18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Walden
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Acheté complètement par hasard, cette suite d'un Uncharted très moyen se trouve être des plus réussie.

Dans ce genre de jeu, il ne faut pas rechercher un gameplay hors du commun, c'est sorte un TPS, mais du reste très classique.
On cherche seulement à en prendre plein les yeux, et à jouer dans un film interactif époustouflant, aux personnages charismatiques, aux décors sublimes, aux situations cocasse et parfois improbables.
Jouer à uncharted, c'est comme regarder un bon blockbuster. On sait d'avance que le scénario ne seras pas d'un niveau très élevée, mais la mise et en scène et la prestation seront de mise.

Uncharted, une série dont je ne me lasserais jamais de jouer.

Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Après une folle aventure dans une île paradisiaque, nous suivons les aventures de Nate en Himalaya pour vivre une expérience inoubliable !

Action, suspens, missions font parti du voyage.

Cet opus est graphiquement une perfection, et le scénario est bien ficelé du début à la fin. Les personnages sont réalisés à la perfection, tant visuellement que sentimentalement.

Un jeu à s'offrir les yeux fermés (vous le trouverez d'occasion à moins de 20 euros), c'est ce que l'on peut appeler un chef d'oeuvre. Sony tient la sa plus belle exclusivité.

inter_1934
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

TRES BON JEU!!!!Les decorss sont exeptionnel!!L'histoire est superbe.pour moi les 3 uncharted font partis des meilleurs jeux de l'histoire des consoles,dommage pour les proprio de xbox ou de pc qu il n a pas uncharted.Mais bon perso jmen fou ils ont qu'a avoir une ps3.Rien que pour ce jeu j l'aurais acheté la ps3.Je ne donne pas 20 car le multi est pourri pas d autre mot pour le definir mais bon tellemtn que l'histoire est exellente j lui mets quand meme 19.

ReD-LeD90
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Rolala, ce jeu ! Il est mais alors... exceptionnel ! rien d'autre à dire dessus, des graphismes à couper le souffle, un scénario impeccable, une bande son extraordinaire, c'était mon 1er jeu Ps3 et j'en suis pas déçu ! Bon le seul Bémol c'est le multi, il juste là pour dire que y'en a un mais c'est tous sinon ce jeu est juste : WAHOU !! je vous le conseil fortement si vous avez la Ps3

Renaud_Uzumaki
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Donc comme les autres joueur et comme la rédaction, je pense que 19/20 et une note parfaite. Difficile de donner 20/20 a un jeu car c'est le jeu parfais n'existe pas! Mais c'est un jeu vraiment excellent. C'est une merveille!

iTaak-
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Une excellente exclusivité PS3 encore une fois mais je ne monterais pas plus haut dans la notation car je trouve les personnages peu charismatiques. Malgré ça le jeu tape très fort avec des décors et une prise en main époustouflants !

delapierre11
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Mais c'est incroyable, la série des Uncharted est vraiment réussi ! Jeu tout aussi palpitant que le premier, les décors encore plus magnifiques, cette fois, on change pas mal de décors, ce n'est pas la jungle tout le temps ! Mais ce jeu est quand meme une vraie bombe, tout aussi interessant que le 1er, meme si je regrette un peu Elena qui n'est plus aussi attachée a sa caméra :/ ! Mais bon, d'apres moi, mieux que le 1, mais les deux sont magiques !

ChipsCrevette
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté sous les conseils d'un ami et je n'ai vraiment pas été déçu ! Un superbe jeu de plate-forme et d'action, où les décors nous rendent sans voix et que l'on fait et refait sans aucune lassitude ! Un véritable chef-d’œuvre, une claque visuelle.

Donald-Dk
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

De tout les solo de ma vie,celui d'Uncharted 2 est loin d'être le meilleur.Une histoire titanesque,qui vous plonge tout de suite dans l'ambiance,un solo long,jouable et l'on ne s'ennuie pas.Des graphismes magnifiques,les effets de lumieres sont beaux.
C'est LE meilleur jeu PS3.A posséder immédiatement.

Nianing
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un 19 mérité pour ce jeu magnifiquement bien développé par Naughty Dog : un scénario qui tient la route et qui est très bon, un online qui ne bug quasiment jamais malgré une connexion de merde (512K, eh oui ça existe encore !!), une durée de vie très longue ... Bref, je le conseille vivement !

xXfreegunXx
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je met 11 car c'est un bon jeu ;bonne campagne ;multi; armes ainsi que trophée;et les prestiges . Donc c'est un bon jeu que que je conseille neuf pour jouer plus longtemps ;je le conseille vivement aux prochains acheteurs.

Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeux d'aventures sortie sur PS3 car ses graphismes sont très bons (surtout lors des cinématiques on dirais un film) 19/20 , son scénario est aussi passionnant qu'un James Bond, (c'est à dire excellent pour moi) voir meilleur 20/20, les voix du jeu colle bien à leur personnages je le répète mais ça renforce mon idée que ce jeu ressemble à un film, les musique d'ambiance vont très bien avec le thème du jeu 20/20, le gameplay est aussi très bon (mis a part quelques bugs) 19/20.

Acidules
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Juste époustouflant ! C'est un jeu très bien et des graphismes très beau et très bien réalisé , le scénario est juste génial ! Les gun-fights sont bien réussi , Et maintenant , vous pouvez le trouver d'occasion vraiment pour pas cher du tout (Je l'ai eu à 10 euros en magasin) . Je le conseille vivement à tout le monde ! Voilà mon avis . Acidules .

RedWaffle
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Pourquoi une telle merveille se finit si rapidement ?
Personnellement pas fan des graphismes, j'ai quand même fait la trame principale, qui m'a prit un peu moins des 10h annnoncées dans le test.
Les personnes sont très charismatiques, très attachants, l'histoire est vraiment bien écrites, les décors ( de loin ) sont magnifique, l'univers dans lequel on est plongé est tout simplement énorme.
Notez que ce jeu à un multi, qui me faisait rire au début, c'était sympa. Mais j'ai vite décroché. De toute manière c'est pas le coeur du jeu.

Tactical
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Sidérant !
Un jeu vidéo si proche du film, si beau, si bon, si plaisant.
Je n'ai pas grand chose à dire, une simple image parle d'elle même graphiquement, c'est ce qui peut se faire de mieux sur consoles actuellement.
Un scénario peut être pas des plus complexes mais pour le reste, c'est presque un sans faute.
Impressionnant.