18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

geekpuissance
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur des trois, il es fabuleux, le passage avec le train... Wawouu la claque qu'il ma misle scénario de cette épisode es le meilleur. !!! Malgré un manque de bande son ! Mais bon, il es trop court a mon gout.

Ben007impro
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Un mot pour le qualifier :"Magnifique". Les graphismes sont sublimes, le scénario et le gameplay excellent. Le dépaysement est garantit. Certainement un des meilleurs jeux PS3. Un jeu tout simplement incontournable.

Sniper_NG
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Uncharted 2 est un jeu d'action , d'aventures et de combat comme je l'ai aime . Il a eut une grande différence entre l' Uncharted 2 et le premier au niveau graphiquement.Je pourrai passé des heures à jouer à ce jeu tellement qu'il est bien.

totobron
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe : excellents graphismes, des personnages charismatiques, de l'action et encore de l'action, un humour très Indiana jones. Je ne peux pas me lasser de ce jeu. De plus le multijoueur est simple mais efficace : on y passerai des heures ! Je vous le conseil, c'est un jeu à avoir dans sa vidéothèque.

nathandrake49
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu , de très jolis graphiques , et une bonne ambiance c'est un jeu qui faut conseiller et acheter le des maintenant si vous n'y avait pas jouer , un beau et surtout bon jeu ( commencer le en difficile )

PrO_HeAdShOt_Fr
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Bon jeux pour l'aventure mais plein de bug pour le multi.

XxShinobi913xX
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Uncharted 2 est le meilleur de la série, graphismes de malades,bon mode multijoueur,les personnages son parfaitement réalisés,je ne vois rien à dire sur ce jeu à aprt que c'est un jeu magnifiquement réalisé.Bref,achetés ce jeu!!!!!=)

rayman_2011
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

un jeu extraordinaire tout les element sont réunis pour former un exelent jeu les emotion sont au rendez vous surprise, peur ,stress et trahison il y a aussi de l'infiltration du suspense plein de rebondissement tout est réunis dans ce jeu c poure ca que je mets 20 sur 20 . Naugthy dog a toujours fait de tres bon jeu mais les uncharted sont de loins les meilleurrs. Expert ou debutants ces jeux s'adaptent pour tout le monde.Et pour ce qui hesiterais a l 'acheter regarder des video ou liser des avis cela vous ouvrira les yeux.
PS:si vous n'en posseder aucun acheter la trilogie c'est qui a de mieus a faire.

junehoward
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur opus de la série sans aucun doute. Une baffe technique à première vue, un modèle en terme de mise en scène qui rivalise avec les références du genre, de nouveaux personnages attachants, une intrigue palpitante, un grand jeu d'action/aventure. D'autant plus qu'actuellement on le trouve a très bas prix (10€ pour moi) je vous le recommande !

peahi-45
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Super beau jeu ! Un univers particulier et une chasse au trésor époustouflante!
Même si ce jeu privilégie le scénario au gameplay , ce dernier est tout de même agréable et mérite le détour!
Une des meilleurs exclus ps3 à ne pas louper!

michael1235
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

ce je est trop trop bien je l'adore j'ai du passe des heure et des heure car c'est trop bien franchement j'espère qu'il y aura une suite ! c'est pour sa que j'ai mit un 20 et je met aussi un autre 20 autre uncharted

yondaimehokage2
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique graphiquement rien a dire joubilite pareil mais la dure de vie est assez courte pour le mode histoire mais le mode en ligne vous occupera. La seule lacune de ce jeux et la dure de vie

jo-gook

Ce jeu est grandiose !
Le solo que dire, les graphismes sont époustouflant, une bonne durée de vie, des personnages très attachant, une aventure qui ne s'arrête jamais, ce jeu est tout simplement indescriptible et il reste un des meilleurs jeux sur Playstation pour moi.

Le multi est très sympas aussi, beaucoup de mode de jeux sont disponibles, ce qui rajoute pas mal d'heure en plus du solo.

Xelom78
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

vraiment super :) j'ai fini je ne sais combien de fois uncharted 2 et c'etait un vrai plaisir a chaque fois :D la ligne est bien aussi, malgrer qu'il est très difficile de monter de niveau à partir d'un certains level,on y passe de bon moment ;) avec des graphismes qui en mette plein les yeux et des scénario super, un 20 est bien mériter :)

Pulspuma73
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Bon scénario, bonne durée de vie (perso j'ai mi environ 12h), prise en main facile, multijoueur basique mais assez plaisant. Bref excellent jeu mélangeant action et aventure. Par cotre les temps de chargement sont extrêmement long, par fois le jeu met 5 minute à charger... Personnellement, pour je ne sais quel raison, je n'est pas vraiment accrocher mais ça reste un très bon jeu.