16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Lenzorino
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

A l'heure de ce commentaire je ne l'ai toujours pas fini ! Après 60 heures de jeu, j'en suis qu'à 80% ! Faut dire aussi qu'en visitant les lieux et en découvrant tout ce qui s'y passe, on finit par prendre un temps fou pour jouer à ce jeu ! Graphismes superbes et originaux, pour la superficie de la carte (un paquet de km carré !) la redondance n'est vraiment pas visible sauf pour les éléments destructibles que l'on doit détruire pour augmenter une jauge de "chaos". Car le but est simple : renverser le pouvoir. Regrets sur l'armée qui ne riposte pas comme il se doit lorsqu'on attaque un lieu. On peut finir par se lasser de toujours faire les mêmes actions, à savoir détruire les bases, récupérer les balises d'outillage pour améliorer vos véhicules, .. mais au final, c'est un jeu qui reste très intéressant avec de belles ballades à faire !

tomeurock
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Encore un gta-like vous allez me dire. Oui mais celui-ci est vraiment original et très bien réussi. Un monde incroyablement grand, de superbes graphismes. Un petit temps d'adaptation pour la maniabilité du grappin, mais une fois maitrisé cela devient une arme redoutable. Uniquement déçu du charisme des personnages de l'histoire et des cinématiques fort peu utile, on préfère les passer, pour entrer directement à l'action. A essayer de toute évidence

yugos-92
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Jeu très maniable et histoire bien batie et décors hallucinant que demander de plus !!!!
trés bon jeu, on est vite plonger dans l'histoire malgré un arsenal peut dévellopper ce jeu est très plaisant à jouer !!!!

hugoM97
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Du lourd...Just Cause 2 est un jeu génial, une univers ouvert IMMENSE, des armes assez variées, de bon graphisme, un scenario certes un peu faiblard, et un doublage mauvais(n'ayons pas peur des mots) mais Just Cause 2 est tout de même un super jeu vidéo dont vous aurez du mal a obtenir le fameux 100%.

Bombonator
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Just Cause 2 est un assez bon jeu . Il apporte des heures de fun mais est au final assez répétitif . Il faut tout casser pou accéder à sa prochaine mission et ainsi de suite . Au début ça va mais à la longue ça devient carrément saoulant . Les joueurs qui aiment bien saccager des villes seront ravis avec ce jeu .

Iittle_taina
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Just Cause 2 est un GTA-like bien fun, plus basé action que les autres. Tout d'abord, il faut noter que ce jeu a une carte immense de 1000 km2, composée de paysages divers et variés, qui vont de la montagne au désert en passant par des forêt et des plages paradisiaques. Les graphismes sont bluffants, mais très vite on s'aperçoit de quelques erreures, comme des arbres qui apparaissent au dernier moment et qui on l'air d'être en 2D, un Rico qui se démembre comme un pantin, ou des objets qui passent à travers des murs. Vous l'aurez compris, ce jeu est rempli de bug. Pour ma part nous avons pris au moins 600 vidéos de bug ou de bizareries. Heureusement, ces bug ne posent souvent aucun problèmes si vous jouez normalement, car chez moi, nous nous amusons à les chercher. La bande son est bonne, mis à part des dialogues en français vraiment ratés, tout comme le scénario de ce jeu qui est minable. Les cinématiques sont à mourrir de rire, tellement le travail fourni dessus est pitoyable. La prise en mains est certe difficile au début, mais passer ce cap, vous pourrez profitez du gameplay très jouissif de ce jeu, dont le parachute et le grapin, avec lequels vous ferrez bien les fous. La durée de vie ce compte elle en centaines d'heures, que ce soit pour finir le jeu à 100% ou par le fait de symplement profiter de la libertée offerte par le soft.

alexouman
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Tres bon jeu, liberté de mouvement je le conseil vraiment.Certe répetitif mais sa defoule telement , paysage magnfifique.Durée de vie qui manquait tant a un jeu apres c'est sur qu'il faut aimé le genre.apporte le fun que gta n'aporte plus et pourtant je suis fan de gta.

oushtaii-gnark
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

plus qu'un jeu, une merveille !!!
envoler vous a bord d'un avion de chasse, d'un airbus ou d'un helico puis retomber sur une voiture, un camion ou une moto pour vous jeter a l'eau et prendre un bateau !
vous ne vous enuyer jamais sur ce jeu !
faite un max de degat pour debloquer des missions et des armes ou vehicule sur le marché noir.
comment faire des degats me demander vous ?!
en faisant explser des chateau d'eau, des reservoires, des elioenne, ... vous serez toujours surpris par la pssibilité de defoulement de ce jeu !
sur ce, je vous laisse jouer !

