18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

fifabarca
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Tout simplement extraordinaire ce jeu les graphismes sont a coupées le souffle le solo est incroyable avec 4 modes de difficultés.Le multi est bien organisée avec le mode coopéation qui est une bonne idée pour monter de niveau.Pour moi le plus beau jeu de Ps3

OByT
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de tous les temps ! Je manque de mots pour parler de ce jeu, sans défauts, aucun. Acheter le sans hésiter, c'est LE jeu à posséder si on est sur PS3. Graphismes : 20, Jouabilité : 19, Durée de vie : 18, Bande-son : 20, Scénario : 20.

iniesta-semih
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Cette Opus est tout simplement , E-N-O-R-M-E , je le recommande vivement , le multijoueur est vraiment travaillé pour un jeu de ce genre et la campagne incroyable ! Si vous avez la PS3 , achetez le vous , c'est d'ailleur ce que j'ai fait juste pour ce jeu ainsi qu'un autre !

theos34
Posté le 14 août 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux auxquels il m'a été donné de jouer. Des décors sublimissimes,un scénario génial(on se croirait dans un film!!) des personnages toujours aussi attachants... Que dire de plus a part que ce jeu rentre dans la légende. Si vous êtes amateur de jeux vidéo ou gameur confirmé ce jeu plaira à tout le monde. Alors merci nauhgty dog et continué à nous faire rêver.

GoPackers
Posté le 14 août 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu qui meriterait un 20 pour d'autres personnes .
Les graphismes sont epoustouflants et les mouvements de Drake sont impressionants de realisme .
L'histoire est bonne mais c'est pas le fort du jeu
Le defaut de ce jeu pour moi c'est qu'il est extremement facile et trop court mais ca reste un excellent jeu.

Lolauww
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Graphiquement, Uncharted 2 est magnifique, grâce à la diversité de ses environnements et à la finesse par laquelle ils ont été réalisés. Le jeu est donc très plaisant à voir et il n'y a aucun bug. Au niveau de la jouabilité, Among Thieves est facile à prendre en main car Nathan Drake fait tout avec aisance. Aucun problème au niveau des gunfights, avec un IA plutôt coriace. Pour la durée de vie, l'aventure est très complète et on passe quand même pas mal de temps avant de la terminer. Entre les trésors cachés et les tableaux à traverser, il y a de quoi faire. Le son de ce jeu est tout aussi bon, avec des doublages et des bruitages de qualité, et une musique qui colle très bien avec le jeu. Bref, Uncharted 2 est un des meilleurs jeux d'aventure et d'action sur console HD.

bamknoxville
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Olala quel claque , j'avais des doute avec le 1 mais le 2 est tout simplement magnifique , de l'action de l'action et encore de l'action , un solo très très bien , les décor sont magnifique oui vraiment magnifique.Je n'est pas tester le multi mais il parait qu'il est très bon un jeu absolument a jouer

DaRk-KiinGd0m
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Uncharted 2 Among Thieves, est vraiment un jeu excellent, il a des graphismes magnifique, un scénario assez bon avec des bons rebondissements, après le probleme reste toujours la durée de vie, que je trouve vraiment trop faible, je fini ce jeu assez rapidement, et moi qui ne joue pas au multi je trouve ça trop court !

Mais sinon ce jeu mérite largement sa note de 19/20 ! il aurait eu une meilleure durée de vie, j'aurai mis 20 sans soucis !

_snipzz_
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu à part qu'il est somptieux. Uncharted 2 nous pousse à explorer divers paysages de toute beauté, les graphismes mais c'est IN-CRO-YABLE on en prends plein les yeux et les oreilles du début à la fin. Si vous ne l'avez pas ce jeu est à posséder ! Les différents thèmes sont sublimes ainsi que les personnages avec une pointe d'humour. Excellent jeu !

xMafio
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Franchement super jeu , j'ai pas joué au 1er malheureusement. Je le conseil a toute les personnes qui me lisent. Il y a une superbe histoire que dire du décor et les voix française son bien. Courez l'acheter sa vaut vraiment le coup de payez un a jeu a 70 €

Gadgetron
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Uncharted 2 est une perle de perle !
Sans aucun doute le meilleur jeux de tous les temps !
Plus poussé que le premier opus , on y retrouve encore plus d'action , d'émotion et gameplay trés trés riche.
Les graphismes sont magnifiques , les personnages trés charismatiques et on y retrouve cette ambiance unique.
Le multijoueur est trés bon lui aussi.

g4y
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je donne un 19 sur 20 car j'ai vraiment adoré ce jeu. Les graphismes sont tout simplement excellent, sans parler du multijoueur qu'est vraiment incroyable, c'est un jeu à acheter, il ne coûte plus trop cher maintenant.

EngIish
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, dans tous les sens du terme, ça fait bien lgtps qu'un jeu ne m'avait accroché comme ça à l'écran, un rythme qui ne retombe jamais, une mise en scène digne des plus grands films hollywoodiens, un gameplay aux petits oignons, un jeu d'une beauté fatale (on se surprend de temps en temps à admirer les vues magnifiques que nous offrent le jeu). comme nulle jeu n'est parfait, on aurait aimé une durée de vie un peu plus consistante (bien que largement correcte, le jeu est tellement bon, on aimerait qu'il ne se finisse jamais), et peut etre un peu plus de challenge dans les phases de plateforme. Grandiose quand même...

Posté le 07 août 2012 à 00:00

La suite de Uncharted et l'un des plus grand jeu de la PS3
tout à etait amelioré par rapport au 1er pour en faire un Must
durée de vie supérieur, graphisme tirant parti du maximum de la PS3(decord carte postale) jouabilité calibré au poil
des phase de TPS et d'action spétaculaire ... un jeu à ne pas manquer si vous avez un PS3

Rivaldow69
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement LE meilleur de la série Uncharted après un Uncharted 3 mi-figue, mi-raisin même si restant très bon. Bref, comment résumer ce jeu en un mot ? Je dirai "MARQUANT". Oui, ce jeu m'a marqué. J'ai tout simplement surkiffé, des graphismes top niveau et jamais égalé jusqu'à ce jour sur console. Une bande-son énorme avec un Nate Theme 2.0 toujours excellent. Un gameplay jouissif et une fin qui m'a mis la larme à l'oeil à l'époque. Ce jeu est mon coup de coeur de cette génération, indétrônable par qui que ce soit. Je ne l'oublierai pas pendant un moment. Merci Naughty Dog pour ce jeu qui devrait même être au rang de film. On est dedans du début à la fin, pas un centième de seconde d'ennui. Des passages envoûtants, émouvants pour un jeu vraiment anthologique. Quiconque possédant une PS3 doit obligatoirement faire ce jeu tant il est énorme. Un studio énorme pour un jeu énorme. Vive Uncharted 2, vive Naughty Dog. Un Uncharted 3 très bon, au niveau du 1 mais clairement pas du 2. Vive cette série et longue vie à elle !