18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
philippehugogta
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait , rien a dire de plus , graphismes magnifiques , bon gameplay , superbe multi . Il est aussi bien que le 3 , mais sans le passe en ligne ce qui est super , je le recommande , maintenant vous pouvez le trouver a 15 euros dans n'importe quel micromania !

vivaskull
Posté le 17 janv. 2015 à 18:13

Une note "sanction" pour un jeu qui possède pourtant de nombreuses qualités.
Pourquoi ? tout simplement car la mise en scène est incroyablement prétentieuse et gâche tout plaisir de jeu (en tout cas pour moi) !
Soit, l'action est omniprésente dans une confusion royale (le personnage étant parfois particulièrement maladroit dans ses déplacements et angles de caméras gérés par la mise en scène trop présente dans les moments les plus "forts"), soit il ne se passe rien et le joueur s'endort malgré uniquement de très beaux décors..
Les angles de caméras rendent parfois l'action des plus confuses, et la mort arrive sans vraiment comprendre pourquoi.
Ce jeu me semble être une sorte de film interactif, dont le scénario passe trop du coq à l'âne et donne un sentiment de frustration à chaque moment clé; le personnage se téléportant à un nouvel environnement toujours plus incroyable comme si il était connu à l'avance. Du coup, l'exploration juste avant perd tout son sens, car on n'a plus vraiment conscience de ce qu'on cherchait de si important au départ (généralement en fin et début de chapitre).
Bref, très peu de recherches de la part du joueurs considéré comme un parfait crétin, et qui n'est plus qu'un assistant pour orienter Drake qui sais déjà tout avant tout le monde.. (gros sentiment de perte de temps pour le joueur).
Si j'ai tout de même mi la moyenne à ce jeu, ce n'est pas pour cela que je le considère comme un titre marquant et je ne comprends pas le nombre d'avis positifs; je n'ai eu qu'un enchainements de déceptions durant mes quelques parties.
Bref, pour moi, un jeu qui prends le joueur pour un imbécile du début à la fin et donne finalement un sentiment de frustration au lieu de plaisir d'incroyables découvertes : incompréhensible pour un titre dont l'exploration est le maître mot !

Fulciboy
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Certes le jeu est l'un des plus beaux jeux vidéo graphiquement parlant, mais les qualités de ce titre s'arrête la, la durée de vie est très très faible, le jeu est bouré de script, le gameplay est répetitif a mort, la difficulté frise le ridicule et je trouve le personnage pas très charismatique.tout le monde fait une montagne de ce jeu mais en grattant le vernis on s'aperçois très vite des lacunes de ce titre qui mise tout sur les graphismes.bref en résumé je trouve que ce jeu est très largement suurestimé.

Benjamin6150
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Appuye sur triangle pour désactiver l'alarme
Désole mais c'est trop gamin, comme ci dans la vrai vie fallait appuyer sur un bouton pour désactiver une alarme
Je mets quand même 9 pour le scénario et les cinématique.
En faire un film, aurait était plus judicieux.

Xx-KillerDazz-x
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien réussi , mais je ne trouve pas ce jeu bien . Déjà que ça magnabilité n'est vraiment pas réussi et le mutlijoueur est une pure arnaque ! Trop de bugs et les armes sont très limites dans le mode Solo qu'au mode Multijoueur

praa95140
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

J'ai eu beau persisté, et ce jusqu'à la fin, je n'ai pas réussi à avoir de plaisir en jouant, j'ai même commencé par le mode de difficulté le plus corsé proposé au début pour me mettre du challenge. Pour moi il vaut que 10 sur 10 car il ne mérite que cela.

vich3
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Scénario : 11/20, Bon scénario mais les personnages n'ont pas toujours une cohérence exemplaire.
Durée de vie: Mauvaise, comptez uniquement 10h 3/20
Graphismes: Excellents 16/20
Bande son : Bonne, plaisante 14/20
Jouabilité : Pas toujours simple mais reste correcte. 10/20
ce qui nous fait 54/100 soit entre 10 et 11/20

- 1 pour la sortie tardive et - 1 pour le prix excessif.

ElitoGlorious
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Comme tout jeu ND, on se retrouve dans une succession de couloirs et de scènes scriptées.
Un film interactif, un mauvais film en réalité.
Très cliché, Héros sans charisme voir une vraie tête à claques.
Techniquement pas génial même pour l'époque, framerate à la ramasse.
Le genre de jeu qu'on est content de ne pas voir sur PC.

