18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

D4rK_GenesiS
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Uncharted 2 Among Thieves est sans doute le meilleur jeu d'action/plateforme/TPS/aventure auquel j'ai joué de tout ma vie ! Graphismes : les meilleurs qui existent sur le marché depuis sa sortie c'est à dire depuis plus de 2 ans et demi ! Bande son excellente, scénario très sympathique, excellent jeu comme tout le monde le sait ! Vive la PS3 (exclu avec GOW, infamous, heavy rain, MGS4...que des chefs d’œuvre qui nous sont réservés !)vive Naughty Dog, bravo !

reatak
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu juste magique, les paysage et la pâte graphique entièrement soignée qui ne fait que du biens à nos yeux, une aventure très mouvementée et pleine d'action, De la forêt de Bornéo, des villages népalais en hauteur à la magnifique cité de Shambala, une histoire magnifique, un jeu extrêmement bien optimisé pour notre console Playstation 3, enlever 90% de l'aliasing, supprimer entièrement le tearing et fixer la framerate ? Naighty Dog l'a fait, la trilogie Uncharted est une raison à elle seule d'acheter cette console !

Waterdiver
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Je n'ai pu essayer que le online mais ce jeu m'a séduit ! Graphismes splendides, magnifiques animations, et à ce que j'ai compris, le mode histoire est juste excellent ! Je ne vois donc aucune raison de mettre moins.

masauce
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Lara Croft n'a qu'à bien se tenir Nate et sa team dépoussière le genre aventure en créant un véritable blockbuster en puissance ! si Uncharted premier du nom était déjà une bonne surprise, le deuxieme volet met la barre très haut ! digne des grands films hollywoodiens, la mise en scène est spectaculaire avec des animations travaillées et réalistes, seul quelques longueurs plombe un peu le jeu ( je pense au passage du Népal un peu long et lourd pour moi mais c'est de l'ordre du détail ).
Très bonne durée de vie avec un mode multi bien construit mais qui est bien en dessous de celui d' U3.

Drake_4
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Les graphismes sont super, j'ai tout de suite accroché au scénario.
J'ai toujours aimé ce coté d'aventure qu'il n'y a pas dans COD par exemple.
Sinon le online est super bien réalisé, mais le temps d'attente pour trouver des joueurs et accéder à la partie est à mon gout un peut long.
Cest un très bon jeu dans l'ensemble.

fanmanga974
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

le jeu est très beau graphiquement et l'histoire est assez développé pour ce genre de jeu, la musique est très belle.bon après c'est un fps donc bien trop court et c'est beaucoup trop linéaire mais cela ne casse pas le rythme du jeu.il y a aussi pas mal de trésor a trouvé qui sont assez bien caché.bref c'est un très bon jeu qui n'est ni trop facile ni trop compliqué.

darkknight62500
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

un jeu d'aventure exceptionnel, mon premier jeu ps3 avec qui j'aurai des souvenir une durée de vie enorme dont le scenario d'une douzaine d'heure avec une mise en scéne incroyable et un multi énorme, que dire d'autre a part son graphisme qui va revolutionner vos regard pendant un sacré moment bravo naughty dog .

]Sheva76[
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

C'est LE jeu que j'ai particulièrement attendu en 2009, encore aujourd'hui en 2012, je suis accro à ce jeu, je ne me lasse pas du multi et parfois même je refais le mode solo! Je trouve que l'histoire est très bien tourné, avec des graphiques magnifique, des personnages sympathique et attachant. De l'humour, ça j'aime!! Le côté sublime et bien présent tout au long du jeu, de différent lieu superbe également, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas, c'est mon avis de joueuse! Pour ce qui est des cinematiques, elles se fondent parfaitement dans le gameplay, tout se suit. Naughty Dog fait vraiment du bon boulot et des efforts remarquable. Ma note aurait été un 20/20 bien mérité mais il y a tout de même un point que j'ai trouvé décevant, dans le solo, les persos parle mais j'ai remarqué qu'à certain moment ils y avait un décalage par rapport au voix, (exemple, Bornéo, dans la jungle quant Sully et Nate prennent le détonateur) c'est "dommage". Autrement il est parfait, les effets de neige sont impressionnant, l'eau.. Et j'en passe des meilleurs! Un jeu vivement conseillé à des joueurs qui ont envie d'aventure et de savoir concernant l'histoire. Pour moi ce jeu PS3 fut une claque graphique principalement. UN GROS POUSSE VERT!!! En vous souhaitant de bon moment de playing!!

Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Après avoir joué au premier Uncharted et avoir été déçu par celui-ci(voir ma contribution), je m'étais juré de ne plus en toucher un autre. Mais finalement en regardant une vidéo du début de Uncharted 2 j'ai été intrigué par l'histoire qui est beaucoup mieux amenée. Le scénario donc, même si il est sans réelle surprise est pas mal et les dialogues sont enfin intéressants. Pour les phases de plate-forme beaucoup plus présentes dans cet opus elles sont aussi plus plaisantes. Les phases de gunfight sont par contre, elles, moins nombreuses et c'est une bonne chose. Uncharted a su trouver un équilibre entre les différentes phases d'action. Les graphismes sont au top, on prend du plaisir à voyager dans cet univers. Je ne vois dans ce jeu que quelques petits défauts qui gâchent le plaisir dont je ne peux parler ici sans spoiler.

luc85
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Un super jeu !!! Je vois pas ce qu'on pourrait rajouter d'autre, des graphismes splendides avec de ces panorama... J'adore l'humour de ce hero qui est d’ailleurs super charismatique.
Il mérite largement d'être dans les meilleurs jeux ps3 de tous les temps. Super !

darkness77_2012
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce JEU Rien à dire, c le meilleur jeu de PS3, PARFAIT!!!
Niveau graphisme, c parfait, le gameplay est simple, po trop génant et n'en parlons pas du mode aventure qui est comme un film holywwodiens, les boss sont biens travaillés rien à dire ah si PARFAIT!!!

J0kero
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Du grand art! Il s'agit d'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué! Non seulement la réalisation (graphismes et bande-son) est parfaite mais en plus la mise en scène est à couper le souffle. Je dis bravo à Naughty Dog!

louis_2012
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Enorme :un bon nombre d armes une histoire longue
un mode multi avec un communauté sympa un nombre de jeux multi impressionnant des atouts des personnages charismatiques dans un jeux aux graphismes éblouissant.

mpjuan06
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Salut à tous,

Voici le test de Uncharted 2 Among Thieves :
Le chasseur de trésors Nathan Drake fait son retour dans Uncharted 2 : Among Thieves,
un jeu PS3 mêlant aventure, action et tir à la troisième personne.
Ce coup-ci, le héros se retrouve propulsé dans une expédition à la recherche de la légendaire vallée de Shambhala, dans l'Himalaya.
Il n'est pas seul sur le coup puisqu'un criminel de guerre en fuite est aussi de la partie même si ce dernier semble chercher bien plus que les trésors de la mythique cité perdue.

A bientôt.

Conjonctia44_jv
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce Uncharted est sans aucun doute le meilleur de la série , après avoir fini le premier , je n'avais qu'une envie c'est d'attaquer le deuxième , ce jeu m'a scotcher du début à la fin , une expérience vraiment unique , les graphismes sont splendides , la maniabilité est très bonne , on retrouve les armes ainsi qu'un bouclier très utile lors des fusillades de snipers , on voyage beaucoup , le niveau avec la ville en pleine guerre est vraiment excellent , franchement , je l'adore c'est une perle.