l'on soit on a toujours quelque chose à faire, en effet on ne s'ennuie jamais tant il y a à explorer, détruire (les infrastructures panaméennes) et récolter (divers piéce pour amélioration). On peut aussi faire des courses (terre, air, mer) mais cela est parfois hasardeux, surtout en voiture. Enfin Le scénario est pas mal mais les missions principales qui s'y attachent, sont fort peu nombreuses (8 je crois) mais elle ont le mérite d'être prenantes. Heureusement, ces derniéres sont secondées par une cinquantaine de missions secondaires courtes et répititives mais elles prolongent la durée de vie déjà énorme du titre. Aprés 70 heures je commence à en voir le bout (80%) ! Alors n'hésitez pas, Rico n'attends plus que vous ! Mention spéciale pour l'édition collector.

rena96
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est un exemple à suivre pour le level design !
La map est si grande que même avec le plus rapide véhicule, on hésite à parcourir la moitié de la carte pour aller à notre objectif. C'est bien ça l'atout de just cause 2.
Par contre on peut pas dire que le jeu brille par sa diversité : détruire, tuer et conduire sont les seuls types de missions.

Titi-Le-Bourin
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Just cause est une copie de GTA sa ces évident. Mais il se démarque ces sur l’environnement une île paradisiaque très bien réaliser vraiment bien soigner sa on peut par leur reprocher. Mais la durée de jeux en elle même est inexistante les missions principal se fini à une telle vitesse que l'on se pose la question si ces pas une blagues et la fin et plutôt très moyen. Mais après ces sur il y a des tas de mission secondaire sa sa ne manque pas capture de base chercher les caisse retrouver les objet des 3 factions. Le jeu possède des bonne idées mais elles sont mal assemblés. Dommages car ces un jeux sympa et agréables à jouer.

titoudu_29
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, avec une carte assez vaste, malgré quelques beug et certaines missions qui se ressemble comme deux gouttes d'eau, le choix d'arme et vehicule est assez varié, peu de dialogue et beaucoup d'action. Les changement de climat donne une impression de changement d'endroit, un bon point fort.

cajarc2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Just cause 2 est vraiment très fun, l'assemblage grappin + parachute permet des possibilités énormes.
Dans le négatif on notera une bande son désastreuse et un scénario qui tient sur un grain de riz.
Cependant en contrepartie il y a aussi une très forte sensation de puissance qui fait plaisir.
Bref, c'est un jeu aux possibilités énormes

ConfrerieNoire
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Un jeu bien fun que ce Just Cause 2. Pour les amateurs d'action c'est du bonheur, mais le jeu est hélas trop répétitif dans ses missions. La durée de vie est au rendez-vous (plus de cent heures pour le platine, ce qui est excellent), l'immense map est très belle à admirer et variée, la distance d'affichage est parfaite (On voit l'île d'un bout à l'autre), un super travail a été fourni de ce côté là, chapeau. Le jeu est également génial en ce qui concerne l'évolution dans les airs : sauter du'un avion à une autre, parachutes, chute libre, grappin... Excellent. Et graphiquement, c'est fort joli. Si le scénario avait été plus à la hauteur, les missions moins répétitives, le doublage moins insipide et la conduite meilleure que ce qu'on a, ce jeu aurait été excellent, car on prend un réel plaisir à faire les 400 coups sur Panao.

jeje2796
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu, avec des graphismes surprenants et une durée de vie largement a la hauteur. Le choix de vehicules et grand, et se deplacer dans l'ile est tres kiffant. Le seul hic est que le scénario a tendance a etre repetitif :/

crabble13
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Points positifs:map gigantesque,grandes variétées de reliefs et de vegetations,choix des véhicules variée,grappins et parachutes ilimitées,best-jump,bonne durée de vie, destructions des objets militaires de tailles massives simpatiques (grues,tours radios,éoliennes...).

Points negatifs:choix des armes peu variées (malgré un pack disponible);missions trop repétitives (voir ennuyentes),graphismes moyens,marché noir unpeu trop chère,et en mode mercenaires le jeu devien vite barban.

aski94
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Pas mal du tout ce jeu !La carte est comment dire ULTRA GRANDE je pense que c'est la plus grande carte dans un jeu que j'ai vus mais le bémol ce sont les missions qui sont assez répétitives...Sinon graphiquement pas mal du tout bref je vous le conseil !

Kratos_Loyd
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Just Cause 2 et un trés bon jeu , trés plaisant les graphismes sont trés beau , le gameplay et au top le fun et présent (surtout avec le grappin qui fais partit du gameplay)le seul petit probléme de ce jeux et le scenario (malgré que les missions principales soit trés bien et originales pour certaines) trés moyen et la répétitivité des quetes annexes.
Le titre posséde aussi une trés bonne durée de vie.

Oups_is_Back2
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Je l'ai attendu ce jeu ! :bave: Je me souviens de la date de la sortie, le 26 Mars, j'en pouvais plus, le 4 Mars j'ai téléchargé la Démo directement, j'ai rêvé ! J'attendais la Démo depuis 2 Mois et j'ai pré-commandé le Jeu sur le site Officiel ( Bon on s'en fou de ma vie ). Donc ce jeux est vraiment extraordinaire ! Graphiquement il n'y a rien à dire, il est sublime, les décors sont parfais, neige, désert, jungle... Tout est parfait ! Le Scénario est un peu nul, mais les missions sont vraiment pas mal, il y a des missions originales, après les missions annexes sont fait pour améliorer la durée de vie du jeu. Ce jeu est le Gta-Like " FUN ", le Grappin est l'objet principal, on peut tout faire avec, vraiment on peut testé beaucoup de choses, il y a des milliers de choses à faire surtout avec le grappin, la carte est immense. Par contre dommage que l'on ne peut pas aller dans les maisons ... Mais bon on verra ça dans le 3 :D Un beau 19/20 bien mérité

coldshock
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Le test de la rédaction est très bien, mais peut être un peu sévère. L'aspect surréaliste du jeu fait un peu oublier ses quelques tares. Le choix d'une carte aussi immense implique forcément quelques bugs (bien lourds, il faut le dire), mais l'absence de temps de chargement est un véritable bonheur. Quant au missions, il faut bien avouer qu'elles sont ce qu'elles sont : un prétexte pour balancer tout le potentiel du jeu en terme d'action. Le seul vrai bémol est un scénario des dernières séries Z et des dialogues dignes d'une rencontre entre Schwarzenegger et Stallone à la Maison Blanche, en plus d'script qui tient en tout et pour tout sur un demi ticket de métro. Indispensable.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50