18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Fouiz
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Rolalala, j'ai adorer se jeu, il est génial franchement, je vous le conseilles.
La bande son ma vraiment beaucoup plus, la musique était vraiment génial.
Le scénario je les fini à plusieurs reprises, il est génial aussi.
Les maps toujours aussi génial, et les personnages toujours aussi bien foutue.

Septyle_2016
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Et voici Uncharted 2 de Naughty Dog (Méchant Chien).
Graphismes 18 / 20 : Une qualité graphique élevée.
Jouabilité 12 / 20 : La maniabilité est très bonne et mais la difficulté est parfois trop élevée.
Durée de vie 17 / 20 : Très bonne.
Bande son 16 / 20 : Appréciable.
Note générale 16 / 20 : Ce deuxième volet est de bonne qualité. Joli tir de Naughty !

Ankh-Su-Namun
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Tellement que ce jeu m'impressionne, recommencer son platine ne me dérangerai en aucun cas :) Un multijoueur époustouflant !!! 50 000 personne en ligne par jour !!!! Juste énorme, cela fait 1 ans que j'y joue, jour pour jour et je m'en lasse jamais !!! Bravo Naughty dogs !!!

mart2993
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

A peine fini le premier épisode, je me suis lancé rapidement sur le 2 ! Et quelle surprise ! Le 1 était assez bon, mais le 2 est juste géniale ! Très soigné graphiquement, l'impression de répétition que l'on pouvait ressentir avec le 1, est tout juste absente ! Sûrement liée à la variété des décors que l'on trouve tout au long du jeu (jungle, neige, train, ville...) ! L'action est omniprésente et le gameplay est génial ! Un must de la génération actuelle ! Après un jeu comme celui-ci, il me reste plus qu'une chose à faire: foncer sur le 3 ! :)

aerossmithh
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un de mes jeux préférés. J'ai beau l'avoir depuis trois ans et avoir fait le troisième épisode, je reste scotché !

Les graphismes sont toujours aussi sublimes.
Ultra fin, super variés, la direction artistique est tous juste magistrale! .

Le gameplay est trés bon voir excellent mais comme dans le 3 les ennemis cuirassés sont légions , le corps à corps intéressant mais pas assez varié(contrairement au 3 ) et l'IA alliée , n'en a que le nom. Mais les gunfights et la plateforme sont top.

La durée de vie est excellente aussi et sa fait plaisir surtout quand on voit que la plupart des campagnes durent 6 heures (vous voyez de quoi je parle je pense )! De plus le multijoueur est trés sympa .

Les musiques sont inoubliables: épiques et belles. Le thème du menu principal est excellentissime au même titre que les doublages .

Enfin si le scénario est trés captivant (on meurt d'envie de découvrir shamballa) que dire de la mise en scène , excellente , impressionnante...
Un des rares jeux qu'on peut qualifier d'anthologie ! Passer à coté de ce jeu en ayant une ps3 relève de la folie , il est toujours la référence dans son domaine .

3615-18
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Xbox 360 ou Ps3 ?
Après avoir joué à ce jeu, la question ne se posera même plus.
Uncharted 2 est LA claque NEXT GEN, un jeu avec une idée simple, un scénario scripté à mort.
Mais des graphismes qui vous font halluciner, un gameplay qui vous glace le sang (comprimé dans votre boxer du reste).
Uncharted 2 c'est 15h de dynamisme, d'action à chaque instant.
Un Nathan Drake tellement charismatique...
Un MUST HAVE pour tous possesseurs de PS3.
J'enlève 2 points pour son scénario malheureusement trop peu travaillé et également pour avoir dégoûté bon nombre de PRO-M.

sharteurbipeul
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Tous simplement énorme! uncharted est un exclu sony qui vous prendra par sont histoire passionnante, un décor sublime, des énigmes qui ne sont ni trop facile ni trop difficile,... je ne peut que vous le conseillé

son666
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

La maîtrise de Naughty Dog sur La Playstation 3 est imparable! Uncharted 2 est magnifique!
Uncharted revient en force après un épisode ayant marqué les esprit en offrant un renouveau et un personnage unique qu'est Nathan Drake. Personnage fort mais comiquement décalé.
Et quel retour, c'est un réel plaisir de retrouver Drake dans cette aventure magistrale!
Le scénario pousse un cran au dessus, et fait mieux que son prédécesseur. Uncharted 2 n'offre que du plus, et donc fait un grand pas en avant pour la license! La durée de vie quand à elle est correcte, surtout pour un jeux de cette trempe graphique! Si vous refaites le jeux dans les difficultés élevés, faites les petits Trophés qui traînent et donc les Trésors, la durée de vie devient plus que bonne. Si bien entendu, vous vous adonnez au réseau, la durée de vie peut devenir exellente. Perso j'y ai joué pendant desss mois ^^
Le réseau quand à lui est un vrai petit plaisir, gardant le trin humoristique de la série, le live offre du nouveau, certes un jeux à la troisième personne qui au premier abord peut ressembler à du Gears Of War de part les collages de mur, etc, mais non il n'en est rien. L'experience online de Uncharted 2 est bien unique et faut l'avouer fort plaisante!
Naughty Dog nous offre une fois de plus une exclusivité digne de la Playstation 3, tout possesseurs de PS3 se doivent d'avoir finit au moins une fois U2!

Solid_Zoro
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Juste une merveille, fan absolu des studios Naughty Dog et ce depuis longtemps, j'ai adoré ce jeu, beaux graphismes et super scénario, mais également super gameplay. Je ne l’ai pas lâché de bout en bout

A posséder assurément :D

MasterAbba
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Le meilleur uncharted a ce jour !! Les graphismes sont sublimes , les décors enchanteurs qui nous font voyager , la prise en main et le gameplay tout simplement hors pair , les personnages sont très attachant , et le scénario tiens en haleine tout au long du jeu ! Un jeu a avoir !!!

aminou2012
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Je ne savais pas ou je mettais les pieds en achetant ce jeux d'occasion, mais un copain à moi me l'avait vivement conseiller Donc je l'ai acheter (19,99euro).
Tout simplement magnifique ce jeu est franchement superbe les graphismes sont vraiment trés beau, le scénario est bien (convenable,il ne faut pas etre trop exigent non plus) la musique de theme est sublime, les personnages sont vite attachant bref, un tres bon jeu.

benji4492
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

De loin le meilleur jeu auquel j'ai eu la chance de jouer. On ne joue plus à un jeu, mais on vie un film et une réelle aventure. Des graphismes exceptionnels et une histoire passionnante.
Seul défaut, addictif !!! On veut finir l'histoire le plus rapidement possible pour connaitre le dénouement. FANTASTIQUE !!

-RocketRaccoon-
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour les fanas de grimpeurs de l'extrême

FortMan
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un de mes jeux préférés à ce jour... Uncharted 2! Je mets un 19 car le jeu est juste énorme, je l'ai fini plus de dix fois sans m'en lasser tellement c'est juste époustouflant. Le multi aussi est juste génial, surtout pour le premier multijoueur de la saga. Graphismes juste énormes, gameplay avancé, fluidité...

TotoPortugal
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu, juste magnifique, bien foutu, pas trop dur, prenant jusqu'au bout, scénario sublime, une histoire longue, un multi bien fait et peuplé, des heures de jeu en perspective, bref, une perle du jeu vidéo ^^

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200