MatCH31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble Just Cause 2 est un bon jeu ! Le scénario principal a une durée de vie correcte, ajoutez a cela 365 bases a capturé , de nombreuses missions secondaires et des objets a trouvés ! Une carte gigantesque qui fait a peu près 400miles² en tout , des environnement fluctué qui nous propose du désert Aride au sommet les plus enneigés. Un bon nombre de véhicule de tout type (4x4, camion, bombardier...) de quoi en ravir plus d'un ! Une diversité d'armes correcte et une bande-son convenable. Seul point noir du jeu : Manque d'un mode multijoueur et Aggressivité des patrouilles de Panao.

RAF-59
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal sans plus les graphisme sont bons mais dès que l'on casse un objet ( ou dès qu'on tue une personne )il disparait les armes sont peux nombreuses les bugs sont nombreux ou dès qu'on pointe une personne avec sont arme elle te regarde bizarrement sans peur.On brule des voitures tuons des personnes mais 10 métrs plus loins les autes personnes s'en foutent. Pour moi ce jeu reste inhachevé.

petrodolarman
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Deja, la carte fait 1000KM et non 1000M parce que 1000M est ridicule pour un gta like. Le scenario n'est pas des plus convaincants mais les graphismes et la duree de vie eux le sont. Magnifique ile parfaitement modelisee, malgre que la ville principale manque de details par rapport a un gta. Mais l'enseble est tres joli, le jeu est tres plaisant, le nombre de vehicules est tres raisonnable voir meme tres bien. L'aventure principale compte une 20ene d'heures mais avec les missions de faction, les courses et les bases, villes et aeroports a fouiller de font en comble, vous en avez en tout pour une bonne 80ene d'heures.

Jeune--Pomme
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Voila un bon GTA-Like, remplis d'action sur une map de 1000m². On a droit a de l'exploration, on peut faire ce que l'on veut! Mais il y a des bugs qui nuisent pas trop au gameplay. Sinon jeux vraiment bien et vivement le 3 !

Busujima
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action avec beaucoup de liberté, des superbes décors, le grappin et le parachute très bien utiliser dans ce jeu contrairement à Just Cause 1, je le conseille à tous ceux qui aime les jeux d'action.

YaGiMcM
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

un très bon jeu, des graphismes excellents, une map énorme, je conseille ce eu a toutes les personnes qui aiment les GTA-LIKE.
par contre il y a un choix assez petits de véhicules et équipements que l'on peut acheter mais il y a des packs additionnels (payants) :@ mais on peut en prendre énormément en en trouvant

Fils-De-Papahet
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce GTA-Like est ma foi bien même tres bien. La carte est plus que gigantesque ce qui nous permet encore plus de fun qu'un GTA (meme si les cartes de GTA son grandes). Si vous aimez un jeu pas trop compliqué et qui vous change les idées, vous pouvez de ce pas l'acheter. Je pense qu'il es pratiqement imposssible de finir le jeu a 100% etant donné la quantité monstrueuse de quetes secondaires. Vous pouvez conduire voiture, motos, scooter, bateau, avions, helicopters, vehicules blindés et j'en oublie surement. Les graphismes sont plutot moyen mais il ne dérange pas vraiment la qualité ainsi que l'ambiance du jeu. Le grappin et le parachute nous permettent de se deplacer plus vite. La carte a des paysages variés, passant des montagnes au desert, vous trouverez surement un moyen de vous eclatez en jouant a ce jeu tel que prendre une voiture et vous élancer dans le vide comme un oiseau (bien sur vous ne volerez pas.). C'est un des premiers GTA-Like que je test et mon avis est qu'il est pas mal reussi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50