Fikani
Posté le 11 mars à 19:22

Après le premier Uncharted, qui était un jeu réussi mais maladroit sur plusieurs points, Naughty Dog revient 2 ans après pour proposer le second volet, qui se voulait plus rythmé et plus spectaculaire. À sa sortie, ce jeu fut un succès commercial, mais la vérité, c'est qu'en 2024, Uncharted 2 : Among thieves, ça vaut quoi ?
Graphismes : 4/5
Si on doit remettre le jeu dans son contexte de l'époque, ce jeu a été une véritable claque pour tout le monde. Mais il faut le remettre dans son état actuel, et étonnement, le jeu est de façon normal en retard techniquement mais a très peu vieilli. Certains panoramas sont à tomber et malgré quelques textures baveuses et les animations, encore aujourd'hui, il reste bien plus agréable à faire que des jeux qui sortent en 2024.
Bande son : 5/5
Celle-ci a évolué par rapport au premier, et est donc comme le premier excellente et même plus. Les musiques sont rythmées, accompagnent à la perfection chaque moment du jeu, et le thème principal est toujours un chef d'oeuvre.
Bravo !
Gameplay : 4/5
Le gameplay c'est lui aussi bien dynamisé depuis le premier épisode, tout d'abord, en proposant bien plus de scènes épiques que dans le premier volet, mais également en redynamisant son gameplay avec brio, proposant un rythme bien plus soutenu grâce à d'excellentes idées, un meilleur mélange plateformes-shooter-enigmes ce qui fait qu'on s'ennuie moins, malgré la répétitivité des actions, jamais l'on se lassera grâce à l'efficacité des séquences proposés, a la variété des décors et aux idées ajoutés à chaque phase, comme l'ajout d'un tank, d'un train en marche ou d'un hélicoptère. La jouabilité est efficace, mais on notera cependant quelques problèmes de lisibilité dans les phases de plateforme, et quelques problèmes de détections, et surtout une fin beaucoup moins réussie que le début selon moi, à partir de la découverte de shamballa, rien de bien méchant cependant.
Histoire : 5/5
Certes, celle-ci est classique mais captivante, proposant l'aventure avec un grand A et qui donne envie de connaître le dénouement. Du début à la fin, celle-ci vous accrochera à la manette avec quelques surprises qui peuvent valoir le détour. Si seulement quelques jeux de ces dernières années pouvaient proposer une histoire si qualitative...
Durée de vie : 3/5
Il m'a fallu 9 heures pour aller au bout de se second volet, la durée de vie a donc doublé, mais au moins, ces heures seront du pur plaisir et jamais on ne s'ennuiera. Je préfère largement un jeu plus court mais rythmé qu'un jeu long et lent, n'est ce pas Breath of the wild.
Points positifs :
-De magnifiques panoramas
-Une bande son toujours aussi exceptionnelle
-Un gameplay redinamysé, riche et précis
-Les nombreuses séquences épiques
-Une histoire haletante et pleine de rebondissements
-Des personnages mieux écrits
Points négatifs :
-Quelques problèmes de lisibilité lors des sauts
-Une fin bien moins réussie que le début

scorpion450
Posté le 03 nov. 2023 à 02:17

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a recommander

warface35
Posté le 23 oct. 2023 à 22:03

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a faire je recommande vivement

Calino27
Posté le 07 août 2023 à 19:31

Wouah quel aventure !
Dès le début on est projetés dans une superbe scène d'introduction qui fait office de tutoriel (pas cons les mecs).

Je précise que je vais faire 2 ou 3 comparaisons avec Uncharted Drake's Fortune. Déduisez ce que vous voulez de cette information.

Pour l'histoire, encore une fois, ça vole pas haut, mais on a tout de même le droit à une épopée à travers le monde dans des décors différents alors que l'opus précédent nous laissait seulement une jungle, d'autres trucs et une phase bonne mais ridicule à base de zombies.

Par contre le reste est génial, le jeu a une putain d'ambiance de folie ! Les décors sont super, tout comme la direction artistique, on se croirait dans un open world (cela m'aura d'ailleurs valu plusieurs fois de tourner en rond sans savoir où aller). Le gameplay est soft : plate-forme, gunfight, encore plus de gunfight (jusqu'au semi dégoût) et des énigmes sympas. Quelques bonnes idées de gameplay. Côté graphismes c'est nickel, du génie même. Et puis tous les personnages et les endroits visités, MAMA ! Sans oublier les scènes d'action superbes comme l'hélicoptère dans l'immeuble .

Ce qui me déplaira un peu c'est la fin du jeu : le boss fight très voire trop classique mais aussi très voire trop chiant (pas dur, juste chiant). Et on a aussi les éspèces de naavis d'Avatar complétements éclatés comme révélation finale .
Et le jeu a le même problème que son prédécesseur : il est très court et assez rapide à finir, sauf si il bug et que tu dois le racheter ; )

Un jeu INDISPENSABLE pour tout possesseur d'une ps3, 4 ou 5 mais également pour tous les gens qui se disent des VRAIS. Si vous avez prit part à ce morceau d'histoire incontournable de Playstation et de Naughty Dog, vous pouvez vous vanter d'être (comme disent les jeunes) LE S...

bushido_rapace
Posté le 19 juil. 2023 à 17:23

Tout les uncharted sont incroyable je pense que ce jeu est le meilleur de la série j'étais très jeune quand j'y est jouer et c'était sur ps3 j'ai rejouer récemment au remastered sur ps 4 et quel bonheur est incroyable l'histoire est super et les ennemies sont variées pour moi c'est mon jeu préféré et pour les prochains un retour de lazarevic serait INCROYABLE.

Jean-Luc_XV
Posté le 26 oct. 2022 à 18:27

Très bon jeu, très beau jeu, certains diront de lui qu'il est l'apothéose de la série, mais ils se trimballant trop de passages inintéressants à base d'escalade en mode automatique et d'énigmes pas très recherchées, le rythme s'en retrouve détérioré, reste à sauver les décors plutôt jolis pour l'époque et la mise en scène très présente qui nous tient en haleine tout en long du jeu.

toure12attaher3
Posté le 18 oct. 2022 à 01:43

Je l'ai commencé sur ps3 , mais je ne l'ai pas fini .
Mais je l'ai repris et fini entièrement sur ps4 pro avec Nathan Drake Collection .
Le jeu est magnifique , graphiquement , le scenario , le gameplay , c'est selon moi l'un des meilleurs jeux playstation , voire un des meilleurs jeux de l'histoire .
Je le recommande fortement

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200